Pc gamer a 300 euro ?
est ce que ce pc est suffisant sachant que j'ai un budget de 300 euro
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/COMPAQ/4910010-PC-fixe-Compaq-100-105ef-Processeur-AMD-E1-1500-RAM-4-Go-GDD-500-Go-Shared-Windows-8.htm
6 réponses
Un PC à environ 300 € est en question pour faire tourner des jeux à 60 fps tout en enregistrant la partie avec capture vidéo. Des réponses majoritairement indiquent que, à 300 €, la configuration obtenue est une machine de bureautique obsolète, peu capable de jeux récents, et que la capture vidéo complique encore les performances. Certains évoquent des jeux comme référence (FTL) et constatent que les projets à 300 € ne permettent pas de jouer confortablement; plusieurs précisent que les jeux récents nécessitent davantage de puissance. Pour filmer, viser une configuration évolutive et privilégier des solutions de capture externes ou des jeux peu exigeants.
-
Salut
Un pc gamer a 300 euros ?
-
ModérateurSalut
Tout dépend de ce que tu veut faire tourner comme jeux, mais des jeux récent pour ce prix la, ne compte pas dessus. A 300€ tu à un PC de bureautique, pas de jeu.
-
Je voudrain un pc pour faire tourner minecraft a 350 euro maxi !
-
Donner des lien de pc a 350 euro pour faire tourner minecraft ;) et fixe si possible
-
Bonjour
Pour films et vidéos il faut autre chose que le pc a 265 € que tu monte sur ton lien.
Ce pc a une configuration plus qu'obsolète.
Tu voudrais une Ferrari pour le prix d'une 2 CV Oo :o))
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
Question detournee, pourquoi Minecraft genre tant de questions sur le forum ? A croire que le monde entier veux un PC dédie a minecraft :s
Ca m'etonne vachement
-
ben car en le filmant et en metant la video sur youtube on ne ce tappe pas de droits d'auteur ... en gros minecraft c'est fait connetre grace a youtube alors je ne vois pas pouquoi mogang areterais de se fair connaitre ...
-
@Utilisateur anonymeCette "réponse" répond-t-elle a ma question ?
-