Overclocker UN INTEL CORE I5 2500 CPU 3,3

Résolu
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

JE VIEN D ACHETER UN PC et le mec qui me la vendu il ma dit que je peut augmenter la puissance grace a une procedure dans le BIO esque vous savez faire cette mani , le pc je vien de l acheter il y a 2 jours mais le mec m a dit attend 3 mois pour le faire (prk attendre ) ?

si il faut que je vous donne d autre info dites le moi ( jai windows 7 64 bit dessus ) sans le cd donc j éspere si je overlocke jai pas besoin du cd

I AM NOOB

3 réponses

Profil bloqué

le nom exacte de ton processeur et ta carte mere merci
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

c est ecrit dans le gestionnaire de tache

Processeurs INTEL(R)CORE(TM) i5-2500 CPU @ 3.30 GHz

la carte mére c ca ? ASUSTEK P8Z68-V LX
0
Profil bloqué

dans le gestionnaire des taches ? je vois pas ou tu vois ca vas plutot dans demarrer /panneau de configuration/ systeme et regarde ce qu'il y a ecrit a processeur et mes moi ce qu'il y a exactement ecrit car un i5 2500 n'est pas overclokable
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

windows 7
0

i5 2500 ben il et pas tant pis il ma carotte pas grave
0
Profil bloqué

je sais pas pourquoi tu me dit windows 7 mais tu as un i5 2500 apparement donc pas overclokable tu t'es fait avoir par un vendeur peut scrupuleux qui a mi un i5 2500 sur du z68 qui coute chere et n a pas d interet pour ton processeur
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

un i5 2500 est overclokable mais beaucoup moins qu'un i5 2500k qui a le coefficient multiplicateur de débloquer ....
0
Profil bloqué

oui tu vas overclok 400mhz donc aucun interret
0

c les chinois de montgallet donc voila je l acheter au nom de ma boite , je v pas me casse la tete a cherche pendant des jour

I5 2500 ET GTX 560 , 8 GO nvidia le P8 LA 650 euro
0

il ma instale gratos le windows 7
0
Profil bloqué

ha oui il peut il ta facturer une carte mere z68 t'inquiete il perd pas au change ^^
0

mdr pas grave je passe a autre chose merci je suis pas a fond dans c truc , me prend pas le choux
0
Utilisateur anonyme

Salut

Conseils d'écriture d'un message - Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

En bref c'est CommentÇaMarche ici pas kikou-chat ou sms-on-web...
0