Asus qui restaure des le demarrage.
Résolu
Kidrauhl72
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Asus K53E, et depuis quelques jours, a chaque démarrage il me demande de soit le démarrer normalement, ou alors de " Lancer l'outil de redémarrage système ". Quand je met " démarrer normalement " il se ré-eteind et me redemande le choix. Et quand je met l'autre possibilités, il me demande pleins de choses, comme : La langue du clavier, et pour ensuite vouloir se restaurer, mais ça ne fonctionne pas, car la barre de chargement ne se remplit pas, et en quelques sorte, il plante.
J'espère que quelqu'un pourra vite m'aider.
J'ai un Asus K53E, et depuis quelques jours, a chaque démarrage il me demande de soit le démarrer normalement, ou alors de " Lancer l'outil de redémarrage système ". Quand je met " démarrer normalement " il se ré-eteind et me redemande le choix. Et quand je met l'autre possibilités, il me demande pleins de choses, comme : La langue du clavier, et pour ensuite vouloir se restaurer, mais ça ne fonctionne pas, car la barre de chargement ne se remplit pas, et en quelques sorte, il plante.
J'espère que quelqu'un pourra vite m'aider.
A voir également:
- Asus qui restaure des le demarrage.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Peux-tu entrer dans le BIOS? Si c'est le cas, vérifie que le DD y est reconnu. Sinon, dans les options de démarrage, as-tu Démarrage sans échec? Si oui, l'as-tu essayé? Si c'est non, essaie-le et si tu arrives, fais une recherche de virus et autres malveillants
Non, je ne peux rien faire mis à part les deux choix, je peux pas démarrer sans échec, j'ai que deux possibilités.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
essaye, en démarrant le pc, tapoter sur la touche F9 et vois si tu peux atteindre la restaauration usine.
cordialement
essaye, en démarrant le pc, tapoter sur la touche F9 et vois si tu peux atteindre la restaauration usine.
cordialement