Mon ordinateur ne veut pas se réinisialiser.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai rencontré pas mal de problème avec mon ordinateur alors j'ai décidé de le réinitialiser ( je l'ai déjà fait pas mal de fois), mais malheureusement lors de la réinitialisation un message d'erreur s'affiche en disant "Nous avons rencontrer un problème lors de la réinitialisation, alors nous n'avons rien supprimer".

Merci de votre attention.

Sacha.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tu n'as plus qu'à réinstaller Windows si tu veux revenir à zéro :

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Les étapes sont en gros :

- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10.
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.
1
Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer. je te ferais par de mes résultats.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Juste une petite question, j'ai pas tres bien compris comment on enlève les documents puis il faut la partition, mais sur quel disque(sachant que des docs sont sur mes deux disques).
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme

Je n'ai pas compris.
On enlève les docs d'où ?
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ils disent de cree une partition de minimum 100GO mais sur quel disque je la creee, moi je pensais que sa allait juste remplace windows par un autre windows
0

Enfaite de base je voulais juste jouer a for honor, puis je pouvais, j'ai regarde les solutions et il fallait acceder au nvidia control panel, et puis sa bug, alors je veux formater mon pc et sa bug, alors si ta réponse sur for honor ou sur nvidia control panel sa m'évitrais de formater mon pc.
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Essaye par la méthode 2 : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
0
Utilisateur anonyme

C'est de cette méthode dont je parle, je ne comprend pas comment quelque chose pourrait arreter la réinitialisation d'un ordi.
Merci quand même.
0

Excuse moi j'avais pas vu la 2eme solution
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme

Suis les instructions de la méthode 2 et vois si ça passe.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai essayé deux fois, et un équivalent du même massage d'erreur s'affiche.
0
moodnight Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Cherche si il y a des mises à jour sur Windows Update, si il y en a, installe-les et réessaye.
0
Utilisateur anonyme

Non il n'y a pas de mise a jour
0
Utilisateur anonyme

Bon, bas c'est pas gagné. J'ai essayé de réinstaller windows, et sa bug ( le boot ne veux pas se faire), pourtant j'ai désactivé les systèmes de securité.
Je pers espoir, mais je sais qu'un ce topic sera résolu.
0