Impossible de démarrer l'ordinateur.
Résolu
AnGeReSs
Messages postés
95
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, avant tout, merci de lire ce message et de m'aider =D
Voila, ma copine viens de me passer son ordi compacte (les petites tours quoi) qui ne fonctionne pas. En effet, je branche l'alim et il ne se passe strictement rien. J'ouvre le pc, je branche l'alim qui émet le petit click qui me dis que l'alim fonctionne, j'appuis sur le démarreur et je vois le ventillo bouger un tout petit peu ... J'ai alors penser à un problème de voltage (vu qu'elle l'avait fait changer) mais pareil pour tous les types de ventillo processeur que j'ai ... Je ne vois donc pas où est le soucis >< (j'ai aussi essayé sans brancher DD, lecteur, ram mais sans succès)
Le pc est un pc aspire x1700 sous Vista.
Ps: Désolé pour les fautes ...
Voila, ma copine viens de me passer son ordi compacte (les petites tours quoi) qui ne fonctionne pas. En effet, je branche l'alim et il ne se passe strictement rien. J'ouvre le pc, je branche l'alim qui émet le petit click qui me dis que l'alim fonctionne, j'appuis sur le démarreur et je vois le ventillo bouger un tout petit peu ... J'ai alors penser à un problème de voltage (vu qu'elle l'avait fait changer) mais pareil pour tous les types de ventillo processeur que j'ai ... Je ne vois donc pas où est le soucis >< (j'ai aussi essayé sans brancher DD, lecteur, ram mais sans succès)
Le pc est un pc aspire x1700 sous Vista.
Ps: Désolé pour les fautes ...
A voir également:
- Impossible de démarrer l'ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
salut,
dans quel état son les condensateurs sur la carte mère , gonflé sur le dessus ou bien plat. Exemple ici > http://www.google.fr/...
le druide sans la potion.
dans quel état son les condensateurs sur la carte mère , gonflé sur le dessus ou bien plat. Exemple ici > http://www.google.fr/...
le druide sans la potion.
AnGeReSs
Messages postés
95
Statut
Membre
8
Nop, ils sont plat :/
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
6 610
si tu n'as pas d'autre alim sous la main tu peux l'ouvrir pour sont état, les condensateurs à vérifier. Débranche la prise avant car le 220volts çà chatouille...
AnGeReSs
Messages postés
95
Statut
Membre
8
Je vais voir et en effet, ça peux chatouiller xD
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut AnGeReSs
il se peut aussi que le processeur soit mort
cela se traduit par le ventilateur de l'alimentation se lance , puis s'arrête aussitôt
à+
il se peut aussi que le processeur soit mort
cela se traduit par le ventilateur de l'alimentation se lance , puis s'arrête aussitôt
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
si tu peux , essayer avec une autre alimentation
mais pour moi , fond des condensateurs plat
et ventilateur d'alimentation se lance et s'arrête aussitôt => processeur mort
mais pour moi , fond des condensateurs plat
et ventilateur d'alimentation se lance et s'arrête aussitôt => processeur mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'apprendre un truc ... La soeur de ma copine à remplacer la pile BIOS par une pile de montre ...