Problème de wifi
charlotte2
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques réponses au sujet de ma wifi..
En effet depuis 2 jours je n'ai plus de connexion wifi, le voyant de la wifi est complètement éteint, la touche fn+f2 ne fonctionne pas.. Je n'ai plus aucun réseau sans fil détecté et aucun paramètre concernant la wifi ne s'affiche . N'étant pas une flèche en informatique pourriez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance
Je souhaiterai avoir quelques réponses au sujet de ma wifi..
En effet depuis 2 jours je n'ai plus de connexion wifi, le voyant de la wifi est complètement éteint, la touche fn+f2 ne fonctionne pas.. Je n'ai plus aucun réseau sans fil détecté et aucun paramètre concernant la wifi ne s'affiche . N'étant pas une flèche en informatique pourriez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
25 réponses
quel est votre box internet ?
charlotte2
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
c'est une neufbox mais sa ne vient pas de la car les autres pc et ma tablette fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans centre réseau et partage il y a juste la connexion au réseau local qui s'affiche je n'ai rien qui concerne la wifi
Oui et non mais la elle est meme pas dans tes drivers donc il faut reinstalle le driver de la carte wifi sur le site constructeur
Ok alors je ne sais pas du tout comment faire LOL
Et comment est ce possible que le driver soit désinstaller ?
Et comment est ce possible que le driver soit désinstaller ?
Salut
Oui problème avec ta carte Wifi, soit elle a lâché (pas banale) soit un dysfonctionnement, ou court circuit
Va dans le Gestionnaire de périphériques et dit si il y a la carte wifi ... (avec ta carte Ethernet)
Oui problème avec ta carte Wifi, soit elle a lâché (pas banale) soit un dysfonctionnement, ou court circuit
Va dans le Gestionnaire de périphériques et dit si il y a la carte wifi ... (avec ta carte Ethernet)
Quelqu'un a du le desinstaller il suffit juste de reinstaller le driver il suffit de le telecharger en general c'est comme une installation de logiciel
D'accord alors quelqu'un peut il m'expliquer exactement comment faire car je n'en ai aucune idée !
Si cela ne vous dérange pas bien évidemment !
Si cela ne vous dérange pas bien évidemment !
Aller sur le site asus dans pilote et support chercher ton ordi telecharger le drivers de la carte wifi et l'installer
Je ne trouve pas ce que je veux je crois que je vais abandonner et laisser mon pc entre les mains d'un pro ^^