Pilote nvlddkm ne repond plus
blondesurlesbords
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,
j'ai un probleme que je n'arrive pas à identifier! Toutes les 5minutes mon écran devient noir puis se réallume, un message d'erreur apparait alors:
la pilote d'affichage ne répondait plus et a été redémarré
le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré
Je ne sais pas si c'est lié mais cela me le fait plus souvent quend je regarde un film (avec media player classique)
Que dois je faire? aidez moi s'il vous plait
Merci
j'ai un probleme que je n'arrive pas à identifier! Toutes les 5minutes mon écran devient noir puis se réallume, un message d'erreur apparait alors:
la pilote d'affichage ne répondait plus et a été redémarré
le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré
Je ne sais pas si c'est lié mais cela me le fait plus souvent quend je regarde un film (avec media player classique)
Que dois je faire? aidez moi s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Pilote nvlddkm ne repond plus
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
26 réponses
J'ai télécharger le pilote, et j'ai suivi ce qu'ils m'ont dit de faire c'est-à-dire e suprimer les fichiers NVIDIA que j'avais sur mon ordi. Puis j'ai essayé de l'installer mais un message d'erreur apparait qui me dit : "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.Le progamme d'installation va maintenant s'arrêter."
Donc ca n'a pas marché et je n'ai plus de fichier NVIDIA sur mon ordi ...!
Est-ce que je pourrais récupérer ce que j'ai désinstallé? Si oui comment? Sinon je fais quoi maintenant?
Merci
Donc ca n'a pas marché et je n'ai plus de fichier NVIDIA sur mon ordi ...!
Est-ce que je pourrais récupérer ce que j'ai désinstallé? Si oui comment? Sinon je fais quoi maintenant?
Merci
Bonjour,
Je suis dans la même galère que toi ...Tu n'as pas trouvé de solution? Si quelqu'un pouvait nous aider...
Merci d'avance !
Lucille
Je suis dans la même galère que toi ...Tu n'as pas trouvé de solution? Si quelqu'un pouvait nous aider...
Merci d'avance !
Lucille
Salut.
La 1ere chose à faire c'est de mettre le pilote de la carte graphique à jour.
Quel est la marque du pc et le modèle si possible?
La 1ere chose à faire c'est de mettre le pilote de la carte graphique à jour.
Quel est la marque du pc et le modèle si possible?
Pour ma part, c'est un Packard Bell, modèle EasyNote SJ 81 B 002. La carte graphique est : NVIDIA® GeForce® Go 8600 GS (Direct X10).
Et comment fait on pour mettre ce pilote à jour? Je suis pas très douée... dsl
Merci
Et comment fait on pour mettre ce pilote à jour? Je suis pas très douée... dsl
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Telecharges le pilote ici:
https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.75_fr.html
Double cliques sur le fichier que tu as telechargé pour lancer la mise à jour.
https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.75_fr.html
Double cliques sur le fichier que tu as telechargé pour lancer la mise à jour.
re,
J'ai réessayer de l'installer par un autre moyen (en mettant rechercher nvidia dans le menu démarrer) et j'ai réussi à l'installer. Maintenant, à voir si le problème est résolu (en regardant un film, par exemple car c'est ca qui ne marchait pas).
Autre question qui n'a pas de rapport (au cas où tu peux m'aider (encore lol)) : sais-tu si c'est normal que des jeux faits pour vista ne fonctionnent pas (harry potter et l'ordre du phénix) ou bien est-ce que c'était dû au problème que j'avais? Merci (et c'est pas grave si tu ne peux pas me répondre.)
Lucille
J'ai réessayer de l'installer par un autre moyen (en mettant rechercher nvidia dans le menu démarrer) et j'ai réussi à l'installer. Maintenant, à voir si le problème est résolu (en regardant un film, par exemple car c'est ca qui ne marchait pas).
Autre question qui n'a pas de rapport (au cas où tu peux m'aider (encore lol)) : sais-tu si c'est normal que des jeux faits pour vista ne fonctionnent pas (harry potter et l'ordre du phénix) ou bien est-ce que c'était dû au problème que j'avais? Merci (et c'est pas grave si tu ne peux pas me répondre.)
Lucille
Réinstalles les fameux jeux qui posaient pb et tu auras trés vite la réponse.
Pour ton pb, on va de toute façon attendre quelques jours avant de crier victoire.
Par contre, si la mise à jour fonctionne, n'oublies pas de l'indiquer dans ce post.
A+
Pour ton pb, on va de toute façon attendre quelques jours avant de crier victoire.
Par contre, si la mise à jour fonctionne, n'oublies pas de l'indiquer dans ce post.
A+
Bonjour, c'est encore moi.
Le pilote qui ne marchait pas il y a qques temps ne fonctionne tjrs pas ... C'est en jouant à Worms 4 mayhem (ou du moins essayer) que je viens de m'en m'en apercevoir.
Je sais pas quoi faire...et ca commence à me saouler car si je peux jouer à aucun jeu a quoi bon avoir un ordi?...
Merci
Le pilote qui ne marchait pas il y a qques temps ne fonctionne tjrs pas ... C'est en jouant à Worms 4 mayhem (ou du moins essayer) que je viens de m'en m'en apercevoir.
Je sais pas quoi faire...et ca commence à me saouler car si je peux jouer à aucun jeu a quoi bon avoir un ordi?...
Merci
Re,
des debuts de pistes içi:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2728213 worms 4 mayhem ne fonctionne pas avec vista
des debuts de pistes içi:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2728213 worms 4 mayhem ne fonctionne pas avec vista
Salut...
Ayant eu le problème, j'ai testé toutes les solutions trouvées ça et là, et la meilleure à ce jour (du moins pour mon cas) est de remettre le pilote d'origine et de laisser faire la mise à jour automatique après redémarrage...
;-)
Ayant eu le problème, j'ai testé toutes les solutions trouvées ça et là, et la meilleure à ce jour (du moins pour mon cas) est de remettre le pilote d'origine et de laisser faire la mise à jour automatique après redémarrage...
;-)
salut tout le monde j'ai eu le même problème dernièrement et j'ai du désinstaller mes pilotes d'affichage , maintenant j'ai des icônes et une écriture un peu plus grandes mais c'est mieux qu'un écran noir qui apparait chaque fois que je regarde un film ou une vidéo
Bonjour, j'avais le même problème (qui survenait seulement lorsque le lecteur Adobe Flash Player fonctionnait), sur mon Vista 32-bit, sauf que mon problème était plus grave: après quatre ou cinq écrans noirs, un BSOD apparaissait et mon ordinateur redémarrait de lui-même. Ce problème n'est survenu qu'après avoir utilisé la commande BCDEdit /set pae ForceEnable dans le CMD, pour pouvoir accéder à plus que 4Go de mémoire RAM. Je suis donc aller voir sur le site de Microsoft pour avoir des détails sur cette commande et j'ai trouvé que certains pilotes ne supportent pas le mode PAE.
« Les principaux problèmes de compatibilité de pilote que vous pouvez rencontrer se produisent lorsque vous exécutez le mode PAE sur des ordinateurs 32 bits. »
J'ai donc simplement remis le PAE à la configuration par défaut, c'est-à-dire grâce à la commande BDCEdit /set pae Default dans le CMD (en mode administrateur). J'espère que cette réponse pourra en aider d'autres.
P.S.: J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7900 GS avec les derniers pilotes.
« Les principaux problèmes de compatibilité de pilote que vous pouvez rencontrer se produisent lorsque vous exécutez le mode PAE sur des ordinateurs 32 bits. »
J'ai donc simplement remis le PAE à la configuration par défaut, c'est-à-dire grâce à la commande BDCEdit /set pae Default dans le CMD (en mode administrateur). J'espère que cette réponse pourra en aider d'autres.
P.S.: J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7900 GS avec les derniers pilotes.
bonjour j'ai un probleme qui me soule je ne sait plus quoi faire ! Toutes les 5minutes mon écran devient noir puis se rallume, un message d'erreur apparait alors:
la pilote d'affichage ne répondait plus et a été redémarré et après avoir lu vos conseilles J'ai télécharger le pilote, et j'ai suivi ce qu'ils m'ont dit de faire c'est-à-dire e suprimer les fichiers NVIDIA que j'avais sur mon ordi. Puis j'ai essayé de l'installer mais un message d'erreur apparait qui me dit : "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.Le progamme d'installation va maintenant s'arrêter." je ne sait pas quoi faire ? aidez moi svppppppp ! je vous en pris ! mersi
la pilote d'affichage ne répondait plus et a été redémarré et après avoir lu vos conseilles J'ai télécharger le pilote, et j'ai suivi ce qu'ils m'ont dit de faire c'est-à-dire e suprimer les fichiers NVIDIA que j'avais sur mon ordi. Puis j'ai essayé de l'installer mais un message d'erreur apparait qui me dit : "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.Le progamme d'installation va maintenant s'arrêter." je ne sait pas quoi faire ? aidez moi svppppppp ! je vous en pris ! mersi
jai le meme probleme (le pilote d affichage ne repondait plus...............) ca me le fait sur les jeux (Aion..Far Cry2) donc j ai trouve le probleme pour moi ca vient de l antialesing. j ai baisse exemple de 8x a 4x ou de4x a 2x ma carte graphique et une nVidia Gforce 8800GT 216 mo et depuis plus rien plus de message de pilote nvlddkm......
Bonjour,
Je relance le TOPIC car je subit le même problème mais pas en jouant ! Ca arrive comme ca d'un coup : écran noir; et message disant que " nvlddkm " a du être relancer car il ne répondais plus ...
Je n'ai aucune idée de quoi il s agit, j ai un PC (portable) ACER, NVIDIA 9600m GT, 4GB DDR2... J ai écrit à ACER et j attend une réponse ...
J ai essayer de mettre à jour mon pilote graphique mais il dit qu il est dja a jour ..; et j veux pas trop toucher aux pilotes ...
Si qq un à une solution ... :(
Je relance le TOPIC car je subit le même problème mais pas en jouant ! Ca arrive comme ca d'un coup : écran noir; et message disant que " nvlddkm " a du être relancer car il ne répondais plus ...
Je n'ai aucune idée de quoi il s agit, j ai un PC (portable) ACER, NVIDIA 9600m GT, 4GB DDR2... J ai écrit à ACER et j attend une réponse ...
J ai essayer de mettre à jour mon pilote graphique mais il dit qu il est dja a jour ..; et j veux pas trop toucher aux pilotes ...
Si qq un à une solution ... :(
Salut,
QUel est ton OS? (XP, Vista, Seven)
Comment procèdes-tu à la MàJ (Gest. Périp^h ou via le site nVIDIA)
Quand s'est faite cette dernière? (Windows Update, site nVIDIA)
Le mieux à faire si tu ne veux pas avoir de problème:
-Désinstalle les drivers que tu as sur ton PC et redémarres-le
-Passe par Windows Update, fais une recherche de MàJ et choisi celle qu'on te propose, normalement les drivers proposés ne devraient pas te poser problème
QUel est ton OS? (XP, Vista, Seven)
Comment procèdes-tu à la MàJ (Gest. Périp^h ou via le site nVIDIA)
Quand s'est faite cette dernière? (Windows Update, site nVIDIA)
Le mieux à faire si tu ne veux pas avoir de problème:
-Désinstalle les drivers que tu as sur ton PC et redémarres-le
-Passe par Windows Update, fais une recherche de MàJ et choisi celle qu'on te propose, normalement les drivers proposés ne devraient pas te poser problème
Bonjour, je suis dans le même cas, mais moi je suis chez ATI, décidemment, c'est pareil pour tout le monde ^^
MAIS, ça ne me le fait que quand je joue à World Of Warcraft...
Je suis sous Vista et j'ai une ATI Radeon HD4850.
MAIS, ça ne me le fait que quand je joue à World Of Warcraft...
Je suis sous Vista et j'ai une ATI Radeon HD4850.
salut,
j'ai le mème le probleme depuis quelque temp pendant les jeux retour bureaux puis message d'erreur(le pilote d'affichage ne répondait plus et a été redémarré) puis crash systeme.j'ai essayer de reinstaler seven entierement en reformatant mon dd principal et en instalant via le CD pour n'avoir plus rien sauf seven puis j'ai reinstaler le dernier pilote nvidia puis un jeux ou le probleme aparaisait au bout de quelques minutes(mass effect 2).J'ai tester et pour l'instant je n'ais plus le probleme.Si sa peut aider.
config
CM=ASUS STRIKER II NSE
CPU=QUAD CORE 6600
CG=285 GTX
6 GO MEMOIRE VIVE DDR3
2 DD DE 500G CHACUN
WINDOWS SEVEN 64 BIT
j'ai le mème le probleme depuis quelque temp pendant les jeux retour bureaux puis message d'erreur(le pilote d'affichage ne répondait plus et a été redémarré) puis crash systeme.j'ai essayer de reinstaler seven entierement en reformatant mon dd principal et en instalant via le CD pour n'avoir plus rien sauf seven puis j'ai reinstaler le dernier pilote nvidia puis un jeux ou le probleme aparaisait au bout de quelques minutes(mass effect 2).J'ai tester et pour l'instant je n'ais plus le probleme.Si sa peut aider.
config
CM=ASUS STRIKER II NSE
CPU=QUAD CORE 6600
CG=285 GTX
6 GO MEMOIRE VIVE DDR3
2 DD DE 500G CHACUN
WINDOWS SEVEN 64 BIT
Bonjour.
J'ai le même souci sur mon pc.
Un écran noir puis un message "le pilote d'affichage ne répond...."
Le pc a 1mois
Asus x64j sous win7 avec une gt325 m
Beaucoup de personnes sous différentes config et sur différents forums ont déclarés avoir le même problème.
Toutes les réponses données aux dires des utilisateurs n'ont rien données et le problème reste toujours d'actualité.
Sans parler de solution, ni même de suppositions est ce que qqun a une idée précise d'ou le problème peut venir?
J'ai le même souci sur mon pc.
Un écran noir puis un message "le pilote d'affichage ne répond...."
Le pc a 1mois
Asus x64j sous win7 avec une gt325 m
Beaucoup de personnes sous différentes config et sur différents forums ont déclarés avoir le même problème.
Toutes les réponses données aux dires des utilisateurs n'ont rien données et le problème reste toujours d'actualité.
Sans parler de solution, ni même de suppositions est ce que qqun a une idée précise d'ou le problème peut venir?