A voir également:
- Clé usb ps3
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
12 réponses
Pré-requis: Si ta clef doit être compatible ET formatée en FAT.
A partir de là, quand tu insère ta clef dans la PS3, tu vois apparaitre "périphérique USB" dans les menus de photos, video et musique.
Arrives-tu jusque là ?
Ensuite, pour voir par exemple tes photos (au format .jpg) sur ta clef, tu dois les mettre dans un dossier "PHOTO" (et non pas PS3). Pour les videos et la musique c'est je crois "MUSIC" et "VIDEO".
Le dossier "PS3", c'est pour d'autres choses... les thèmes (PS3/THEME), la PSP ...
Une fois que tu auras importé des photos sur la PS3, tu pourras en choisir pour l'associer à ton login PS3. Moi j'ai mis une miniature pour chaque membre de la famille, c'est sympa !
Golard.
PS1, PS2, PS3 et toujours Lara Croft !
A partir de là, quand tu insère ta clef dans la PS3, tu vois apparaitre "périphérique USB" dans les menus de photos, video et musique.
Arrives-tu jusque là ?
Ensuite, pour voir par exemple tes photos (au format .jpg) sur ta clef, tu dois les mettre dans un dossier "PHOTO" (et non pas PS3). Pour les videos et la musique c'est je crois "MUSIC" et "VIDEO".
Le dossier "PS3", c'est pour d'autres choses... les thèmes (PS3/THEME), la PSP ...
Une fois que tu auras importé des photos sur la PS3, tu pourras en choisir pour l'associer à ton login PS3. Moi j'ai mis une miniature pour chaque membre de la famille, c'est sympa !
Golard.
PS1, PS2, PS3 et toujours Lara Croft !
Keevin
La mienne aussi est en fat32, mais il faut la formater en FAT tout court apparemment, mais essaye ps3 server ça marche aussi si tu as le wifi
kkro21
slt jai la ps3 slim et mon 2e port usb ne marche pas aucne connexion