Les discussions

prof photo Processeur

Problème puissance processeur

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi j'atteins les performances max de mon processeur. Ma config Windows 7 Phenom 2 X4 955 3.20 GHz 6Go ...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par prof photo
adamoos1 Matériel & Système

Choix de pieces d'ordinateur.

Résolu

Bonjour je voudrais m'acheter une carte graphique , une carte mere et un processeur neuf pour mon pc , j'ai trouve 3 pieces mais est-ce que quelq'un p...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GreyPearl
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Mon windows 8.1 ne s arrette pas

bonjour a tous j ai un petit soucis j ai mon windows 8.1 qui ne veux plus s arretter je dois appuyer sur le bouton marche arret pendant quelques ...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par flexi2202
bosanac Matériel & Système

Un pc budget 700 euros maxi

Bonjour, J'ai cherché sur le net droite un gauche un pc monté sans écran pour ce prix et avec le processeur i 7, mais je me pose la question s...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
GreyPearl
ChronoTrigger Windows

Virus autorun.inf !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis plus que désespéré, j'ai passé toute la nuit à essayer de régler le problème, en vain. J'ai attrapé cette salo...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Skrillex1132
Juliet59 Windows 7

Ma session windows ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Hier je naviguais sur le net, et pour voir un contenu multimédia j'ai installé une MAJ (genre plus in flash). La MAJ s'est bien installée...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par FrankyBoy
crapoulou Windows

Installation ie 7 impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive désespérément pas à télécharger internet explorer 7. J'ai fait quelques recherches et rien ne marche : * désactivation de tout...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par abdel
MaX1Mu55 Matériel & Système

Configuration pc gamer

Bonjour, Je souhaite un PC Gamer pour faire tourner les jeux comme World of Tanks, farming simulator, Battelfield 4 avec des graphismes assez élevé...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par MaX1Mu55
Jeunefillec Pilotes (drivers)

Probleme de connexion wifi

Bonjour, à tous alors voila, depuis peu j'ai un lenovo E330. Mais après une mise à jour de Windows 8.1, je ne peux plus avoir de connexion wifi. J'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kaneagle
Dominique002 Windows 7

Problème au démarage

Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant, depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tanteelise
wesh59 PC portable

Lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable mais j'avoue que je voudrais quelques conseils sur une bonne marque, et les infos a regar...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Miura564
théo Matériel & Système

Avis config gamer

Résolu

Bonjour, je compte faire d'ici peut l'achat d'un pc gamer. J'ai choisi topachat pour faire ma commande mais je ne suis pas tout a fait sure sur quel...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sugel
PH66 Disque dur / SSD

Acceder aux disques durs d'un pc asus

Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jb.lugherini
xeolani Windows

Microsoft windows search indexer

Probleme avec Microsoft Windows Search Indexer. Un message s'affiche me disant : Microsoft Windows Search Indexer a cessé de fonctionner et a été a...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par aix
valentom Carte graphique

Pilote graphique sur packard bell easynote ts44-hr

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros souci avec le PC portable de ma copine. J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique de son PC afin de pouvoi...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
AnonymousO1 Matériel & Système

Aide pc monté soi même

Bonjour a tous, je pose une question pour vous demander auprès des composants que je vais acheter pour monter mon futur pc. Voici les composants que j...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par AnonymousO1
betty31800 Windows 7

Réinstaller windows 7 sur mon pc équipé linux

Bonjour à tous! Suite à un plantage de mon PC,je l ai confié à un ami qui"s'y connait",et après l avoir récupéré,j ai constaté que je n étais plus...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par betty31800
alleinezuzweit Windows 8 / 8.1

Windows 8 une catastrophe

Bonjour, Alors aprés XP vista et windows 7 me voici sur windows 8 Pour ma part : j'ai acheté mon PC portable il y a une semaine grosse surpris...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par Kaloiac
freedamrik Windows

Problème pci.sys pendant l'installation xp

Bonjour je viens de m'acheter un nouveaux pc, donc je monte tous dans la tour donc c'est une carte mére msi avec un disque dur en SATA et 512 de ram....

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par bambi
mauricia31 Imprimante

Canon pixma mp490

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis des mises a jour Windows11. Merci de m'aider, malgré mon age j'essaierai de suivre votre aide,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
Kori-Kori
Eglantier3333 Ubuntu

Installer vocalinux sur linux mint

Bonjour, J'ai découvert un logiciel de dictée qui s'appelle Vocalinux et j'aimerais l'installer, mais j'échoue à chaque fois. Ça me dit que Git n'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août par Eglantier3333
Alane01 Matériel & Système

Soucis code 43 carte graphique 3060 ti

bonjour jai acheter un pc occasion apes l,avoir allumer la carte graphique me dit code 43 windoss dit quil a arréter car il y avait un souci avec jai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
spiralio
sasukelynda Disque dur / SSD

Changer mon ssd

J'ai un pc lenovo thinkpad x390 yoga je veux changer la SSD en 1to 

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
Redbart
Acme6363 Clavier

Clavier apple pour windows

Bonjour, J'ai malheureusement acheté un clavier apple pour mon PC windows... Je ne peut pas modifier la langue en français apple qui n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par brucine
freddiekrug PC portable

Disque dur endommage par de l eau

Résolu

bonjour  a la suite d un mauvais fonctionnement du climatiseur de l eau a coule s infiltrant dans mon ordinateur portable, le disque dur est touche, c...

4 réponses Dernière réponse le 19 août par georges97
nj760 Imprimante

Epson stylus sx235w,

J'ai changé la cartouche d'encre noire, mais je pense avoir oublié d'enlever la protection car elle imprime la couleur, mais pas les écritures noires....

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
MPMP10
CricriV Windows 11

Programme qui s'ouvre puis se ferme

Bonjour, Qui peux me dire et m'aider? Mon programme pour faire des vidéo s'ouvre puis se referme. Que dois je faire? Un très grand merci pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 18 août par
CricriV
azerw Windows 7

Drivers manquantes controleur audio haute definition

Bonjour, j'ai un souci avec le son de mon ordinateur. Donc j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur( acer aspire m1641 ) et suite a cet installat...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mécanic PC Hinato15
alex37190 Windows

6 go de ram 2go utilisable

Résolu

Bonjour, à tous je viens d'installer une barrette de ram dans mon portable et voilà ce qui est indiqué dans les propriété système 6 go de Ram 2go u...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par zaynab
nestafi Souris / Touchpad

Clics droits intempestifs

Bonjour, Tout est dans le titre, crises de clics droits. Des fois c'est plusieurs fois à la seconde, des fois je suis tranquille pendant plusieurs ...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par florainges
angelique52230 Windows

Exploreur windows

Bonjour, lorsque je veux ouvrir mes photos pour les visualiser. une fenetre s' ouvre et me marque Exploreur windows a cessé de fonctionner et la p...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cesel45
cedtfc Windows

Changer le nom d'utilisateur d'xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows XP, il me demande mon nom d'utilisateur mais il me met à chaque fois le nom d'utilisateur que j'ai mis lors de l'i...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par Jowey2000
coco123 Pilotes (drivers)

Drivers

Bonjour, je me presente je m'appelle maxime et je suis nouveau sur le forum alors je vous parle d'un sujet qui m'enerve je n'arrive pas a trouver ...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vingaros
audrey_88 Pilotes (drivers)

Problème acer aspire e1-571 chipset graphiqe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par audrey_88
maxime Matériel & Système

Problème avec direct3d.

Bonjour, Jai installé sur mon ordinateur portable le jeu league of legende et quand je clique sur l'icone pour jouer ca me marque "impossible de cha...

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par enfin!
Clius Pilotes (drivers)

Pilotes - toshiba satellite a100-543

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle
freeconfite Windows

Pb sur mon pc

Résolu

Bonjour, Mon PC est lent en ce moment et tout à l heure il a carrément planté page bleu noté Hard disc failed dois-je m'inquiété ?

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81
Bountty Pilotes (drivers)

Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc

Résolu

Bonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par Bountty
yves Pilotes (drivers)

Drivers audio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote Audio Realtek Audio pilote 6.0.1.7023 merci de m'aider car cela fait un moment que je cherche....

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kaneagle
Tenki Windows

Probleme d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme de plantage avec mon windows sous windows 7 qui ne voulais plus démarrer Du coup j'ai voulu le formater et faire la...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par thedarkmade
Anonymoussee Windows 7

"imposible d'activer le centre de sécurité windows"

bonjour le centre de windows ne veut pas s'activer ou quand je l'active avec le centre de sécurité etc... et bah il se désactive 5minutes après j'ai f...

30 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Marou81
fbalun Windows XP

Installation xp

Bonjour, Je suis entrain de formatter des vieux HP DC7800 qui ont tourné pendant 3 ans avec XP SP3. A présent je me suis decidé d'effacer toute la...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par nutella45656
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000