Installer windows 7 à partir de linux
Résolu
kikou127
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
Koay -
Koay -
A voir également:
- Installer windows 7 à partir de linux
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
Salut,
Il va falloir demander à ta 'région' de te fournir le mot de pase du bios si tu veux faire ton installation sur le disque dur.. Parcequ'au niveau de la virtualisation, les performances ne seront pas les même.
Il va falloir demander à ta 'région' de te fournir le mot de pase du bios si tu veux faire ton installation sur le disque dur.. Parcequ'au niveau de la virtualisation, les performances ne seront pas les même.
non en faite je n'ai pas le droit d'avoir le mot de passe car je ne dois pas changer d'os et si j'enlève la pile du bios, est ce que le mot de passe disparaitra? c'est un hp 625
déjà, aucun intérêt de mettre Windows. De plus, si tu n'as pas le droit de changer d'os, on ne t'aidera pas sur ce forum. Si tu enlève la pile du bios, ça n'enlèvera pas le mo de passe, la seule façon est que tu ais ce mdp. Mais comme je te dis, mètre Windows n'a aucun intérêt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben j'ai pas le choix, mais je vais quand meme chercher quelques petites bidouilles sur intenet, merci de vos réponses a+
je veux installer windows pour la compatabiligté des logiciels et aussi pour moi c'est plus simple, mais principalemntn pour faire tourner des jeux sans passer par wine car parfois ça marche pas.
Si la région t'a fourni un PC, c'est pour que chaque élève puisse disposer d'un ordinateur et puisse travailler avec, par pour bidouiller ou jouer avec !
Ce n'est pas un jouet que tes parents t'ont offert, c'est un outil de travail qu'on a mis à ta disposition et sous ta responsabilité (la preuve qu'on te fait confiance). Tu es donc tenu de respecter cet outil et de ne rien faire qui puisse l'endommager.
Tes profs te fourniront des cours et des exercices dans un format correspondant aux logiciels qui y sont installés.
Si tu flingues ton pc en essayant de le bidouiller, on va te demander des comptes (ou à tes parents) et c'est normal car c'est le contribuable qui paie ! Et tu risques au final de te retrouver sans PC alors que tous tes camarades en auront un.
Ce n'est pas un jouet que tes parents t'ont offert, c'est un outil de travail qu'on a mis à ta disposition et sous ta responsabilité (la preuve qu'on te fait confiance). Tu es donc tenu de respecter cet outil et de ne rien faire qui puisse l'endommager.
Tes profs te fourniront des cours et des exercices dans un format correspondant aux logiciels qui y sont installés.
Si tu flingues ton pc en essayant de le bidouiller, on va te demander des comptes (ou à tes parents) et c'est normal car c'est le contribuable qui paie ! Et tu risques au final de te retrouver sans PC alors que tous tes camarades en auront un.
Bonjour, je sait que tu fais pitié avec ton linux sous suse, je le faisait aussi, mais j'ai trouver la solution ! il suffit de prendre ton disque dur, et de le formater a partir d'un autre hp 625 sous windows ou avec la capacité de choisir son périféri<que de démarage. Une fois que ta fais sa bah c 'est bon. Courage pour ta longue quete , le voyage sera périeux.............;