Touche Fn sur portable acer [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 yn44 -
bonsoir
j'ai un petit problème avec mon pc portable acer travelmate,
en fait j'ai activé par erreur la touche Fn de mon clavier et maintenant je suis obligé de la maintenir enfoncée pour pouvoir écrire normalement.

Si quelqu'un peut m'aider n'hésitez pas
merci d'avance

10 réponses

Messages postés
4056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
461
Salut,

Je ne connais pas ce type de portable, mais essaie d'appuyer simultanément sur la touche Fn et la touche de fonction (F11 ?) associée au pavé numérique...

Tiens-nous au courant :)
57
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci bcp!ça marche!
merci génial
Super!!!!! j'ai tellement galéré . Génial
Merci bcp! pour moi c'est la touche F12 qui a marché selon le même principe. Super !
Bonjour moi j'ai le même problème mais vos idés ne marche pas comment faire?

si tu reste apuiller sur Fn puis tu apui une foi sur F11 relache tout tu aura ton clavier normal si sa te r arive et que tu a oublier revien sur ce forum ...
Messages postés
4056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
461
Avec plaisir :-)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007
3
Bonjour,

j'ai acquis un portable acer 5102 avec Vista pré-installé.

De façon aléatoire, le verrouillage numérique s'actionne. Bien évidemment, l'action sur les touches "fn" et "f11" remet les choses en ordre.

Mais utilisant une station de travail ALTO de chez Logitech, sur prise USB, j'ai la désagréable surrprise de voir cette station ne plus être reconnue.

Seul un redémarrage permet de revenir à une situation normale.

Qui plus est, l'arrêt de la machine (après la fin de la reconnaissance du périphérique ALTO) doit être forcé.

Bref, vu que cela arrive régulièrement, je me demandais si quelqu'un avait une solution

Merci d'avance
merci beaucoup
ca fonctionne a nouveau
Exact, j'ai eu le meme probleme sur mon Acer, et sa remarche sans problèmes. Merci beaucoup !
pareil pour moi : problème résolu, merci beaucoup
WOOOOOWWW j'ai passé 1 heure à sacrer...maintenant c'est réglé
Merci beaucoup,trop la galère sinon ^^
Bonjour,

je désespère, je crois que ma touche "fn" créer des conflits en chaine.

Pour ma part lorsque j'appuie uniquement sur cette touche il arrive que le son se désactive ou s'active de manière aléatoire.

De plus, jai des bug très précis sur les logiciels.
Par ex:
- window media player, le son ne se maintien pas et baisse jusqu'a devenir muet lors je suis sur le lecteur.
- Word, je commence a écrire et là l'action "ctrl alt" s'enclenche, c'est a dire que mon texte se sélectionne entièrement et je ne peux plus rien faire. j'arrive parfois a débloquer cela en tapant sur "fn" mais ca revient deux min après...

J'ai un aspire 5720Z avec Vista.... pire ordinateur que je n'ai jamais eu...
Pitié pouvez vous me dire si on peut désactiver cette touche?

Merci d'avance!