Pc gamer a 300 euro ?

ChocoPvP Messages postés 8 Statut Membre -  
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
Bonjour je voudrai acheter un pc avec le quel je pourrait faire tourner a 60 fps en filmant
est ce que ce pc est suffisant sachant que j'ai un budget de 300 euro
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/COMPAQ/4910010-PC-fixe-Compaq-100-105ef-Processeur-AMD-E1-1500-RAM-4-Go-GDD-500-Go-Shared-Windows-8.htm
A voir également:

6 réponses

Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre 432

Salut

Un pc gamer a 300 euros ?
0
ChocoPvP Messages postés 8 Statut Membre

Oui juste pour faire tourner du minecraft
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Minecraft, ça doit le faire, mais n'espère pas faire de capture vidéo en même temps.
0

avec action je ne perd casi pas de fps et je ne metterai pas les graphisme en ultra ;)
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Tout dépend de ce que tu veut faire tourner comme jeux, mais des jeux récent pour ce prix la, ne compte pas dessus. A 300€ tu à un PC de bureautique, pas de jeu.
0

Voyons, un peu la liste des jeux que tu pourras faire tourner

Freecell et Demineur en Ultra ;-)
0

Faut pas exagérer non plus, il à une carte graphique dédié, 4Go de RAM et un processeur léger mais correcte.

Des jeux pas trop gourmand tourneront sans soucis, je pense qu'on peut envisager des truc du niveau de GTA sans andréas, par exemple.
0

Ouai des ptits jeu qui sont toujours aussi bon a rejouer d'ailleur, ca rappel la bonne époque

La nostalgie des bon pixel, et de découvrir les nouvelles techniques ;-)
0

On peut aussi parler de tout les jeux indépendant récent qui ne demandent pas forcement une grosse configurations et qui sont souvent très bon.
0

Oui, c'est important de le dire, c'est juste dommage qu'il ne font pas assez de pub, pourtant certain on du talent et sont presque, voir même au dessus des jeux a gros budget

Exemple tout bête minecraft !
0

Je voudrain un pc pour faire tourner minecraft a 350 euro maxi !
0

Donner des lien de pc a 350 euro pour faire tourner minecraft ;) et fixe si possible
0

En demandant gentiment, ça serait plus agréable, non ? ;-/
0

mdr svp :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Pour films et vidéos il faut autre chose que le pc a 265 € que tu monte sur ton lien.
Ce pc a une configuration plus qu'obsolète.
Tu voudrais une Ferrari pour le prix d'une 2 CV Oo :o))
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre 227

Question detournee, pourquoi Minecraft genre tant de questions sur le forum ? A croire que le monde entier veux un PC dédie a minecraft :s

Ca m'etonne vachement
0
Utilisateur anonyme

ben car en le filmant et en metant la video sur youtube on ne ce tappe pas de droits d'auteur ... en gros minecraft c'est fait connetre grace a youtube alors je ne vois pas pouquoi mogang areterais de se fair connaitre ...
0
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre 227 > Utilisateur anonyme

Cette "réponse" répond-t-elle a ma question ?
0