Les discussions
Composant "grillé" sur disque dur externe
Bonsoir, Je me permets de poser une question concernant un problème sur mon disque dur externe... Voici le message que j'ai reçu du magasin dans l...
Erreur 400 sur apple mail.app
Bonjour, depuis que j'ai modifié sur webmail , mon mot de passe avec Google, je ne peux plus me connecter sur pc mac . j'ai erreur 400 avec mac OS h...
Comment solutionner l'erreur 5207 maxify mb2150
Bonjour, J'ai changé ma cartouche qui n'était pas vide avec les indications pour du lien tuto Youtube, mais quand j'ai rallumé l'imprimante elle m'in...
Plein de lettres s’écrivent alors que j’en écris qu’une
Bonjour, Je suis sur un ordinateur asus et depuis hier lorsque j’écris une lettre il s’écrit n’importe quoi ! Par exemple j’écris un « c » et il s’éc...
Mon pc neuf est lent
Bonjour j'ai un problème j'ai acheté un pc hier soir et aujourd'hui en voulant travailler j'ai eu quelques soucis, Il a du mal à s'allumer vite il met...
Pc lent et word/excel planté sans cesse
Bonsoir à tous Qui parmi les membres du forum pourrait m'aider à voir ce qui cloche dans mon PC Acer Nitro ? Il est de plus en plus lent, notamment en...
Changement pad thermique aorus rtx 2080 ti
Bonjour, je possède un aorus rtx 2080 ti, en ce moment elle chauffe beaucoup, je vais donc changer la pâte thermique de la carte. Je vais aussi en pro...
Disque dur non détecté au démarrage
Bonjour à vous. J'ai un soucis sur un de mes disques durs. A chaque fois que je démarre mon PC, seuls 3 disques apparaissent dans mon poste de trava...
Rtx 4060 8 go ddr6 tgp 115w
Bonjour, En recherche d'un ordi portable orienté gaming, j'en ai trouvé un chez Darty avec les caractéristiques suivants : i5-12450H/RTX 4060 8 Go DD...
Imprimante hp
RésoluBonsoir au forum Je ne comprends pas pourquoi, tout à coup mon imprimante HP ENVY Photo 6230 ne veut plus imprimer les couleurs ? Mes cartouches son...
Pc qui fait sauter le disjoncteur alimentation hs
Bonjour à tous , j’ai monté récemment une nouvelle config haut de gamme . Qui tourne depuis 8 mois sans problème . un soir j’allume le pc cela fait...
Transformer un port usb3 en usb2
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un disque dur externe 2To, Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car c'est un port USB3 et mon ordinateur porta...
Surchauffe et lag
bonjour jai nettoyer mon cpu cooler parce que javais des perte de fps et mon processeur chauffait et depuis jai beaucoup plus de perte de fps jai remp...
Checking media presence… media present
Bonjour, je demande votre aide car depuis hier j’ai un soucis avec mob ordinateur, n’étant pas le plus doué et ayant éplucher tout les sujets dispon...
Impossible d'ouvrir leboncoin
Bonjour,mon imac osx el capitan version 10.11.6 je ne peut plus ouvrir le bon coin ??
Icone perdu
Bonjour (ajouté par la modération) j'ai perdu mon icone pour faire un scann Merci d'avance (ajouté par la modération)
Crash en plein jeu incompréhensible
RésoluBonjour , c'est un peu une bouteille a la mer , je n'ai jamais utilisé ce forum alors je tente le coup ! J'ai acheté en mai cette année un pc avec c...
Disque "corrompu"
Alors voilà, récemment j'ai rajouté un disque HDD de 500go un peu à l'arrache que j'ai posé sur un autre HDD un peu à l'arrache aussi, j'ai 3 disques,...
Pc plante après 52 sec
Bonjour, Mon pc plante au bout de 52 sec qu'il soit dans l'interface graphique BIOS ou en login win 11. config : Gigabyte Z90 UD AC + i7 11700K + ...
Ordinateur figer
RésoluBonjour, Mon ordinateaur danew ( le dbook110 ) reste bloqué sur l'écran d'affichage ( ou il y a écrit "dbook110 powered by andoird go edition" ) je ...
Ordi qui micro-freeze lors des changements de fond d'écran
Bonjour, Je fais suite au topic en lien ci-dessous qui concernait des micro-freezes momentanés et des freezes complets, qui eux m'empêchaient de me s...
Ecran noir dans explorer
Bonjour, de temps en temps lorsque j'utilise mon pc j'ai une page qui se noircit entièrement, que ce soit un logiciel adobe, ou explorer de windows. ...
Réparateur m'arnaque ?
Bonjour, j'ai mis mon pc en réparation chez un réparateur informatique pour un écran cassé Après 2 semaine le réparateur me dit que mon pc ne veut p...
Web cam integree et plus dimage
bonjour, j ai ma camera allumee (integree) et pas d image que faire ,je suis sous windows 11 merci
Icône onedrive
Bonjour, Je ne trouve pas l'icône OneDrive sur mon ordinateur portable, car je veux supprimer la synchronisation. Merci !
N'as plus internet mais fontionne
Bonjour, comment recuperer des données sur un disque dur d'un vieux pc
Clavier bacskspace n'(efface plus
Bonjour- mon clavier backspace ne veux plus effacer mes erreurs commen faie ? merci beauc-à-indows / Chrome 119.0.0.0
Mon pc ne s’allume plus windows 11
Bonsoir mon pc ne veut plus s’allumer et m’affiche un écran bleu .j’ai installer des pilotes puis j’ai réinitialiser mon pc mais ça n’a pas marcher ...
Écran pc cassé
Bonsoir, Mon PC a un problème d'écran. L'image se fige et se brouille à moins que je ne tienne fermement l'écran. Je l'ai amené à l'atelier de répar...
Pb impression
Bonjour, J'ai un document en attente sur l'imprimante, qui bloque l'impression d'autres textes et bizarrement je n'arrive pas à le supprimer. C'est ...
Pc freeze uniquement sur les navigateurs web
Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un problème de freeze sur mon pc, Quand j'allume mon pc, je lance un navigateur web pendant une 30 min si je fo...
Device freeze
Bonsoir à tous, j'ai acheté récemment une Dell latitude 5500. Aujourd'hui en travaillant avec, l'écran s'est d'un coût changer en blanc et le message...
Changer d'écran principal
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 10, et je cherche à passer mon écran secondaire en écran principal (je voudrais que mon écran secondaire ...
Netflix et amazon prime font planter mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur plante à chaque fois que je regarde une vidéo sur Netflix ou Amazon Prime (mais pas sur Youtube, par exemple) Symptômes du p...
Upgrader pc gamer/ créatif
Bonjour, je souhaite upgrader (un peu) le pc de mon ado pour ses jeux gourmands et ses productions graphiques et audiovisuelles. Pourriez-vous m'aider...
Ecrans bleus de 4 sortes
Bonjour Depuis peu j'ai des ecrans bleus sur un portable veillissant qui tourne sous windows 10. Je n'arrive pas à savoir d ou ça vient. Je ne parvi...
Ligne pixelisé tout en bas de mon écran
J’ai un probleme qui est récent depuis quelque temps au démarrage de mon ecran uniquement pendant 5-7 min j’ai une ligne grise tout en bas de mon ecr...
Pas de place supplémentaire pour cloner le disque système
Bonjour Je veux cloner mon SSD système sur un SSD plus important. Je n'ai pas la place pour mettre ce nouveau disque dans mon PC et cloner facilement...
Quel navigateur internet pour vieux pc sous windows 7 ?
bonjour j'ai un vieil ordinateur hp pavillon de 2002 Il fonctionne bien mais je voudrais remettre internet comment faire.? CEST WINDOWS 7
Votre menu démarrer ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je tente d'éteindre mon PC portable SAMSUNG, modèle NP350E7C. Quand je clique (gauche) sur "démarrer", le me...
Mon pc ne veut plus démarrer windows 11
Mon pc ne veut plus démarrer et affiche un écran bleu j’ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais ça ne fonctionne pas merci de votre aide
Écran bleu
Mon pc met un écran bleu au moment du démarrage j’ai essayer de le démarrer en mode sans échec mais ça ne marche pas merci de votre réponse
Historique
bonjour, est ce que le fait de supprimer tout l historique fait de la place sur l'ordi ? Merci
Problème mot de passe administrateur ou mise sous tension.
FerméBonjour, Mon pc Hp Presario CQ56 ne s'allume plus. Dès le démarrage, il me demande le mot de passe administrateur ou de mise sous tension. Merci ...
Service de clavier tactile se désactive à chaque démarrage
Bonjour, A chaque démarrage de W10 je ne peux pas écrire dans la barre de recherche car le service de clavier tactile n'a pas démarré et il est en m...
Mon clavier azerty est devenu qwerty
RésoluBonjour, Je pense avoir clique trop longtemps sur certaines touches et mon clavier azerty est devenu un qwerty .. je narrive plus a le remettre co...
Fichiers introuvables disque dur externe
Bonjour, j’ai récemment transféré 2To de séries sur une disque dur externe que je viens d’acheter. Hier je suis allée consulter mes fichiers mais il...
Problème de batterie asus qui fonctionne par intermitence
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS portable. Il y a plus d'un an la batterie de tenait plus, il fallait rester branché. Je l'ai emmené pour ...
[portable] couleurs écran changent selon angle d'ouverture
Salut à tous, comme mentionné dans le titre, les couleurs de l'écran varient (un peu comme une vieille connectique VGA fatiguée qu'il fallait tripoter...