Au secour, au demarrage de window, j'ai perdu mes drives ?????

kikenal Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis vraimment perdu, j'ai window 7 32 bit, j'ai au demarrage de window mon lecteur cd et dvd qui etaient detectes et puis cela demarrer tres bien.

mais aujourd'hui en faisant un redemarrage force mes lecteurs ont disparus, mon pc a demarrer quand meme sans mais bon plus de lecteur cd et dvd.

j'ai fais un redemarrage rien toujours pareil, j'ai fait restauration systeme a uine date ulterieure rien non plus.

comment faire pour retrouver mes lecteurs ?

surtout que je ne connais rien a l'informatique, j'ai besoin d'aide urgente !!!!!

merci pour votre aide futur !

A voir également:

27 réponses

nawar_marwen Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT :
je pence que cette probleme est à cause d'un virus , dans ce cas il faut scanner votre pc , sinon installer de nouveau votre pilote .
0
kikenal Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment installer un driver pour lecteur de cd alors que le lecteur de cd ou de dvd n'apparait pas le gestionnaire de peripherique ?

je suis en train de scanner mon pc !
0
nawar_marwen Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chercher sur l'intrenet le modéle de votre pilote cd et dvd , puis installer le setup , peut etre le probleme resolut.
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Pas besoin d'aller sur inetrent, si il a une connexion, Seven va directement le chercher, comme un gentil toutou avec un nonos!!!
0
kikenal Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de trouver le driver de mon dvd lancer l'application il me dit available target is not found !

et maintenant ?
0
kaneagle Messages postés 86537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Télécharge ceci -->> DisparitionCD <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit dessus
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je fais et je vous dit si cela refonctionne a tout de suite !
0

fait comme tu m as dit avec le disparitioncd 3 fois et toujours rien !?
0
kaneagle Messages postés 86537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Va dans le bios et vérifie si le lecteur cd/dvd est bien reconnu et activé.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

comment on fait cela en detail ?

merci encore pour votre aide
0

Pour le bios, au démarrage, regarde sur l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
0

et apres ?
0

Vérifie si le lecteur cd/dvd est bien reconnu et activé
0

aller dans mon bios rien vu ni cd ni dvd et j'ai fouille j'ai trouve mes sata 1 et 2 mais rien d'autre il doivent apparaitre ou ces lecteur ?
0

c est normal que d'un coup j'avais mes lecteurs et apres un redemarrage force j'ai plus rien, ni sur le bios, ni dans le gestionnaire des periph ?

juste avant j'avais telecharge la mise a jour window 7, qui se declenche automatiquement!

un virus peut etre ?
0

Quelles sont les mises à jour qui ont été installées ?
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

0

en faite window update etait en train de telecharger une mise a jour et dessus j'ai fait un redemarrage force !

c'est peut etre là mon erreur, du coup tout a du sauter !

j'ai fais la mise a jour demande, que j'avais interompu il me demande de redemarer je le fais et cela devrait rentrer dans l ordre ?
0

Retourne sur windows update et fais les mises à jour sans interruption.
0

ok
0

me voila de retour toujours rien, que faire ?
0

Est-ce une tour ou un portable ?
0