Les discussions

Ecran bizarre suite installation windows 11

Bonjour suite a l’installation de windows 11, j ai eu un bug d ecran assez bizarre. (voir photo)  Cela n’est survenu qu’après avoir entré un compte w...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
billmaxime

Pc lent après mise a jour et installation

Bonjour a tous , Voila depuis 1 semaines je galère et pour la première fois depuis longtemps je ne trouve aucune solution . Explication  : Mon pc a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
ahBon

Clique droit sur le bureau = chargement infini

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je fait un clique droit sur le bureau, le curseur devient le curseur de chargement et il tourne en b...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
SAIDELFAZAZI

Impossible d'établir une connection sécurisée tablette samsu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une tablette Samsung d'occasion, modèle GT-P7510 Je rencontre un problème, j'aurai besoin de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
brucine

Perdu avec 2 comptes sur sur le pc et mdp de démarrage

Bonjour, voilà, c'est un ancien PC que je n'ai pas utilisé depuis un moment et sur ce dernier il y a 2 comptes (je ne sais plus comment j'ai géré ce ...

MEGAGAMER734

Impossible de booter sur disque dur cloné [win11]

Résolu

Bonsoir, objectif : remplacer mon ssd (contenant l'OS) ancien, par un plus récent. comment? https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/11...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
fabul

Icone fantome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et suite à une dernière MàJ de Windows10 Home, une icône de raccourcis vers mon bureau (desktop) s'installe sur mon é...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile

Ssd m.2 non detecté

Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable (asus rog strix g18) et j'ai acheté un disque dur ssd m.2 (les 2 produits ach...

paul

Cherche setup.exe calendrier yagoon time

Résolu

Bonjour, je dois changer mon disque pour un ssd et je n'arrive pas à trouver sur le net le setup.exe du calendrier Yagoon time qui est super, si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
BoBot

Ecran aoc mode jeu bloqué

Bonjour, je suis un peu perdu car j’ai acheté un écran Aoc Agon 49 pouces. J’ai branché ma ps5 dessus et l’image est en entier sur l’écran mais complè...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
Skwal99

Fonctionnement de la batterie et duréé

bonjour, je souhaite savoir si ma batterie est encore bonne et en états de fonctionnement il y avait une crois rouge au niveau de l'icone de la ba...

bazfile

Gddr 6 a la place de la place ddr4

Bonjour, j ai mémoire vive ddr4 je voulais savoir si je peut mettre de la gddr 6 a la place de la ddr4 car je veux mettre une carte graphique midi G...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
epango

Photo plein ecran

Windows 10 : Bonjour, comment mettre une photo en plein ecran dans l'aperçu ou la galerie photos. J'ai essayé sans succès les raccourcis clavier. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
Ray

Messages imprimante hp color laser mfp m179fnw

Bonsoir  J'ai une imprimante hp color laser mfp m179fnw qui affiche à tout moment changer de courroie de transfert et l'unité de fusion, juste demand...

bazfile

Par d'éclairage sur les ventilateurs.

Bonjour, Je viens de remplacer ma tour (mon ancienne avait un système de refroidissement insuffisant) par une tour MUSETEX TW8. Si le matériel foncti...

alain_1949

Problème avec lecteur/graveur externe

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma tour qui avait tendance à chauffer pendant les jeux par une tour 'gamer'. Contrairement à l'ancienne cette tour ne comporte...

alain_1949

Problème imprimante xp 255 epson

Bonjour  J'ai un gros soucis  avec mon imprimante XP 255 epson elle a commencé  à se déconnecté  seule quelques fois et la impossible  de la reconnec...

jeannets

Equivalent de "cmd" sur un clavier usb logitech

Bonjour, Comme vous le savez peut-être, j'ai un souci avec le clavier de mon MacBook Pro. En attendant de trouver une solution, j'ai branché un clav...

brucine

Mise à jour impossible gtx 1050

Bonjour, Je remercie par avance tous ceux qui pourront me donner quelques pistes pour ce problème qui dure depuis quelques mois. Je suis dans l'inca...

flo88

Pc portable bloqué

Résolu

Bonjour,  Je me permets de revenir vers vous car depuis hier il m'est complètement impossible d'accéder à mon PC portable Acer aspire F5-571. Dès...

brucine

Windows defender inutilisable

Résolu

Bonjour, Après un retour à Windows Defender comme antivirus, le voilà inutilisable à cause du problème classique de conso excessive de la ram par son...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile

Clé usb lenovo

Bonjour J'ai une clé usb lenovo et une autre Xiaomi de 16 TO et 4 TO formatée en exfat. Lorsque je transfère des dossiers de mon disque dur sur cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
fabul

Imprimante laser qui n'est plus compatible avec win 11

Bonjour, J'ai une  imprimante Laser qui n'est plus compatible avec Win 11, les dernières mises à jour n'existent pas chez Brother au-delà de windows ...

bazfile

Activation windows 11 code erreur

bonjour j'ai acheter une licence l'année dernière de Windows 11 et depuis 1 mois il me dit d'activer Windows mais il me marque cette erreur 0xc004f...

bazfile

Imprimante hors service

Bonjour mon imprimante  est en panne  j'ai voulu changer une cassette et un message est apparu " tampon a nettoyer eur.10  en rouge " impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Disparition des pilotes graphiques sans raisons

Bonjour,  En laissant un disque dur ssd branché en externe j ai eu au demarrage du pc un ecran bleu intitulé Recuperation évoquant le fait qu'un cabl...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
brucine

Transfer de photos

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC pour un LENOVO 11 et je n'arrive pas à transférer mes photos comment faire

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
JOSETTEVIR

Je recherche driver pour digitnow! carte de capture vidéo

je recherche driver  pour DIGITNOW! Carte de Capture vidéo model  br119 le pilote n'est plus reconnu par le pc  la clé est plug and play je suis sous...

digytal

Impossible de deboucher la buse jaune de sx515w

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de déboucher ma buse jaune sur mon imprimante sx515W. J'ai essayé avec de l'alcool, du dissolvant .....

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Moniteur s'éteint de suite

Bonjour, J'ai l'unité centrale de mon ordinateur HP qui s'éteint de suite  J'ai donc démonté, nettoyé, changer la pile Maintenant il reste allumé ma...

Panth33ra

Débloquer chariot imprimante

Bonjour, j’ai démonté la tête d’impression pour nettoyage.Une fois remontée, apparaît le message: »débloquer le chariot » pourtant le chariot se dépl...

Panth33ra

Problème fps lié au cpu - ryzen 7 7800x3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau PC monté cette semaine. J'ai un processeur AMD Ryzen 7 7800X3D. En attendant d'acheter une carte graphique...

flo88

Plantage de l'installateur / installation de grub échoue

Bonjour, Suite à de nombreuse tentatives infructueuse je viens vers vous avec ce petit problème… J'ai créer un disque Ventoy sur lequel j'ai copié tou...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
mamiemando

Check media fail

Bonjour, je rencontre le même soucis, mon Lenovo thinkbook m’affiche check media fail, car avant ça j’avais fait la fonction « wipe data » en utilisan...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
brucine

Installation systeme d'exploitation

salut a tous j'essaye d'installer Windows 10 sur mon ordinateur HP all in one qui marche actuellement avec Windows 11. Mais une fois  je boot et arriv...

brucine

Trouver erreur internet dans l'observateur d'évenements

Bonjour, Voilà j'ai de temps en temps des coupures internet et j'essaie (en vain) de trouver l'erreur dans l'observateur d’événements. J'ai eu une co...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Obilioe

Je ne vois pas “mes documents”.

Bonjour, Mon vieil HP Compaq Presario sous WINDOWS XP est mort emportant avec lui quelques documents que j’aimerais bien récupérer. Alors j’ai sorti l...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Pierr10

Mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc

bjr mon pc ne detecte pas mon telephone (samsung galaxy note 4) j'ai pensé que ça serait à cause du cable . mais non sur d'autre pc il fonctionne corr...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Mer

Écran bleu "whea_uncorrectable_error" en jeu

Bonjour, Après près d'un an avec ce problème et en ayant écumé les différents forums, je me suis décidé à enfin jeter une bouteille à la mer ici. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2024 par
bazfile

Serveur minetest (si vous connaissez )

Salut, j'ai un problème: j'essaye de démarrer mon serveur minetest mais il y a une erreur : 2024-05-18 08:49:03: ERROR[CurlFetch]: HTTPFetch for htt...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Alois

Lenovo bloqué au boot menu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car mon ordinateur (Lenovo Ideapad 700) a crashé d'un coup, puis reste bloqué au "boot menu". En appu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Lisandro5

Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante epson xp- 22

Je viens d'acheter une imprimante epson XP-2200 et mon ordinateur ne la reconnait pas. Mon système d'exploitation est Windows XP familiale. Est ce que...

brucine

Comment déverrouiller le clavier de mon ordinateur acer?

Bonjour, Je possède un ordinateur de la marque ACER et je n'arrive pas à utiliser mon clavier. Il doit être verrouillé mais comment le déverrouiller?...

Obilioe

Achat pc portable

Bonjour, Je cherche à me prendre un pc portable pour du gaming.  Mais attention quand je dis gaming, je dois aussi vous parler que je suis pere de f...

Panth33ra

Problème bluetooth avec windows 11

Bonjour, bonsoir, Mon PC fixe ne possédant pas de bluetooth intégrer, j'ai décidé d'acheter une clé bluetooth afin de pouvoir en profiter avec ma man...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Asmoguyan

Pc thinkpad l540 - erreur 1802 : unauthorized network card

Bonjour, J'ai acheté un Pc L540 via leboncoin pour le boulot. Malheureusement, j'ai un gros soucis. Mon ancien PC se connecter sans problème au rése...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
brucine

Augmenter taille partition c

Bonjour, Mon "C" devient trop petit (reste 269 Mo); j'ai besoin d'augmenter sa taille. Comment faire s'il vous plaît ? Cordialement, Sylvain

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
epango

Comment installer une ssd en disque principal

Bonjour, J'aimerais remplacer mon HDD par une SSD sur mon HP 800 G1 SFF. Lorsque j'installe une SSD en esclave cela marche parfaitement. Si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
epango

Nettoyer corbeille pc sur windows 10

Bonjour, je souhaite vendre mon pc portable qui est sous windows 10. mais je sais que les données même supprimée peuvent être récupérées grace à un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Roro

" pointeuse zkteco 8.5 : comment le configurer"

Bjr à tous, je viens d'installer une pointeuse zkteco 8.5, mais le problème est après avoir installé le cd d'installation du logiciel,on me demande de...

bazfile
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000