Choisir un pc gamer
Résolu
vixa1
Messages postés
347
Statut
Membre
-
vixa1 Messages postés 347 Statut Membre -
vixa1 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour, suite a un post pour réutiliser mon windows xp, on m'a conseiller de changer de pc! Alors voilà, je cherche un bon pc gamer, du coup j'en ai fait un sur le config o matic, et je voudrais savoir si la pc est bon ( j'ai mit win 7 64 bits, et non win 7 32 bits car 4 go de ram pour jouer, faire de la 3d, faire tourner tout mon bazar pas suffisant!) du coup voilà le lien, et c'est une bonne config pour moi? Et aucune remarque sur les 16 go de ram, j'en ai besoin! Ce n'est pas du superflut!
Lien: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
J'espère des réponces vites!
(Pour les personnes présentes lors de mon précédent post, mon budget a augmenter!)
Lien: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
J'espère des réponces vites!
(Pour les personnes présentes lors de mon précédent post, mon budget a augmenter!)
A voir également:
- Choisir un pc gamer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Et sinon, pour un pc portable gamer, le asus G75VW est il vraiment bon? Car j'ai vu sur internet que les bonnes marques nous prenez pour des débiles un peu, en nous refilant soit disant de bon pc avec un max de ram et de stockage, mais le reste... Je préfère ne rien dire! Car le pc coute entre 1500 et 2000 € suivant le modèle!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un PC portable pour ? Jouer, bureautique, 3D ?
--> Quel budget ?
--> Quel budget ?
2000 € pour un fixe + 2000€ pour un portable = 4000 € ; tu as un sacré budget !
L'Asus G75VW que tu as proposé dans les postes précédents est un bon choix à mon avis. Mais c'est plus un "transportable" qu'un PC portable. Il est lourd et l'autonomie semble laisser à désirer d'après les tests sur Internet. Mais pour une machine pareille, on s'y attendait un peu !
Après, si tu veux faire de la 3D genre DAO / CAO, etc. tu peux te tourner vers des stations de travail mobile professionnelle comme les HP Elitebook Workstation ou les Dell Precision. Mais ces ordinateurs ne sont généralement par prévus pour faire du jeu ; leurs cartes graphique sont optimisées pour le dessin 3D.
L'Asus G75VW que tu as proposé dans les postes précédents est un bon choix à mon avis. Mais c'est plus un "transportable" qu'un PC portable. Il est lourd et l'autonomie semble laisser à désirer d'après les tests sur Internet. Mais pour une machine pareille, on s'y attendait un peu !
Après, si tu veux faire de la 3D genre DAO / CAO, etc. tu peux te tourner vers des stations de travail mobile professionnelle comme les HP Elitebook Workstation ou les Dell Precision. Mais ces ordinateurs ne sont généralement par prévus pour faire du jeu ; leurs cartes graphique sont optimisées pour le dessin 3D.
Après niveau 3D je m'y connais pas donc bon je m'avance pas.