Probleme boot kali linux
Résolu
turkemin
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
turkemin Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2015 à 12:46
turkemin Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2015 à 12:46
A voir également:
- Kali gnu/linux rolling kali tty1
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Gnu octave - Télécharger - Édition & Programmation
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
13 réponses
ok mais pour le problèmes que jai vous avez une solution svp
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 427
Non. Si tu as le même problème avec Ubuntu, alors on avisera...
tu es sur d'avoir la dernière version de kali ? tu l'a installé en dual boot ? Kali c'est surtout fait pour tester la "sécurité" d'un réseau tu as beaucoup de possibilité. Si c'est pas ça que tu voulais faire alors oui part plutot sur un debian ou un ubuntu
C'est vrai qu'il faut un minimum d'expérience sous linux avant d'utiliser kali. C'est un OS très puissant et avec des mauvaises manip tu peux vite le regretter... Pourquoi tu installe kali, ça nous regarde pas mais par contre je te conseil de débuter par autre chose comme OS sous linux.. Ubuntu est bien pour les débutants sinon tu as debian mais il est moins intuitif mais plus puissant également. Et si tu veux t'en servir comme OS principal de tout les jours, alors kali est vraiment pas fait pour ça. Il sert à tester les failles des réseaux je m'en sers que pour des choses bien précises pas pour naviguer etc... Kali est plus un outil qu'un OS normalement...
Salut,
Pourquoi Kali ?
Quelles sont tes connaissances/compétences avec les systèmes GNU/Linux ?
Un indice supplémentaire là !
Pourquoi Kali ?
Quelles sont tes connaissances/compétences avec les systèmes GNU/Linux ?
Un indice supplémentaire là !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question