Pc gamer a 300 euro ?
ChocoPvP
Messages postés
8
Statut
Membre
-
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
Bonjour je voudrai acheter un pc avec le quel je pourrait faire tourner a 60 fps en filmant
est ce que ce pc est suffisant sachant que j'ai un budget de 300 euro
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/COMPAQ/4910010-PC-fixe-Compaq-100-105ef-Processeur-AMD-E1-1500-RAM-4-Go-GDD-500-Go-Shared-Windows-8.htm
est ce que ce pc est suffisant sachant que j'ai un budget de 300 euro
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/COMPAQ/4910010-PC-fixe-Compaq-100-105ef-Processeur-AMD-E1-1500-RAM-4-Go-GDD-500-Go-Shared-Windows-8.htm
A voir également:
- Pc gamer 300 euros
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
ChocoPvP
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui juste pour faire tourner du minecraft
Pierrecastor
Messages postés
30414
Modérateur
Dernière intervention
4 152
Minecraft, ça doit le faire, mais n'espère pas faire de capture vidéo en même temps.
ChocoPvP
Messages postés
8
Statut
Membre
avec action je ne perd casi pas de fps et je ne metterai pas les graphisme en ultra ;)
Salut
Tout dépend de ce que tu veut faire tourner comme jeux, mais des jeux récent pour ce prix la, ne compte pas dessus. A 300€ tu à un PC de bureautique, pas de jeu.
Tout dépend de ce que tu veut faire tourner comme jeux, mais des jeux récent pour ce prix la, ne compte pas dessus. A 300€ tu à un PC de bureautique, pas de jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour films et vidéos il faut autre chose que le pc a 265 € que tu monte sur ton lien.
Ce pc a une configuration plus qu'obsolète.
Tu voudrais une Ferrari pour le prix d'une 2 CV Oo :o))
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Pour films et vidéos il faut autre chose que le pc a 265 € que tu monte sur ton lien.
Ce pc a une configuration plus qu'obsolète.
Tu voudrais une Ferrari pour le prix d'une 2 CV Oo :o))
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Question detournee, pourquoi Minecraft genre tant de questions sur le forum ? A croire que le monde entier veux un PC dédie a minecraft :s
Ca m'etonne vachement
Ca m'etonne vachement
ben car en le filmant et en metant la video sur youtube on ne ce tappe pas de droits d'auteur ... en gros minecraft c'est fait connetre grace a youtube alors je ne vois pas pouquoi mogang areterais de se fair connaitre ...