Pilote imprimante Canon LBP2900 avec Windows7
Résolu
dab69
-
marche-skikda Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marche-skikda Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essayé diverses possibilités de mise à jour proposées et cela ne convient jamais. La dernière étant : LBP2900_R112_V302_Winx32_FR_7 . Dois-je renoncer à trouver une solution ? Est-il possible qu'aucun pilote ne soit mis à jour ? Comment poser cette question à Canon ?Merci pour des réponses éventuelles
L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essayé diverses possibilités de mise à jour proposées et cela ne convient jamais. La dernière étant : LBP2900_R112_V302_Winx32_FR_7 . Dois-je renoncer à trouver une solution ? Est-il possible qu'aucun pilote ne soit mis à jour ? Comment poser cette question à Canon ?Merci pour des réponses éventuelles
A voir également:
- Telecharger canon lbp2900
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
12 réponses
Même problème, voici le lien que l'on m'a fourni pour le driver !
https://files.canon-europe.com/files/soft38030/software/LBP2900_R113_V310_Win_x64_EN_7.exe
Enjoy !
https://files.canon-europe.com/files/soft38030/software/LBP2900_R113_V310_Win_x64_EN_7.exe
Enjoy !
Psuedo
le fichier qui est un .exe se dezippe dans mon système sans que je puisse récuperer les fichiers décompressés. La solution que j'ai trouvée a consisté à renommer le fichier avec une extension .zip et j'ai pu dézipper ou je voulais.
deuz
merci pour la solution mon frere jai pu resoudre mon probleme grace a ton lien