Svp ! config de mon pc est-il bon ce pc et...

kevber97 Messages postés 24 Statut Membre -  
DaRK7Night Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, Salut à tous,

Salut est ce que c pc est un bon dekstop ou il est pas très bon

voila les configs les plus importantes:

Système d'exploitation: windows 7 édition familiale premium 64 bits

Processeur: AMD E-450 APU avec Radeon(tm) HD Graphics (2cpus)--1.6 GHZ

Mémoire: 4096MB RAM

Version directx: DirectX 11

Espace disque: 1 To (1000 Go)

Carte graphique: AMD Radeon HD 6320 Graphics

Mode d'affichage : 1024 x 768 (32 bit)--60Hz

C environ sa donc merci de vos réponses
et jai vu sur can i run it que mon pc est assez fort pour rouler gta 4 en élévé mais il n'y avait qune chose qui nallait pas cétait le processeur mais tout le reste étai vert donc ma carte graphique est correcte et ce programme c un programme de pro donc jyfais confiance mais je veux quand mm avoir un petit avis est ce que je pourrais jouer a gta 4 si je change mon processeur le processeur que je mettrais ce sera lui qui est conseillé pour pouvoir jouer en élévé a gta je vais mettre AMD phenom X3 8450 2.1 GHZ processor donc voila

ET SURTOUT CE QUI EST IMPORTANT QUE J'AI OUBLIÉ DE MENTIONNER C'EST QUE: quand je suis allé chez bureau en gros et chez ordi experts, ils m'ont dit que je n'avais pas nécessairement besoin d'un processeur ultra bon pour pouvoir jouer a des jeux comme gta 4 mais seulement une bonne carte graphique pour compenser donc c sur que j'aimerais mieux acheter seulement une carte graphique si j'ai juste besoin de cela pour que gta 4 tourne bien sauf que la je ne sais plus quoi faire des gens (que je connais pas) dises que il faut que j'achète un processeur ultra bon et une très bonne carte graphique tandis que les personnes de bureau en gros et ordi experts me dise que seulement de changer la carte graphique et en mettre une bonne va marcher bien donc svp svp aidez moi je ne sais plus quoi faire basez-vous sur mes configs et svp je veux des connaisants. Merci :)!!!

A voir également:

4 réponses

DaRK7Night Messages postés 1 Statut Membre 3

Ne dite pas n'importe quoi en disant que ce processeur est pourrie, ton processeur est de 1.65 ghz mais est bien meilleurs qu'un core duo de 2.2ghz grace a l'architecture.
ton processeur est un CPU accélérée c'est sur c'est pas un monstre mais se n'est pas un truck extremement mauvais.
avec ce CPU(qui veut dire processeur) je fais tourner Skyrim en ultra, minecraft ne lag pas meme avec fraps je tourne a 20Fps, BF3 surpris mais en low/moyen je lag pas etc... faut que tu mette ton PC en hight performance et que tu modifie ta RAM a 6Gb via les outils windows (ta puissance sera bien mieu avec tous sa) et desactive se que ta pas besoin.
Et les gens qui dise que son PC vaut rien de rien renseigner vous.
5
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Ce PC est un PC très bas de gamme qui n'est pas du tout fait pour jouer, il est bien trop faible pour ça, il faudrait changer le processeur et la carte graphique (en ajouter une enfaite puisque tu n'a qu'un chipset intégré...), ce qui sur un PC bas de gamme comme celui-ci n'en vaut pas la peine, autant racheter un nouveau PC.

"et jai vu sur can i run it que mon pc est assez fort pour rouler gta 4 en élévé [...] et ce programme c un programme de pro donc jyfais confiance"
Le site "Can You Run It" est loin d'être quelque chose de fiable et c'est encore moins un "programme de pros", il ne faut pas s'y fier.

A+ =)

LordMacDragus
0
kevber97 Messages postés 24 Statut Membre

ok d'accord merci mais meme si je change le proco et la carte graphique cela me couterait environ 300 $ pour rendre mon ordi bon et je lai payé 500 $ donc il valerait environ 800 $ ce qui est bon et c'est mieux payer 800 $ que 1200 $ pour un alienware ou quelque chose du genre parce que en plus ctte ordi je l'ai acheté il y a environ 1 moi donc il est tout neuf je ne veux pas m'en racheter u autre et comme je n'ai que 15 ans j'ai pas tellement d'argent merci :)
0

ah oui et puis si tu connais un peu le jeu sims 3 sur oridnateur les graphiques sont assez biens et puis mon ordi le roule très bien sans aucun problème donc il ne doit pas me manquer grand-chose pour le rendre un peu meilleir
0

et malgré le prix que je l'ai payé je trouve qu'il va extremement bien le temps de réaction est assez rapide et tout je veut juste avoir un petit avis merci
0
TomPc Messages postés 458 Statut Membre 136

En plus de cela, ton PC est équipé d'un processeur AMD E-450 APU cela signifie que le processeur intègre également la "carte graphique". C'est une seule pièce au lieu de deux.

Ce processeur est monté sur un socket FT1 sur lequel tu ne peux monter que des processeurs de ce type (coeur graphique intégré) et le "AMD phenom X3 8450 2.1 GHZ" que tu convoites se monte sur socket AM2+.
0

ok donc quess que je dois faire pour rendre cet ordi meilleur debord svp
0

Quel est le modèle de ton pc ? Que je vois à quoi il ressemble..
0

tu veux une photo ?
0

C'est un PC que tu as monté toi même ou de marque? Je veux juste savoir la marque et le modèle si c'est le cas...
0

le modèle c'est un compaq Presario CQ2025

au pire voila le lien du site que je l'ai acheté: sur ce site il est en rabais a 389.99 mais il vaut 500

http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=66%2C67,293&webid=375810&affixedcode=WW
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut kevber97,

je mets la page HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03038371&lc=en&cc=fr&destPage=document&dlc=fr&jumpid=reg_r1002_usen#N137

AMD Fusion E450 = un processeur conçu pour des PCs portables dans un PC tour ???
c'est bien du HP ( oubelle )

à+
0

va lire plus haut mon ami tu vas voir le pc est capble de faire rouler gta 4 en moyen donc c'est pas bas de gamme meme si c'est un processeur de portable lol
0

jai la preuve jai fait rouler gta 4 :) :)
0

jaurai jamais cru que sa laurai marché :)
0