Problème barrette memoire qui ne fonctionne pas sur IBM.

luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je rencontre un gros problème, je viens d'acheter une barrette mémoire DDR2 4GB pour mon tablet PC IBM, mais elle ne fonctionne pas, quand je l'installe et que je tente de démarrer mon ordi, l'ordi fais des "bip bip bip .... "

Qu-est-qui ne pourrais pas aller ?

Merci d'avance !

3 réponses

xyeuh Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

tes barrettes ne son pas compatible avec ta carte mère, je pense que c'est de la que vient le problème.
Ou tu les a mal insérer dans le port
0
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Heu, il n'y a pas de pilotes a installer peut etre ?
0
xyeuh Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de pilote pour une barrette RAM,
Vérifie d'abord si elle sont bien enfoncé dans le port (sans forcé comme un barbar )
sinon c'est quelle ne sont pas compatible ou défectueuse (ce qui m'etonnerais vu quelle et neuve).

Si tu a déja une autre barrette en plus de celle que tu veut ajouter cela peut poser problème si ce n'est pas la même marque (fréquence ...).il me semble a vérifier ce point.
0
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Elle est bien enfoncé oui.
Je n'es qu'un emplacement.
0

D'accord donc pour moi c 'est bien un problème de compatibilité avec la carte mère.
0

Ok, es-que l'on peut trouver une barrette pour Ibm de 2GB ?
0

Je pense que oui,
dans un magasin d'informatique ou même peut être sur le web
(materiel.net ou ldlc )
0

S'il vous plait, un peux d'aide ....
0