Problème puissance processeur
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi j'atteins les performances max de mon processeur. Ma config Windows 7 Phenom 2 X4 955 3.20 GHz 6Go ...
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi j'atteins les performances max de mon processeur. Ma config Windows 7 Phenom 2 X4 955 3.20 GHz 6Go ...
Bonjour je voudrais m'acheter une carte graphique , une carte mere et un processeur neuf pour mon pc , j'ai trouve 3 pieces mais est-ce que quelq'un p...
bonjour a tous j ai un petit soucis j ai mon windows 8.1 qui ne veux plus s arretter je dois appuyer sur le bouton marche arret pendant quelques ...
Bonjour, J'ai cherché sur le net droite un gauche un pc monté sans écran pour ce prix et avec le processeur i 7, mais je me pose la question s...
Bonjour à tous ! Voilà, je suis plus que désespéré, j'ai passé toute la nuit à essayer de régler le problème, en vain. J'ai attrapé cette salo...
Bonjour, Hier je naviguais sur le net, et pour voir un contenu multimédia j'ai installé une MAJ (genre plus in flash). La MAJ s'est bien installée...
Bonjour, Je n'arrive désespérément pas à télécharger internet explorer 7. J'ai fait quelques recherches et rien ne marche : * désactivation de tout...
Bonjour a tous, Voila, j'explique mon problème... j'ai un ordinateur qui a été monté a partir de 4 ordinateurs différents... J'ai un processeur One...
Bonjour, je voudrais savoir si toutes les données sont dans le disque dur si je veux le vendre ou le donner et que j'enleve un disque dur qui ...
Bonjour, Je souhaite un PC Gamer pour faire tourner les jeux comme World of Tanks, farming simulator, Battelfield 4 avec des graphismes assez élevé...
Bonjour, à tous alors voila, depuis peu j'ai un lenovo E330. Mais après une mise à jour de Windows 8.1, je ne peux plus avoir de connexion wifi. J'ai ...
Bonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant, depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable mais j'avoue que je voudrais quelques conseils sur une bonne marque, et les infos a regar...
Bonjour, je compte faire d'ici peut l'achat d'un pc gamer. J'ai choisi topachat pour faire ma commande mais je ne suis pas tout a fait sure sur quel...
Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...
Bijour tout le monde , Ca fais quelque temps (ou plutot quelque siècles ;) )que j'ai mon pc portable Acer (Acer aspire One 532H ) et j'aimerai le f...
Probleme avec Microsoft Windows Search Indexer. Un message s'affiche me disant : Microsoft Windows Search Indexer a cessé de fonctionner et a été a...
Bonjour voila windows xp ne demarre pas ecran noir comment savoir le demarrer??? J'ai un hp pavillion dv6000 et quand je le demarre il y a la premier...
Bonjour à tous, Voila j'ai un gros souci avec le PC portable de ma copine. J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique de son PC afin de pouvoi...
Bonjour a tous, je pose une question pour vous demander auprès des composants que je vais acheter pour monter mon futur pc. Voici les composants que j...
Bonjour à tous! Suite à un plantage de mon PC,je l ai confié à un ami qui"s'y connait",et après l avoir récupéré,j ai constaté que je n étais plus...
Bonjour, Alors aprés XP vista et windows 7 me voici sur windows 8 Pour ma part : j'ai acheté mon PC portable il y a une semaine grosse surpris...
Bonjour je viens de m'acheter un nouveaux pc, donc je monte tous dans la tour donc c'est une carte mére msi avec un disque dur en SATA et 512 de ram....
Windows 8 x64bit Aspire V3-771G Bonjour tout le monde, j'ai allumer mon pc comme tous les jours et j'avais pas wi-fi donc j'ai regardez mes carte ...
voyant batterie bleus puis bleu et orange tres bref puis deux bleus
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis des mises a jour Windows11. Merci de m'aider, malgré mon age j'essaierai de suivre votre aide,...
Bonjour, J'ai découvert un logiciel de dictée qui s'appelle Vocalinux et j'aimerais l'installer, mais j'échoue à chaque fois. Ça me dit que Git n'a...
bonjour jai acheter un pc occasion apes l,avoir allumer la carte graphique me dit code 43 windoss dit quil a arréter car il y avait un souci avec jai ...
J'ai un pc lenovo thinkpad x390 yoga je veux changer la SSD en 1to
Bonjour, J'ai malheureusement acheté un clavier apple pour mon PC windows... Je ne peut pas modifier la langue en français apple qui n'est pas d...
bonjour a la suite d un mauvais fonctionnement du climatiseur de l eau a coule s infiltrant dans mon ordinateur portable, le disque dur est touche, c...
Bonjour Augmenter la largeur de la barre de tâches Ce serait bien mieux pour moi Merci gbko
J'ai changé la cartouche d'encre noire, mais je pense avoir oublié d'enlever la protection car elle imprime la couleur, mais pas les écritures noires....
Bonjour, Qui peux me dire et m'aider? Mon programme pour faire des vidéo s'ouvre puis se referme. Que dois je faire? Un très grand merci pour vos r...
Bonjour, j'ai un souci avec le son de mon ordinateur. Donc j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur( acer aspire m1641 ) et suite a cet installat...
Bonjour, à tous je viens d'installer une barrette de ram dans mon portable et voilà ce qui est indiqué dans les propriété système 6 go de Ram 2go u...
Bonjour, Tout est dans le titre, crises de clics droits. Des fois c'est plusieurs fois à la seconde, des fois je suis tranquille pendant plusieurs ...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir mes photos pour les visualiser. une fenetre s' ouvre et me marque Exploreur windows a cessé de fonctionner et la p...
Bonjour, Lorsque je démarre Windows XP, il me demande mon nom d'utilisateur mais il me met à chaque fois le nom d'utilisateur que j'ai mis lors de l'i...
Bonjour, je me presente je m'appelle maxime et je suis nouveau sur le forum alors je vous parle d'un sujet qui m'enerve je n'arrive pas a trouver ...
Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...
Bonjour, Jai installé sur mon ordinateur portable le jeu league of legende et quand je clique sur l'icone pour jouer ca me marque "impossible de cha...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...
Bonjour, Mon PC est lent en ce moment et tout à l heure il a carrément planté page bleu noté Hard disc failed dois-je m'inquiété ?
Bonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...
Bonjour, J'essaye de copier des répertoires / Fichiers dans dans une clé USB, une fois terminée je trouve quelques répertoires devenus vides et lor...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote Audio Realtek Audio pilote 6.0.1.7023 merci de m'aider car cela fait un moment que je cherche....
Bonjour, j'ai eu un probleme de plantage avec mon windows sous windows 7 qui ne voulais plus démarrer Du coup j'ai voulu le formater et faire la...
bonjour le centre de windows ne veut pas s'activer ou quand je l'active avec le centre de sécurité etc... et bah il se désactive 5minutes après j'ai f...
Bonjour, Je suis entrain de formatter des vieux HP DC7800 qui ont tourné pendant 3 ans avec XP SP3. A présent je me suis decidé d'effacer toute la...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.