Problème barrette memoire qui ne fonctionne pas sur IBM.
luluwebmaster
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
-
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un gros problème, je viens d'acheter une barrette mémoire DDR2 4GB pour mon tablet PC IBM, mais elle ne fonctionne pas, quand je l'installe et que je tente de démarrer mon ordi, l'ordi fais des "bip bip bip .... "
Qu-est-qui ne pourrais pas aller ?
Merci d'avance !
je rencontre un gros problème, je viens d'acheter une barrette mémoire DDR2 4GB pour mon tablet PC IBM, mais elle ne fonctionne pas, quand je l'installe et que je tente de démarrer mon ordi, l'ordi fais des "bip bip bip .... "
Qu-est-qui ne pourrais pas aller ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème barrette memoire qui ne fonctionne pas sur IBM.
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
3 réponses
Bonjour,
tes barrettes ne son pas compatible avec ta carte mère, je pense que c'est de la que vient le problème.
Ou tu les a mal insérer dans le port
tes barrettes ne son pas compatible avec ta carte mère, je pense que c'est de la que vient le problème.
Ou tu les a mal insérer dans le port
Heu, il n'y a pas de pilotes a installer peut etre ?
Il n'y a pas de pilote pour une barrette RAM,
Vérifie d'abord si elle sont bien enfoncé dans le port (sans forcé comme un barbar )
sinon c'est quelle ne sont pas compatible ou défectueuse (ce qui m'etonnerais vu quelle et neuve).
Si tu a déja une autre barrette en plus de celle que tu veut ajouter cela peut poser problème si ce n'est pas la même marque (fréquence ...).il me semble a vérifier ce point.
Vérifie d'abord si elle sont bien enfoncé dans le port (sans forcé comme un barbar )
sinon c'est quelle ne sont pas compatible ou défectueuse (ce qui m'etonnerais vu quelle et neuve).
Si tu a déja une autre barrette en plus de celle que tu veut ajouter cela peut poser problème si ce n'est pas la même marque (fréquence ...).il me semble a vérifier ce point.