A voir également:
- Ipod !!!!! comment démarrer ?
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
5 réponses
quentinmarion
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
84
20 janv. 2008 à 17:51
20 janv. 2008 à 17:51
bonjour jai acheté le ipod touch , je nariv pas a lalumé il m'afiche la prize suivie dune fleche é le signe itunes commen fere ?
quant le je restore il me dit erreur!!!
aidééé moi silvouplai je crakkkee
quant le je restore il me dit erreur!!!
aidééé moi silvouplai je crakkkee
fot que tu télécharge itune via le site apple puis cnnecter lipod sur ton pc ouvrir apple est il est déloker tadaaa fastoche =)
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 15:05
6 janv. 2010 à 15:05
alors. moi j'ai l'ipod nano 5eg et je GERE TOUT SANS ITUNES !! si si c"est possible !!
d'abord, j'ai installer DVDvidéo soft. dessus, tu enregistres les vidéos droit de youtube sur ton ordi.
après j'ai installer Copy Trans Manager la tu clique sur l'icone en haut "ipod +" et tu prends la video de youtube .
c'est simple qd on sais s'en servir !
pour DVDvidéo soft,
-tu clique sur "internet"
-pour les zik tu cliques sur "free youtube download"
-là a coté tu vas sur youtube sur la video que tu veux
- tu copie l'adresse et tu la colle dans le programme soft
- pour lvidéos tu clique ds free youtube ipod psp (untruc du genre,)
questions ? je sui là !!!!!!!!!!!
d'abord, j'ai installer DVDvidéo soft. dessus, tu enregistres les vidéos droit de youtube sur ton ordi.
après j'ai installer Copy Trans Manager la tu clique sur l'icone en haut "ipod +" et tu prends la video de youtube .
c'est simple qd on sais s'en servir !
pour DVDvidéo soft,
-tu clique sur "internet"
-pour les zik tu cliques sur "free youtube download"
-là a coté tu vas sur youtube sur la video que tu veux
- tu copie l'adresse et tu la colle dans le programme soft
- pour lvidéos tu clique ds free youtube ipod psp (untruc du genre,)
questions ? je sui là !!!!!!!!!!!
gab1
Messages postés
6366
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
711
9 janv. 2010 à 00:59
9 janv. 2010 à 00:59
pas de question mais c'est tellement dégueulasse ce que tu fait
brefff solution :
si itunes est installé sur votre pc supprimé le pour cela démarré => panneau de configuration
ajouter ou supprimé des programmes => la trouvé itunes dans la liste
redémarré l'ordi pour que le changement soit pris en compte
ces bizarre mais téléchargé itunes => https://www.apple.com/fr/itunes/ ( pas besion de mettres d'adresse mail )
une fois cela fait installé le et oui je ces c'est bizarre mais bon
installé que itunes pas quicktime il serre a rien ne pas faire d'itunes votre lecteur par défaut ( sauf si ces se que vous voulez )
une fois cela fait on vas pouvoir travaillé ^^ commencé par démarré le logiciel
alors sois vous faite sa proprement c'est a dire
en bas a gauche de itunes il y a un + cliqué dessus
la un rectangle viens de sortir marqué y votre style de musique exemple: pop rock ; RNB ; variété française ..
voila la vous allé dans votre dossier ou il a vos musique et un par un ou si c'est un albums faite un sélectionné glissé directement sur la liste de lecture quand vous etes bien dessus le rectangle vas s'allumé
répété la manip pour tout vos style de musique
une fois fait branché votre itouch/ipod la vous cliqué pour le reconnaitre puis donné lui un nom après la synchrone vas ce faire tout seul
si vous voulez mélangé tout les style de musique crée un seul dossier ( toujours avec le + ) et tout mettre dedans
désolé pour mon orthographe
brefff solution :
si itunes est installé sur votre pc supprimé le pour cela démarré => panneau de configuration
ajouter ou supprimé des programmes => la trouvé itunes dans la liste
redémarré l'ordi pour que le changement soit pris en compte
ces bizarre mais téléchargé itunes => https://www.apple.com/fr/itunes/ ( pas besion de mettres d'adresse mail )
une fois cela fait installé le et oui je ces c'est bizarre mais bon
installé que itunes pas quicktime il serre a rien ne pas faire d'itunes votre lecteur par défaut ( sauf si ces se que vous voulez )
une fois cela fait on vas pouvoir travaillé ^^ commencé par démarré le logiciel
alors sois vous faite sa proprement c'est a dire
en bas a gauche de itunes il y a un + cliqué dessus
la un rectangle viens de sortir marqué y votre style de musique exemple: pop rock ; RNB ; variété française ..
voila la vous allé dans votre dossier ou il a vos musique et un par un ou si c'est un albums faite un sélectionné glissé directement sur la liste de lecture quand vous etes bien dessus le rectangle vas s'allumé
répété la manip pour tout vos style de musique
une fois fait branché votre itouch/ipod la vous cliqué pour le reconnaitre puis donné lui un nom après la synchrone vas ce faire tout seul
si vous voulez mélangé tout les style de musique crée un seul dossier ( toujours avec le + ) et tout mettre dedans
désolé pour mon orthographe
bojour j'ai un ipod touch de 8G j'ai rénitialisé à partir de mon ipod j'ai fais réglage reitialisé et il l'a fais apres le chargement il eteigne et quand je l'allume il affiche le signe de apple et se reste comme ca est ce que y a quelqu'un qui peux m'aider j'aimerai savoir la solution
et merci d'avance
et merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour démarrer l'iPhone ou iPod il faut la version ACTUELLE de iTunes.
Ensuite il faut brancher l'iPod/iPhone Windows XP va prendre son temps et installer les drivers et ensuite iTunes va reconnaître l'appareil. Ensuite il va vous le synchroniser avec votre bibliothèque de musique (si vous en avez une) et maintenant l'assistant démarrage de l'iPod va se démarrer sur votre iPod et complétez tout le formulaire (iCloud, Mail, etc...) Et voilà votre iPod marche.
Sinon, si ça ne marche toujours pas branchez votre appareil et cliquez sur restaurer.
Ensuite il faut brancher l'iPod/iPhone Windows XP va prendre son temps et installer les drivers et ensuite iTunes va reconnaître l'appareil. Ensuite il va vous le synchroniser avec votre bibliothèque de musique (si vous en avez une) et maintenant l'assistant démarrage de l'iPod va se démarrer sur votre iPod et complétez tout le formulaire (iCloud, Mail, etc...) Et voilà votre iPod marche.
Sinon, si ça ne marche toujours pas branchez votre appareil et cliquez sur restaurer.
6 déc. 2008 à 21:37
mais j'ai exactement le meme prob avec l'ipod touch acheté cet apres midi
pourvez vous m'aidez
merci
6 janv. 2010 à 00:27
Jai le meme souci que toi..... Je l'ai acheter cet aprés midi et depuis 18h chui la dessus . Jen peut plus ,sa commence a ménervé... Vu que ton message date un peu , ta surment du trouver la solution ?? dc aide moi stp!!!!!!
Cordialement
9 juil. 2010 à 10:07
26 oct. 2010 à 22:09
12 nov. 2010 à 16:32