TV Sharp en mode hotel : Déblocage ???
Résolubethsa -
Un ami m'a donné sa TV Sharp car il a investit dans un plus grand modèle. Sauf que moi, je n'arrive pas à la faire fonctionner, et il n'a plus la notice. En fait je n'arrive pas en entrer dans le menu pour règler les chaines, il paraîtrait que ça veut dire qu'elle est en mode hotel... c'est quoi ça ?
Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider ? La réponse à ma question est elle indiqués dans la notice ? si oui, quelqu'un a-t-il une notice à me transmettre ??????
je souhaite offrir cette TV à mon fils, mais si elle ne fonctionne pas !!!!
Merci beaucoup de vos réponses, je compte sur vous.....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
Une télévision Sharp est bloquée en mode hôtel, ce qui empêche d’ouvrir le menu et de régler les chaînes sans la notice. Plusieurs réponses évoquent des solutions sensibles à la marque et au modèle, et recommandent de contacter le service après-vente ou le revendeur Sharp pour obtenir une aide adaptée. Des utilisateurs mentionnent des codes ou séquences sur la télécommande pour désactiver le mode hôtel, en citant notamment une procédure précise pour certains appareils Samsung. En cas d’absence de manuel gratuit, il est conseillé de communiquer le numéro de série et la référence du modèle afin d’obtenir la démarche exacte via le fabricant ou un distributeur Sharp.