A voir également:
- [mac os]peut-on regarder la télé gratuitemen?
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
16 réponses
Tiestama
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
14
Modifié par Tiestama le 27/09/2011 à 18:23
Modifié par Tiestama le 27/09/2011 à 18:23
Bonjour à tous,
Personnellement j'utilise le logiciel TV satellite: http://webtv-software.com
C'est vraiment parfait pour regarder la télé sur son ordinateur, et il y a des centaines de chaînes disponibles.
Personnellement j'utilise le logiciel TV satellite: http://webtv-software.com
C'est vraiment parfait pour regarder la télé sur son ordinateur, et il y a des centaines de chaînes disponibles.
Sedlex
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2023
5
20 juin 2009 à 23:56
20 juin 2009 à 23:56
En effet, Zatoo est devenue payant. Quel scandale !
Pour Mac, y-a-t-il encore un site pour recevoir les chaînes gratuitement, ou bien peut-on acheter un logiciel sans abonnement ?
Merci.
Pour Mac, y-a-t-il encore un site pour recevoir les chaînes gratuitement, ou bien peut-on acheter un logiciel sans abonnement ?
Merci.
VLC marche bien comme l'a dit "ouais", mais il faut être sur free. Allez dans "fichier", descendez jusqu'à "découverte de services" et sélectionnez "chaînes freebox TV".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as un mac : site de apple et cherche "livestation" il faut juste t'inscrire.
il y a pas mal de chaîne (mtv,mcm,info...)mais j' ai pas encore trouvée les chaînes tf1,France 2 3 ...
il y a pas mal de chaîne (mtv,mcm,info...)mais j' ai pas encore trouvée les chaînes tf1,France 2 3 ...
je vous conseille d'aller sur zattoo c'est gatuit et vous avz la tnt !!!!!
Meloush_
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
10
8 déc. 2008 à 20:20
8 déc. 2008 à 20:20
Bonsoir, je viens de télécharger Zattoo et je n'ai pas les chaînes du style M6 ou TF1, est-ce que c'est normal et sinon comment puis-je faire pour les avoir ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
max
>
Meloush_
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
8 déc. 2008 à 22:31
8 déc. 2008 à 22:31
c'est normal de ne pas avoir ni tf1 ni M6 avec le logiciel Zattoo, je ne sais pas pourquoi, peut etre etant donné que ce sont des chaines privées...
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
10 sept. 2006 à 13:30
10 sept. 2006 à 13:30
Salut, gratuitement, c'est vite dit : j'ai eu une connaissance qui avait connecté une antenne satellite à son Mac, mais bien-sûr, il avait payé l'antenne parabolique, le décodeur, sans doute une carte de connexion.
Par internet, sous Mac OS 9, je ne vois rien d'autre.
Regarde chez EyeTV ce qu'ils proposent.
Par internet, sous Mac OS 9, je ne vois rien d'autre.
Regarde chez EyeTV ce qu'ils proposent.
v.mackey
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2008
7
3 déc. 2007 à 00:41
3 déc. 2007 à 00:41
Sinon tu peux regarder la télé directement du net. Va sur http://www.inner-live.com
sur mac, ce qui marche bien c'est zattoo. c'est la tele en direct. tu peux le telecharger gratuitement, et on capte tres bien les chaines france 2, france 3, france 4 et nombre d'autres chaines!
TÉLÉCHARGEZ VLC , ALLEZ DANS DÉCOUVERTE SERVICE PUIS CHAÎNES FREEBOX, SANS FERMER LA PAGE QUI S'ÉTAIT AFFICHÉE AUPARAVANT EN OUVRANT VLC. VOUS TROUVEREZ ALORS SUR CETTE PAGE UN PETIT CHAINES FREEBOX QUI S'AFFICHERA. CLIQUEZ ET C'EST TOUT BON
En fait, VLC ne sert apparemment pas à avoir la télé, mais à visionner des vidéos avec un multistandard (Media Player, ...).
j'ai donc laisser tomber.
j'ai donc laisser tomber.
Dommage pour zattoo.. j'avais prévu de le reinstaller avec l'arrivée de mon nouveau mac, mais tant pis.. l'été aura eu raison de cet achat !!
Sinon, à une époque, comme je ne voulais voir que les infos, j'allais sur TF1.fr pour regarder le 20h après sa mise en ligne. Seulement, sur mac, j'ai dû installer mozilla firefox car avec safari ça ne voulais pas s'afficher. Cette manip m'a aussi servie pour regarder d'autres vidéos en ligne.
Sinon, à une époque, comme je ne voulais voir que les infos, j'allais sur TF1.fr pour regarder le 20h après sa mise en ligne. Seulement, sur mac, j'ai dû installer mozilla firefox car avec safari ça ne voulais pas s'afficher. Cette manip m'a aussi servie pour regarder d'autres vidéos en ligne.
14 oct. 2011 à 21:02
30 nov. 2011 à 00:21
Par contre si quelqu'un a pu faire marcher MaxTV sur OS/OSX...? J'ai Terminal qui s'ouvre avec un message d'erreur (versions 4.08, 4.09beta).
Merci :)
14 juin 2012 à 16:37
La ? est d'utiliser gratuitement la TV