Erreur code 080070057
Nicola33
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un ordi portable samsung systeme windows vista edition familiale SP2, 32 bits et depuis un bon moment je ne peux plus faire les mises à jours avec windows update. D'ailleurs depuis peu il me dit d'installer le nouveau logiciel windows update mais rien ne se passe.Il me signifie egalement un code erreur 080070057, evidemment j'ai chercher un peu partout...sans succés. Votre aide me serait trés précieuse, d'avance merci
J'ai un ordi portable samsung systeme windows vista edition familiale SP2, 32 bits et depuis un bon moment je ne peux plus faire les mises à jours avec windows update. D'ailleurs depuis peu il me dit d'installer le nouveau logiciel windows update mais rien ne se passe.Il me signifie egalement un code erreur 080070057, evidemment j'ai chercher un peu partout...sans succés. Votre aide me serait trés précieuse, d'avance merci
11 réponses
-
tentez éventuellement cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix
(flêche verte à droite)
Cordialement
-
merci, mais pas de résultat positif :-(
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
faites ceci
dans démarrer, écrivez cmd et ensuite cliquez sur cmd.exe, clic droit, exécuter en mode administrateur.
Ecrivez ceci :
sfc/ scannow
-
-
il a déjà fini ?
-
-
-
-
-
-
zut, et là je ne sais pas que faire.
essayez ce fixit :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
-
-
Bojour,
malheureusement,il n'y a pas de téléchargement windows update...et le message de microsoft ne te mermet pas de le faire, ça plante :(
en principe, il faudrait faire un réparation de windows...
-
-
Il te faudrait le cd d'installation vistaou la console de récupération...