Ordinateur qui s'allume tout seul
Résolu
nanou03
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Sandy -
Sandy -
bonjour,
depuis quelque temps quand j'éteins l'ordinateur, puis que j'éteins l'imprimante, l'ordinateur se remet en marche tout seul. et inversement si j'allume l'imprimante l'ordinateur s'allume aussi. idem si je connecte un USB au un autre matériel.
Merci pour les réponses
depuis quelque temps quand j'éteins l'ordinateur, puis que j'éteins l'imprimante, l'ordinateur se remet en marche tout seul. et inversement si j'allume l'imprimante l'ordinateur s'allume aussi. idem si je connecte un USB au un autre matériel.
Merci pour les réponses
A voir également:
- Pc qui s'allume tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
21 réponses
Voilà mm problème donc je remonte le post,j'aie dut reformater (c'est ça?) au xréglages partiel d'usine puisque pc planté,c'est la 2ème fois en plusieurs mois.Maintenant il fonctionne normal mais un il s'allume en pleine nuit.Je pense aussi que ça vient du bios mais com c en anglais j'y comprend que dalle.J'aie le télephone dessus et mon imprimante,a chaque démarrage le pc me dit qu'il a trouvé un nouveau périphérique(l'imprimante) et demande s'il faut l'installer je lais fait 3 fois ça marque que c'es ok mais a chaque redemarrage il recommence.
Bref ce qui me rassure c'est que j'aie pas besoin d'exorcisme...mais ect-ce que qulqu'un sait ou toucher ds le bios?Parce que moi je suis novice la dedans,merci...
Bref ce qui me rassure c'est que j'aie pas besoin d'exorcisme...mais ect-ce que qulqu'un sait ou toucher ds le bios?Parce que moi je suis novice la dedans,merci...
Je blague !!
Est ce que tu arrêtes vraiment ton PC ou est ce qu'il se met en veille !?
Chti va piano, mais y l'y va !
Est ce que tu arrêtes vraiment ton PC ou est ce qu'il se met en veille !?
Chti va piano, mais y l'y va !
bonjour,
vous fermer les deux bouton en meme temps vous verrez personnellement sa mets arrive et jai fait sa sa mets pu arrive je vous jure
mathilde 25ans informaticienne
vous fermer les deux bouton en meme temps vous verrez personnellement sa mets arrive et jai fait sa sa mets pu arrive je vous jure
mathilde 25ans informaticienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton modem fait'il fonction fax ou répondeur,regardes bien ton type de modem et les pilotes installés avec,j'ai un ami qui a eu ce problème à cause du modem!!il retrouvait son pc allumé en rentrant ou lendemain en se levant
Regardes également dans panneau configuration option d'alimentation,dans le 1er onglet,choisis dans menu déroulant: pc de bureau ou familial puis ok
çà va venir
Regardes également dans panneau configuration option d'alimentation,dans le 1er onglet,choisis dans menu déroulant: pc de bureau ou familial puis ok
çà va venir
moi c'est pareil c'est un mysrere chaque nuit lordinatuer se délare tout seul, à chaque nuit, je suis obligé de me reiveller
sa ménerve
sa ménerve
bonjour
pour te répondre, je ne sais pas trop. je fais démarrer arreter , puis je dois couper au bouton de l'alimentation.
pour te répondre, je ne sais pas trop. je fais démarrer arreter , puis je dois couper au bouton de l'alimentation.
Et si t'éteinds l'imprimante avant?
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Je suppose que ton imprimante est en USB !
Tu dis avoir un reglage dans le BIOS qui autorise les periferiques USB a booter le PC.
Va faire un tour dans le BIOS et cherche quelque chose qui ressemble a ca!
______
- Sleg -
Tu dis avoir un reglage dans le BIOS qui autorise les periferiques USB a booter le PC.
Va faire un tour dans le BIOS et cherche quelque chose qui ressemble a ca!
______
- Sleg -
Bonjour,
j'ai le meme problème sauf que mon pc s'allume sans rapport avec l'imprimante et surtout sans prévenir.
PS: Cool03, si comme d'apres toi c'est a cause du modem, comment résoudre le problème?
merci d'avance
j'ai le meme problème sauf que mon pc s'allume sans rapport avec l'imprimante et surtout sans prévenir.
PS: Cool03, si comme d'apres toi c'est a cause du modem, comment résoudre le problème?
merci d'avance
Bonjour,
J'ai deja eu le probleme. Mon PC démarrait quand le telephone sonnait ! J'avais autorisé dans le bios les perifs PCI a démarrer le PC !
Du coup mon modem réveillait le PC lors d'un appel entrant.
Ton probleme est p'tre pas le modem mais peut-etre un perif PCI.
Ton probleme est p'tre pas le modem mais peut-etre un perif PCI.
Tu devrais entrer dans un menu (certainement en anglais) et là il faut fouinner (mais attention de pas tout déregler non plus !)
Salut
je vien de lire tout les commentaires, et je voi que tout est dis!§
Je vous suggere de remettre le bios PAR DEFAULT :)
Bonne Chance.
je vien de lire tout les commentaires, et je voi que tout est dis!§
Je vous suggere de remettre le bios PAR DEFAULT :)
Bonne Chance.
- Aller dans le BIOS : quand tu allumes le PC, enfoncer longuement la touche F2, F11 ou SUPPR, ça dépend de ton modèle.
- Chercher le réglage "allow to boot on alarm" (parfois aussi nommé BPHC sur un PC qui avait le même problème que le mien, allez savoir pourquoi) et désactive-le. Il devrait y avoir à côté une heure, qui correspond en principe à l'heure ou ton PC se réveille tout seul. Assure-toi qu'elle passe en grisé.
- Enregistre les changements et redémarre.
Ce n'est pas forcément la cause de ton problème, mais c'est l'une des possibles. Tu ne perdras rien à essayer ;)
Bonne chance !!