Montage de mon pc

Résolu
Valouu62 Messages postés 30 Statut Membre -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila j'adore l'informatique et je souhaiterais monter mon propre pc (gamer) et j'aimerais avoir votre avis ou vos conseils sur la configuration et les composants que j'ai sélectionnés et si possible si vous connaissez des composants moins cher et plus performant

voila ma config et mes composants choisis:

BOITIER: ZALMAN Z11 plus
ALIM: GX power bronze 650w
HDD: Barracuda 7200.14 - SATA III 6Gb/s - 1 To
GRAVEUR: samsung SH-224BB - OEM
CPU: Intel core i5 2500
CARTE MERE: MSI Z77A-GD55
RAM: G.Skill Kit extreme 3 2x4Go PC10600 ARES CAS9
CARTE GRAPHIQUE: EVGA GeForce GTX 660 Ti 2Go dedié

ECRAN: Asus VH242H
CLAVIER: Razer Arctosa version silver
SOURIS: Razer Abyssus mirror
CASQUE: Tritton AX 180 universal gaming headset

SYSTEME D'EXPLOITATION: W7 edition familiale premium 64 bits

Voila je n'ai encore rien acheté mais c'est ce que je prevois merci pour votre avis et vos conseil

cordialement
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Tout va bien. Tu pourrais prendre une MSI Z77A-GD45 et mettre un peu plus dans la RAM, des barrettes DDR16000MHz au moins.
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

Tout à fait d'accort avec epange mais :
Je complète :
**En alim, je mettrais une HCG 620W (je la trouve vraiment hors du lot)
**Quitte à prendre une carte mere en z77, prends un 2500K (qui d'overclock) sinon prends un chipset inférieur

**après en détail, moi j'aurais mis un disque dur Western digital caviar black... juste parce que je le trouve irréprochable... mais je ne suis jamais allé voir ailleur
**clavier souris... razer je ne trouve pas ça assez fiable... je préfère logitech pour la souris (G500 par exemple) et logitech/steelseries/cyborg pour le clavier.

Mais sinon ta config est propre. =)
0
Valouu62 Messages postés 30 Statut Membre

merci et sinon question compatibilité tout est ok ?
0
epango Messages postés 37605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Oui!
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

oui! 'mais si tu gardes le 2500, prends une carte mère moins chere... n'etant pas expert intel, je laisse epango te conseiller.
0
Utilisateur anonyme

si prend le non K , un ventirad juste pour avoir meilleur que celui d intel , comme le tx3 evo , en exemple .

francky
0