Choisir un pc gamer
Résoluvixa1 Messages postés 347 Statut Membre -
Lien: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
J'espère des réponces vites!
(Pour les personnes présentes lors de mon précédent post, mon budget a augmenter!)
8 réponses
La discussion porte sur l'achat d'un PC gamer et l'évaluation d'une configuration générée via le configurateur TopAchat, avec Windows 7 Home Premium 64 bits et 6 à 16 Go de RAM envisagés. Plusieurs réponses évoquent que la configuration peut suffire pour le jeu, mais que des aspects comme la 3D et la compatibilité des composants méritent une vérification, avec des détails sur le budget qui évolue. En pratique, certains commentaires privilégient un budget élevé et une approche progressive, tandis que d'autres soulignent que des choix de composants doivent rester alignés avec l'usage, la durée de vie et les contraintes financières.
-
Rien qu'au prix je pense pouvoir dire que c'est pas mal ^^
Et vaudrait mieux ;) -
Et sinon, pour un pc portable gamer, le asus G75VW est il vraiment bon? Car j'ai vu sur internet que les bonnes marques nous prenez pour des débiles un peu, en nous refilant soit disant de bon pc avec un max de ram et de stockage, mais le reste... Je préfère ne rien dire! Car le pc coute entre 1500 et 2000 € suivant le modèle!
-
-
au fait mon pc actuelle est un peu merdique...
Un Aspire X1430! 6 go de ram actuellement... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon pour le moment personne pour me conseiller sur les pc portables?
-
-
-
Un PC portable pour ? Jouer, bureautique, 3D ?
--> Quel budget ?-
-
-
-
2000 € pour un fixe + 2000€ pour un portable = 4000 € ; tu as un sacré budget !
L'Asus G75VW que tu as proposé dans les postes précédents est un bon choix à mon avis. Mais c'est plus un "transportable" qu'un PC portable. Il est lourd et l'autonomie semble laisser à désirer d'après les tests sur Internet. Mais pour une machine pareille, on s'y attendait un peu !
Après, si tu veux faire de la 3D genre DAO / CAO, etc. tu peux te tourner vers des stations de travail mobile professionnelle comme les HP Elitebook Workstation ou les Dell Precision. Mais ces ordinateurs ne sont généralement par prévus pour faire du jeu ; leurs cartes graphique sont optimisées pour le dessin 3D. -
-