Problème depuis la dernière MAJ
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lorsque je l'allume, il affiche le petit rond de chargement et note "préparation de la récupération" après quoi il passe à "diagnostic de votre ordinateur" et il reste bloqué. J'ai alors essayé de le restaurer depuis l'écran de restauration mais ça ne marche toujours pas. De plus il arrive que il ne mette même pas le rond de chargement et reste bloqué sur l'écran PackardBell.
Merci de m'aider
4 réponses
Suite à une mise à jour Windows 8, l’ordinateur PackardBell Easynote reste bloqué, affichant le rond de chargement puis « préparation de la récupération » suivi de « diagnostic de votre ordinateur » sans progression. Plusieurs répondants recommandent d’accéder aux options avancées et à l’invite de commande pour lancer une restauration via rstrui.exe et choisir un point de restauration. D’autres évoquent le démarrage rapide comme obstacle, et la possibilité de réinstaller Windows depuis une clé USB si les restaurations échouent. Par ailleurs, un témoignage rappelle que l’accès aux options peut varier selon l’appareil et le BIOS, ce qui peut compliquer l’emploi de ces méthodes.
-
salut,
si j'ai bien compris, tu as accès aux options avancées, donc t'as accès à l'invite de commande.???
-
Bonjour.
Oui j'ai créé une clé a partir d un autre pc sous windows8 et j'ai bien accès à l'invite de commande . -
A quoi correspond cette option?
Je suppose qu elle se trouve dans le bios? -
le probléme c est que comme windows ne redemarre plus je n'ai pas d'acces.
j avoue que je suis un peu paumé...