Annulation du mode S

alain -  
tanteelise Messages postés 28215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté la semaine passé un ordinateur portable HP sur lequel est installé windows famille S, or, je suis actuellement une formation au cours de laquelle , je dois telecharger des fichiers.
or, je n'arrive pas à la telecharger, car microsoft mode S me l'interdit.
je voulais annuler ce mode S , et j'ai suivi la procedure, parametre, activation, cliquer sur obtenir, la, ca me met " operation en cours", mais ca fait dejah que ca dure, sans aucun résultat .
que peut on faire?
si on est bridé comme ca, ce n'est pas la peine d'avoir un PC
En vous remerciant
Alain

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La difficulté porte sur la sortie du mode S de Windows 10 sur un ordinateur portable HP, car le mode S empêche le téléchargement de fichiers nécessaires pendant une formation. Plusieurs utilisateurs rapportent avoir tenté Paramètres, Activation, Obtenir, mais le message "opération en cours" demeure sans avancée, évoquant une activation liée au compte Microsoft et de la patience nécessaire. Certains suggèrent d'attendre, d'ouvrir une session Microsoft et de vérifier l'activation dans Paramètres, tandis que d'autres évoquent des outils de désinstallation et un technicien HP. Une procédure officielle de sortie du mode S est disponible sur le site de Microsoft; le chemin peut varier selon les modèles et versions, nécessitant un support technique.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. alain

merci,
    il est noté :
    windows est activé à l'aide d'une licence numérique liée à votre compte microsoft
    1
  • 1
  • 2