Bootmgr is missing ordi acer windows 7
marina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai voulu reformater mon ordi, celui-ci s'est éteint d'un coup, je l'ai donc rallumer et la j'ai un écran noir avec pour message "Bootmgr is missing, press Ctrl+Alt+Del to restart" je le fais et ça me mène toujours au même message....
que dois-je faire? je vois sur plusieurs site qu'il faut télécharger un logiciel mais je ne comprends rien du tout....
merci a ceux qui m'aideront
j'ai voulu reformater mon ordi, celui-ci s'est éteint d'un coup, je l'ai donc rallumer et la j'ai un écran noir avec pour message "Bootmgr is missing, press Ctrl+Alt+Del to restart" je le fais et ça me mène toujours au même message....
que dois-je faire? je vois sur plusieurs site qu'il faut télécharger un logiciel mais je ne comprends rien du tout....
merci a ceux qui m'aideront
A voir également:
- Bootmgr is missing ordi acer windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut sans doute réparer Windows, voire le réinstaller.
As-tu un DVD de restauration Windows ou des DVD Acer Recovery ?
Pour info, "Bootmgr" est un fichier qui permet le boot (le démarrage) de Windows ; comme il n'est pas trouvé, Windows ne peut pas démarrer.
Il faut sans doute réparer Windows, voire le réinstaller.
As-tu un DVD de restauration Windows ou des DVD Acer Recovery ?
Pour info, "Bootmgr" est un fichier qui permet le boot (le démarrage) de Windows ; comme il n'est pas trouvé, Windows ne peut pas démarrer.
Les 4 CD d'installation était fournis avec l'ordi ou c'est toi qui les a fait ?
Il faut repérer le n°1, puis l'insérer dans l'ordi avant le démarrage. Normalement, il devrait démarrer à partir du CD.
Il faut repérer le n°1, puis l'insérer dans l'ordi avant le démarrage. Normalement, il devrait démarrer à partir du CD.