Ma webcam intégrée ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
JeffCky - 9 août 2012 à 17:10
 Twix - 21 mai 2021 à 12:54
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Lenovo avec une webcam intégrée, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette un route, a la place de voir ce qu'elle filme, il y a un appareil photo barré, j'ai télécharger les pilotes mais rien n'y fait..

A voir également:

16 réponses

0.chaim
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
126
19 nov. 2016 à 22:52
Salut,
J'ai eu le même problème et c'est reglé là!! si t'as eu le même soucis (caméra désactivée)

Va sur démarrer
lance Lenovo Thinkvantage Tools
puis Conférence web
puis afficher mon image vidéo!
Coridalement,
127
Bonjour,
Moi je n'ai pas Lenovo Thinkvantage Tools installé sur mon ordi donc je ne peux pas résoudre le souci.
Impossible de trouver ce logiciel quelque part.
Merci
0
Incroyable, 2 mois que j'allais partout dans les menus chercher comment faire marcher cette ... de caméra ! Merci, merci et merci ! Par contre, on se demande bien pourquoi tout d'un coup Lenovo met la caméra "off" !!!!
0
david > Gilles
5 avril 2020 à 22:38
non, rien a faire ... ca marche pas
0
Florian > david
1 mai 2020 à 14:51
Bonjour David, j'avais le même problème, et aucun logiciel Lenovo XXX d'installé, j'ai désinstallé/réinstallé le périphérique sans succès. Info chiné sur un autre forum, installe "Lenovo Vantage" depuis le Windows Store puis dans la page d'accueil, dans les paramètres rapides, j'avais la caméra en "off", il n'y a qu'a la mettre en "On" et problème réglé !

Très bizarre en effet de la part de Lenovo de mettre en off la caméra du jour au lendemain, indépendamment des paramètres Windows...
0
Marion > Florian
7 mai 2020 à 12:37
Merci beaucoup, trois jours que j'essaie en vain de remettre la caméra en ordre de bataille, rien à faire. Problème réglé en 3 secondes avec Lenovo Vantage (jamais ouvert jusqu'à présent, aucune idée de son utilitié). Merci encore!
0