Brancher Cables PCI-E sur CG HD7870 Saph
Résolumushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , sur les 2 autres rien . Ma CG HD7870 possede 2 prises Fem ...
Donc mon problème est de savoir sur la quelle des 2 prises Fem.. je connecte le cable PCI-E et quoi ? sur la 2ème ? Je préfere demander avant de faire une C........ Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider...
2 réponses
La question porte sur l'alimentation d'une carte graphique HD7870 Saphire et sur le choix entre les deux connecteurs PCI‑E femelles issus d'une alimentation Corsair GS600, deux câbles étant marqués PCI‑E et deux non marqués. Des réponses indiquent que l'alimentation de la carte nécessite les deux câbles PCI‑E et que l'emplacement exact sur la carte n'est pas repéré, il faut donc connecter les deux câbles quel que soit l'ordre. D'autres retours confirment le fonctionnement une fois les câbles connectés, et l'exemple pratique montre qu'une vidéo se lance après ajustement, ce qui confirme la bonne configuration. En cas de doute, des échanges ponctuels soulignent l'importance d'alimenter la CG avec les deux câbles PCI‑E et d'éviter de laisser des connecteurs inutilisés.