A voir également:
- 600 w suffit pour ma 7970 HD Ghz
- Ghz signification - Guide
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- W-ha avis - Forum Réseaux sociaux
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- 600*600 - Forum Photofiltre
8 réponses
Je te conseille de lire cet article : http://www.conseil-config.com/2013/choisir-une-alimentation/
Tu verras qu'une 7970 Ghz demande 220W donc 600> sera largement suffisant :)
Tu verras qu'une 7970 Ghz demande 220W donc 600> sera largement suffisant :)
Torpix
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
130
23 janv. 2013 à 15:05
23 janv. 2013 à 15:05
Salut ! Ca depend du reste de ta config !
Vu ta carte graphique cependant, je te conseillerai une alim un peu plus elevé pour vraiment pas avoir de soucis, genre 700 ou 750 W je pense que c'est pas mal ! Et prend si c'est possible une alim avec certification 80+ c'est mieux pour la stabilité :)
Sinon ca pourrait marcher mais peut etre pas forcement au meilleur de ses competences
Vu ta carte graphique cependant, je te conseillerai une alim un peu plus elevé pour vraiment pas avoir de soucis, genre 700 ou 750 W je pense que c'est pas mal ! Et prend si c'est possible une alim avec certification 80+ c'est mieux pour la stabilité :)
Sinon ca pourrait marcher mais peut etre pas forcement au meilleur de ses competences
mais mon écran est un
HP w1907
Fabricant : Hewlett Packard
Resolution maximum : 1440 x 900
Taille de l'écran : 19.1" (41 cm x 26 cm)
Date de fabrication : 02/09/2007
Ratio d'aspect : 16:10
Type d'entrée vidéo : Reserved Analog Signal
Donc a la limite la vapor x 7950 pourrais faire tournée tout les jeux en full tranquille non ?
HP w1907
Fabricant : Hewlett Packard
Resolution maximum : 1440 x 900
Taille de l'écran : 19.1" (41 cm x 26 cm)
Date de fabrication : 02/09/2007
Ratio d'aspect : 16:10
Type d'entrée vidéo : Reserved Analog Signal
Donc a la limite la vapor x 7950 pourrais faire tournée tout les jeux en full tranquille non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur est certains ^^ ? je te dit sa car c'est quand même une grosse somme xD donc j'aimerais pas me retrouver embêter a devoir acheter encore en plus une nouvelle alimentation .
C'est certes pas la meilleure alimentation qui soit, mais ton pc consommera peut-être 350-400W grand max, donc ça ira.
Okai bah je te remercie alors. j'attends d'autres avis avant mon achat au cas ou ^^. Mais merci a toi
Bah au pire je peux acheter une alimentation mais bon si je peux éviter sa serra deja sa de gagner. Et tu sur que il en est vraiment utile ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26975075-600-w-suffit-pour-ma-7970-hd-ghz#10
ta la réponse la , tu peu la gardé si tu fait comme j ai écrit dans le lien
ta la réponse la , tu peu la gardé si tu fait comme j ai écrit dans le lien
non tu laisse , tkt pas , sa devrais allé mais par contre pas de rajoue de matos , et pas d oc de cg , dans les début , tu teste avant des jeux , tu joue et aprés tu essaie doucement , tu verra si sa fige ou retour au bureau en plein jeux c est que l alimentation est juste , mais bon c est vraie que avoir une alimentation certifier 80+ ta la sécurité d avoir le rendement des 80% DE L ALIM.