Activation de mon WiFi sur PC Sony Vaio

Résolu
elomvi -  
 Gago -
j ai un PC de marque Sony Vaio et je voulais activer mon WiFi pour me connecter avec internet mais je me trouve devant un grand probleme : mon voyant WLAN ne s allume pas meme en mode ON.Pardon aidez moi surtout j ai une version anglaise.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

Résumé de la discussion

L'obstacle principal concerne l'activation du WiFi sur un Sony Vaio, car le voyant WLAN reste éteint malgré l'activation logicielle et les tentatives d'allumage dans Vaio Smart Network et les paramètres du système. Des solutions impliquent l'usage de Vaio Smart Network pour activer ou désactiver le WiFi et le Bluetooth, le basculement entre 2.4GHz et 5GHz, puis le retour à la fréquence initiale. D'autres explications pointent vers un commutateur matériel, souvent situé sur le devant de l'appareil, qu'il faut activer ou repositionner pour rétablir le fonctionnement du WiFi. Une solution complémentaire mentionne l'installation des outils Sony 'Smart Network' et 'Shared Library' pour accéder à une interface dédiée et activer le WiFi et le Bluetooth.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. achref

salut les amis moi ossi j'ai un problém au niveau de l'activation du wifi de mon pc portable sony vaio méme quand je met le wireless en "on" ....alors est ce que vous pouvé m'aider et mer6..
    142
    1. Gago

Mar-Vaio... You are the Best!!!
      -1