Pilotes imprimante
Ferméludo282 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2022 - 25 oct. 2022 à 20:24
- Pilotes imprimante
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
21 réponses
22 oct. 2022 à 18:43
Bonjour ....
Je te suggère de visiter le site Canon ► Ici sur lequel tu devrais trouver ce que tu recherches
Slts ► A+
22 oct. 2022 à 19:15
Bonsoir,
Merci de ton aide, j'ai bien téléchargé le pilote mais quand je clique dessus rien ne se passe
22 oct. 2022 à 19:24
Bizarre car pas de problème chez moi ..voir image écran ci-dessous
A+
22 oct. 2022 à 19:39
J'ai pas cette fenêtre quand je clique sur le fichier j'ai ça
Modifié le 22 oct. 2022 à 19:53
Es tu certain de télécharger le bon lien ?
Quelle est la version exacte de ton Windows 10 ? ► Ce n'est pas un Windows 10 en mode S ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 oct. 2022 à 19:57
oui j'ai téléchargé le premier lien sur le site canon.fr
la version de mon windows
Je ne comprends pas d'habitude j'y arrive sans problèmes....
Modifié le 22 oct. 2022 à 20:03
Perso c'est la 1ere fois que je vois une image écran comme la tienne ....on dirait une fenêtre du Microsoft Store ??
As-tu essayé de cliquer sur la ligne bleue Ajouter une imprimante afin de voir la suite
A+
22 oct. 2022 à 20:10
oui, j'arrive bien à ajouter l'imprimante, mais cela m'indique pilote indisponible
quand je clique sur gérer l'imprimante j'ai ça :
puis si je clique sur obtenir l'application scanner j'ai ça :
Modifié le 22 oct. 2022 à 20:20
Avant de poursuivre, la 1ere chose à faire est de mettre ton W10 à jour car tu es en retard de 2 versions ► La dernière étant la W10 22h2 19405 d' Octobre 2022
A+ Je vais devoir couper ce soir car j' ai à faire ...mais je reprendrai demain si pas de renfort d' ici là ...
22 oct. 2022 à 20:48
salut Ludo,
pour mettre ton pc à jour, dans cette page ==> clique ici clique sur "mettre à jour maintenant"
exécute Windows10Upgrade9252.exe en tant qu'administrateur (clic droit)
laisse toi guider pendant la MAJ
si tu as des questions...
PS: salut Jmarion3
@+
22 oct. 2022 à 20:58
salut et merci à vous 2
j'ai effectué la MAJ
J'ai trouvé d'où venait mon problème, c'est que mon pc était configurer pour n'ouvrir que des fichier de microsoft store. j'ai autorisé l'ouverture de fichier autres que microsoft store et miracle j'ai pu télécharger le pilote !!!
22 oct. 2022 à 21:02
re
donc tu as la version 22H2?
et tu as réussi l'installation de l'imprimante?
@+
22 oct. 2022 à 21:14
oui version 22H2 et installation de l'imprimante ok !!! plus qu'à trouver pour nettoyer les têtes et alignement
merci
a+
22 oct. 2022 à 21:26
re
impeccable :)
je vais regarder si je trouve quelque chose pour ==> nettoyer les têtes et alignement
@+
22 oct. 2022 à 21:32
re
regarde si ceci peut t'aider ==> clique ici et ici
@+
22 oct. 2022 à 23:28
billmaxime merci je regarde demain ce que je peux y faire ;)
22 oct. 2022 à 23:31
re
pas de souci :)
tu nous diras ce que ça donne
@+
23 oct. 2022 à 09:02
Bien le bonjour à tous......et merci à billmaxime d' avoir pris le relai ...et si bien compris tout est OK .....à part un peu de maintenance sur l' imprimante...
Bon dimanche à vous et A+
Slts
24 oct. 2022 à 15:32
Helo
oui j'ai bien réussi à installer l'imprimante, merci beaucoup !
Maintenant j'ai plusieurs codes erreurs sur l'imprimante, et les impressions sont décallées et doublées.... Bref je sais où elle va finir.....
Modifié le 24 oct. 2022 à 15:49
salut
donne les codes d'erreurs
@+
24 oct. 2022 à 16:22
P02 est le code erreur qui revient tout le temps.
j'ai regardé sur ce forum où il est indiqué que ce code peut venir d'un bourrage papier, et oui effectivement les feuilles se bloquent assez fréquement dans l'imprimante, je ne comprend pas !
de plus j'ai imprimé 2 fois en couleur et cela m'a bouffé ma cartouche d'il y a 2 jours, donc je pense que mon choix va être vite fait....
24 oct. 2022 à 16:41
Bonjour à tous......
Je te suggère de consulter ► Ce lien sur lequel l' erreur P02 peut provenir de plusieurs sources .....mais à mon avis ton imprimante est certainement à bout souffle ?
Slts
24 oct. 2022 à 18:40
jmarion3 bonjour,
Oui merci je suis tombé sur un de tes posts justement, je crois bien que je m'acharne aussi pour pas grand chose...
24 oct. 2022 à 18:47
Salut ludo282 ......
Quel âge a cette imprimante et depuis quand n' a t-elle pas fonctionné
A+
24 oct. 2022 à 18:49
elle a 7 ans je crois et n'a pas servi depuis au moins 1 an voir 1 an 1/2
24 oct. 2022 à 18:57
A mon avis elle a atteint l' âge de la retraite ...il se pourrait que le message affiché soit d' ordre mécanique....rouleau d' entrainement, voir carte électronique d' après le lien ci-dessus....Sous réserve
Et si pas utilisée de plus d' un an, il y a de grandes chances pour l' encre ait tout bouché ???
Faut en commander une au Père Noel ...
A+
25 oct. 2022 à 19:57
Tant pis elle va finir au rebus...
toute façon j'en ai une autre ainsi qu'un photocopieur, celle-ci je l'ai récupépé chez mon défunt père .
En tout cas un grand merci
A+
25 oct. 2022 à 20:17
Bonsoir ludo282..
Merci pour le retour ....
Désolé mais en ce qui me concerne je n' ai pas d' autres solutions à te proposer concernant cette imprimante ...
Slts ► A+