Problème depuis la dernière MAJ
Drodro59163
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, voilà j'ai un problème depuis la dernière MAJ windows 8. J'ai procédé à la MAJ mais depuis quand je redémarre mon ordinateur il reste bloqué sur le premier écran que je vois. J'ai un PackardBell easynote.
Lorsque je l'allume, il affiche le petit rond de chargement et note "préparation de la récupération" après quoi il passe à "diagnostic de votre ordinateur" et il reste bloqué. J'ai alors essayé de le restaurer depuis l'écran de restauration mais ça ne marche toujours pas. De plus il arrive que il ne mette même pas le rond de chargement et reste bloqué sur l'écran PackardBell.
Merci de m'aider
Lorsque je l'allume, il affiche le petit rond de chargement et note "préparation de la récupération" après quoi il passe à "diagnostic de votre ordinateur" et il reste bloqué. J'ai alors essayé de le restaurer depuis l'écran de restauration mais ça ne marche toujours pas. De plus il arrive que il ne mette même pas le rond de chargement et reste bloqué sur l'écran PackardBell.
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème depuis la dernière MAJ
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- È maj - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
salut,
si j'ai bien compris, tu as accès aux options avancées, donc t'as accès à l'invite de commande.???
si j'ai bien compris, tu as accès aux options avancées, donc t'as accès à l'invite de commande.???
Bonjour.
Oui j'ai créé une clé a partir d un autre pc sous windows8 et j'ai bien accès à l'invite de commande .
Oui j'ai créé une clé a partir d un autre pc sous windows8 et j'ai bien accès à l'invite de commande .
A quoi correspond cette option?
Je suppose qu elle se trouve dans le bios?
Je suppose qu elle se trouve dans le bios?