Problème micro gamecom 367

angefun Messages postés 58 Statut Membre -  
 AgHiro -
Bonjour,
J'ai acheter un micro-casque Gamecom 367 il y a environ 1 mois. Il marchait nikel et un jour je redémarre le PC le micro ne marche quasiment pu (le casque fonctionne bien).
Je m'explique, il marche mais en entend vraiment très très peu. Il faut amplifier le sont et tous mettre vraiment a fond pour entendre a peu près correctement. J'ai essayer sur plusieurs PC sa me fais exactement pareil. J'ai essayer de mètre a jour les pilotes de ma carte son, mais sa ne change rien.
J'ai été voir dans les réglage mais rien n'y fais.
Donc je voudrais savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un et si oui, comment il a fais. Sinon au pire je pense qu'il y a une garantie dessus.( je l'ai commander sur amazon )
A voir également:

28 réponses

calvario Messages postés 116 Statut Membre 5

Normalement si il y a aucune trace de chute ou d'eau, coca ou autre sur le micro il sont oblige d'accepeter ^^.
1

J'ai eu déjà ce problème et j'ai pas trouver de solution, le magasin me la remplace.
Le micro et tomvé ou autre ? ou c'est vraiment arriver comme ca d'un coup?
0
angefun Messages postés 58 Statut Membre 3

Non le micro na pas reçu de choc. il marchait bien, un jour (y a environ 1 semaine) j'essaye de parler dans un jeu, je remarque que cela marche pas, je fais pleins de test et je remarque que le micro déconne.
0

C'est assez bizzare, ta vu si il y a une mis a jour recente ou un probléme qui a été signaler dans le rapport de journal de windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non depuis que j'ai mon micro mon PC n'a pas subit de changement. Je ne me rappelle d'aucune MAJ. Et en faite j'ai tester sur un autre PC(sous seven) et sa fais le même beug donc ça ne viendrais pas d'une MAJ je pense.
0

Eh bas c'est le micro petetre que le cable à l'interieur c'est tordu, fais le changer je vois pas le probléme.
0

ok, autrement la garantie me le reprendrais non ? car la ce n'est en aucun cas de ma faute. et je l'ai payer 30€ c'est quand même sa.
C'est un plantronics gamecom 367
0

ok ^^ il est entièrement neuf, je le remètrais dans l'emballage on verrai pas qu'il a été utiliser.
Merci pour toute tes réponses calvario. A++ bonne soirée.
0

Merci Parail ^^ (tu peux le signaler comme résolue)
0

je laisse encore un peu on sais jamais si quelqu'un a eu ce problème mais a aussi une solution sans le porter en garantie. je le mettrais en résolu surement demain.
0

Bon j'ai reçu le nouveau samedi. Il marche nikel et je viens de redémarrer mon PC il y a 30 minutes. Il marche plus. Il me fait exactement comme le 1er. Sa commence a me souler leur micro de merde a 30€. ça peux pas être du hasard que sa tombe 2 fois le même problème sur moi...
0

up
0
keke45 Messages postés 88 Statut Membre 4

comment a tu fais pour le configurer? parce que moi j'ai aussi un PLANTRONICS mais un audio 355
merci de ta reponse.
0

c'est a dire le configurer ? je les brancher et régler avec SoundMAX.
0

moi je l'ai acheter aujourd'hui et je veux l'utiliser pour jouer a (css) mais je ne sais pas comment faire pour le faire marcher les branchement et tout sa moi c'est le PLANTRONICS audio 355 donc si tu peux m'aider.
0

tu branche la prise bleu sur la sortie bleu derrière ton PC et la rose sur la rose. Ensuite(après star wars^)
0

donc tu branche comme je t'ai dit après tu va dans Panneau de configuration ensuite tu clique sur son voix et périphérique audio et a partir de la tu règle pour augmenter ou faire d'autre chose au niveau du volume. Mais juste en le branchant sa devrais marcher. je ne pense pas que tu ai vraiment besoin de régler au début.

Up pour mon problèmes svp.
0

Upppp
0

Je sais pas si tu aura se message mais moi je n'y arrive pas en plus c pas bleu la prise c noir donc derriere mon pc j'ai brancher le noir sur le noir et le rouge (pour le micro) sur le rouge mais quand je mets de la musique pour tester sa sort toujour par les enceinte .aider moi svp
0

j'ai trouver pour le micro j'ai brancher derriere mais pour le casque j'ai brancher sur la prise bleu mais j'entend toujour sur mes enceinte.

desoler du double-poste
0