Mot de passe compte Microsoft oublié
brucine Messages postés 25289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai oublié mon MDP de compte pour accéder à mon pc. Il me demande des codes envoyés par mail et par téléphone.
J ai un mail dès équipes MICROSOFT qui me disent qu ils vont répondre ds les 24h. Je l ai reçu hier à 20h.
Impossible de joindre le support client.que faire ?
Merci
4 réponses
-
Bonjour,
Aucun intervenant de CCM ne peut se substituer à Microsoft (ou pour tout compte protégé) et c'est heureux pour la sécurité des clients.
que faire?
Répondre aux demandes de Microsoft
ou voir :
-
Merci avez vous un numéro de téléphone pour joindre MICROSOFT les services techniques car je ne peux remettre en version usine je perdrai tous mes documents
-
Tous les renseignements figurent sur cette page :
-
La page concerne principalement un contact par téléphone comme vous l'avez demandé, ce qu'apparemment vous n'avez pas utilisé.
Comme indiqué les intervenants de CCM ne peuvent répondre à la place d e Microsoft ou intervenir sur vos comptes.
Je pense que les possibilités de contact disponibles sur cette page (téléphone, chat, mail) sont multiples et que vous seul pouvez décider de les utiliser ou non.
Autrement, il est possible d'utiliser des outils de récupération, à télécharger à partir d'un autre PC et à utiliser en changeant l'ordre de démarrage dans le bios
Les explications figurent par exemple ici :
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
-
Bonjour j ai utilisé le numéro de téléphone mais ça le redirige vers un lien Internet ou je dois rentrer mon mail et on m envoie un mail ou j ai un code.
Mais apparemment il y a une double vérification et la seconde est lié à un téléphone donc un numéro que je n ai plus....
Donc impossible
Et impossible d' avoir un être humain....
Bonjour,
Comme illustré dans le deuxième lien en <1> la modification du mot de passe est plus facile avec un compte local ne serait-ce que parce que sa mise en place à l'installation a demandé des mots mnémotechniques; il n'existe pas de moyen légitime de le faire à la ligne de commande, ce serait trop facile, sans être connecté sur un compte administrateur.
Sur le plan du SAV, on oublie volontiers que pour un PC OEM (Windows installé par le fabricant) ce n'est pas Microsoft qui en est responsable mais ce fabricant dans les limites de la garantie de ce PC et qui n'a pas de moyens d'action sur les serveurs Microsoft.
Formellement, Microsoft n'est donc pas tenu alors de répondre à un support téléphonique et, même si on arrivait à les joindre et qu'il acceptait qu'il faudrait pouvoir lui démontrer qu'on est propriétaire du PC, ce que seul le fabricant sait si on s'est enregistré, c'est pourquoi Microsoft a mis en place cette double authentification.
Si elle échoue parce que ses moyens en ont changé et qu'on ne les a pas modifiés et si on n'a pas de sauvegarde externe on a donc les yeux pour pleurer sauf éventuellement et on sort du cadre de ce forum à trouver un outil pour casser ce mot de passe.
-