Ma ps3 ne reconnait pas ma cle usb [Fermé]

Signaler
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
 random -
Bonjour,j'ai un petit souci que j'espere vous allez pouvoir resoudre.
Je voudrais personnalisrer ma ps3 avec diverses photos et y mettre un peu de musique or quand je met ma clef usb dans le port de la manette 1 ou 2 de la ps3 il ne se passe rien ,la machine ne reconnait rien pourtant j'ai crée un dossier ps3 dans la clef et j'y ai mis mes données et la rien??????
J'espere que vous pourrez m'éclairer d'avance merci

12 réponses

Pré-requis: Si ta clef doit être compatible ET formatée en FAT.

A partir de là, quand tu insère ta clef dans la PS3, tu vois apparaitre "périphérique USB" dans les menus de photos, video et musique.

Arrives-tu jusque là ?

Ensuite, pour voir par exemple tes photos (au format .jpg) sur ta clef, tu dois les mettre dans un dossier "PHOTO" (et non pas PS3). Pour les videos et la musique c'est je crois "MUSIC" et "VIDEO".

Le dossier "PS3", c'est pour d'autres choses... les thèmes (PS3/THEME), la PSP ...

Une fois que tu auras importé des photos sur la PS3, tu pourras en choisir pour l'associer à ton login PS3. Moi j'ai mis une miniature pour chaque membre de la famille, c'est sympa !

Golard.

PS1, PS2, PS3 et toujours Lara Croft !
28
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Avec une clé en fat 32 on peux enregistrer des sauvegarde de jeux ?
il faut mettre triangle afiicher tout
Merciii !
merci beaucoup de ton aide cela m'a été d'une forte utilité
Mon compagnon a le meme soucis ...

En fait j'ai créer un dossier Picture ou j'ai mis la photo. On a mis la clef usb sur la play il ouvre le dossier mais dit qu'il n'y a pas de photo alors qu'elle y est !!!!

merci de m'éclairer
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
18
Fais triangle et information la tu verras tes photos.
Normalement il faudrait convertir ta cle configure en format ntfs et la formater en fotmat fat32 sur ton pc et là PS3 devrait la reconnaitre
@+
et comment on fait s'il te plait ??
et bien merci pour moi ton conseille à fonctionné
Salut

j'ia le meme probleme avec une cle usb 16 go micro vault de sony
avec une cle tout simple de 1go sans marque ca marchait
mais la avec cette nouvelle il ne reconnait pas...
bonjour a tous j'ai eu le meme probleme que vous avec une clé usb 4go ,j'ai une ps3 slim il faut la formater en fat et ca marche
il faut la formater en fat 32.
trou du cul
j'ai essayer ça ne marche pas
moi ya des dossier ki saffiche et dotre nn par ex jai des foto des video sur ma cle usb beh sur 5foto yen a une ki saffiche pas et la jai telecharger une mise ajour pes2010 a laide dinternet par ma ps3beh ken je v sur mn ordi la mise ajour y est et sur mps3 ya pa alor jai appuyer triangle pour tt affiche mai en vin sa me fe chieeeeeeeee si kelkun peut mder merci davence
rien ne s'affiche sur le xmb
et pas de message comme quoi j'ia insere un nouveau périphérique
elle est deja en format FAT 32

que dois je faire ?
Reformate la encore une fois essaye sa fonctionne ;)

salut, j'ai le meme souci que vous. Mais avant que ma console soit branchée a internet, elle lisait tres bien ma clé USB et maintenant elle ne la lit plus. Que faire? mrci
bonjour, j'ai lu qu'il fallait la formater en fat 32 mais ce format ne supporte pas les fichiers de plus de 4Go. Comment faire?
bonjour j'ai a peu prèsle meme probleme sauf que ma ps3 ne detecteplus ma cles USB depuis que je lai mise sur mon pc et installer une sauvegarde minecraft dessus que faire svp !!!!!
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
10
Salut,

Est-ce qu'elle s'affiche au moin dans le XMB ?

Si oui, dans photo, il dois y avoir ta clé, ensuite tu fait triangle puis affiché tout.

J'espère t'avoir aider.

A+