Mon ordinateur ne s'allume plus
AlexandraLacoste
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
AlexandraLacoste Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexandraLacoste Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà depuis quelques jours mon ordinateur de s'allume plus , une page s'affiche au démarrage noir avec des phrases écrites en blanches et rien change il reste comme sa j'ai beau le rallumé , enlevé la batterie , rien ne fonctionne .
Ces assez urgent je ne sait pas quoi faire , je vais le ramené en réparation mais j'aimerais pour le moment savoir ce qu'il se passe et si je peux le réparer moi même .
Ps : j'ai un acer aspire one happy , avec windows 7 starter .
Merci :(
voilà depuis quelques jours mon ordinateur de s'allume plus , une page s'affiche au démarrage noir avec des phrases écrites en blanches et rien change il reste comme sa j'ai beau le rallumé , enlevé la batterie , rien ne fonctionne .
Ces assez urgent je ne sait pas quoi faire , je vais le ramené en réparation mais j'aimerais pour le moment savoir ce qu'il se passe et si je peux le réparer moi même .
Ps : j'ai un acer aspire one happy , avec windows 7 starter .
Merci :(
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
13 réponses
Re-
va dans le bios , il faut tapoter une touche au démarrage du pc : F2, échap, del ??
et remets les valeurs par défaut. Tu devrais avoir une fois dans le bios, set default value ou quelque chose comme ça.
va dans le bios , il faut tapoter une touche au démarrage du pc : F2, échap, del ??
et remets les valeurs par défaut. Tu devrais avoir une fois dans le bios, set default value ou quelque chose comme ça.
Bjr,
Vous vous escrimez inutilement:
Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
For Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2.2(03/31/10)
Check cable connection!
PXE6M0F: Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key
Ce message indique clairement que le pc ne détecte pas le disque dur... et tente de booter sur la dernière option, cad le réseau... Donc :
- Soit le disque dur est déconnecté (suite à un choc, ou mauvais contact)
- Soit il est tout simplement HS.
Le mieux est d'ouvrir la trappe DD, de le sortir, faire un essai à vide et de le remettre ensuite. Si le message persiste, il faudra le remplacer.
Vous vous escrimez inutilement:
Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083)
Check cable connection!
Ce message indique clairement que le pc ne détecte pas le disque dur... et tente de booter sur la dernière option, cad le réseau... Donc :
- Soit le disque dur est déconnecté (suite à un choc, ou mauvais contact)
- Soit il est tout simplement HS.
Le mieux est d'ouvrir la trappe DD, de le sortir, faire un essai à vide et de le remettre ensuite. Si le message persiste, il faudra le remplacer.
Bonjour alors ces écris sa : Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083)
Check cable connection!
Check cable connection!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tente ceci :
débranche ton pc
enlève la batterie
appuye sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes
Remet le tout
et vois ce que cela donne.
Cordialement
tente ceci :
débranche ton pc
enlève la batterie
appuye sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes
Remet le tout
et vois ce que cela donne.
Cordialement
quaand tu démarre ton pc, tu devrais voir : press ?? to boot menu , essaye cette touche (F10, F12, F9 etc...)
??
retourne dans le bios, ensuite avec les petites flêches du clavier, tu vas sur "boot" et dis moi ce que tu vois dans ce menu (boot = démarrage)
retourne dans le bios, ensuite avec les petites flêches du clavier, tu vas sur "boot" et dis moi ce que tu vois dans ce menu (boot = démarrage)
Boot priority order:
1. IDEO :
2. IDE1 :
3. USB FDD :
4. Network Boot : Artheros Boot Agent
5: USB HDD :
6 USB CDROM :
A droite de l'écran il y as un carré avec écris à l'intérieur sa :
I tem Specific Help
Use <f> or <(flèche du bas)> to select a device , then press <f5> to move it down the list, or <f6> to move it up the list. Press <Esc> to escape the menu
1. IDEO :
2. IDE1 :
3. USB FDD :
4. Network Boot : Artheros Boot Agent
5: USB HDD :
6 USB CDROM :
A droite de l'écran il y as un carré avec écris à l'intérieur sa :
I tem Specific Help
Use <f> or <(flèche du bas)> to select a device , then press <f5> to move it down the list, or <f6> to move it up the list. Press <Esc> to escape the menu