Probleme de connection ac pokerstars [Fermé]

Signaler
-
 disponible1963 -
Bonjour,j'ai un problme ac pokerstars car kan jalume l'application sa me mer internet connectivity probleme,merci de me repondre
A voir également:

15 réponses

up la meme
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

La meme aujourd'hui depuis 13h15 impossible de me connecter au serveur qui me dit alors que ça marchait !!!!
PKR partypoker et autre fonctionne très bien les boules je venais de m'inscrire à un tournoi...
j ai le meme probleme jarrive pas a me connecter loll
Bonjour , j'ai un problèmes il met impossible de me connecter a poker star, il me dit connection au serveur impossible , je voudrais savoir pourquoi je peux aller partout sauf sur poker star , merci de vos réponse ..
Alors que j'ai mie de l'argent sur mon compte et que cela fait 4 ans que j'y suis et la d'un coup que des soucie pour aller sur mon comptes, merci de vos réponses a l'avance^^

Idem pour moi...et le pire c'est que tu te trouve déconnecté en pleine partie et du coup tu passe ton tour à la table....nul ça craint
il suffit de cliquer droit sur l'heure de ton pc et de réajuster la date
merci tu déchires!!!!!!!!!!!
t'es trop bon man encore merci ;-)
dsl moi ca marche pas et la date et heure sont correct le messsage me dit : connection au serveur impossible alors que ca marchait la semaine derniere
merci pour moi c ete la date pas a jour qui m enpecher de me connecter sur pokerstar .
Salut à tous,
Pour les problemes de connection (sous vista) voir votre firewall

(il y a une mise à jour chez NORTON qui bloque tout ces types de logiciels alors soit une désinstallation de la mise à jour, soit tu change d'antivirus)

j'ai résolu le probleme de mon ami avec le support de windows après avoir fait tous les manipulations possible nous avons trouver que cela vennait du firewall norton

pour m'a part mon ami à changer d'anti virus et de firewall et tout est cool maintenant.

De plus il y a souvent des travaux chez pokerstars et ils arrètent des serveurs entre 11H00 ET 14H00 VOIR 15H00 heures francaise mais dans ce cas tu es remboursé sur ton compte

voila si il y a des questions n'hésiter pas et bon game à tous HOLD UP TIME

GREG
C'est du grand n'importe quoi vos réponses...
J'ai changé 2/3 fois d'Antivirus, j'ai vérifié les "Firewall" et rien n'y fait désolé...
moi aussi sur mac impec jusqu a maintenant
moi aussi sur mac impec jusqu a maintenant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
1
Bonjour,

Il suffit de vous rendre sur www.pokerstars.fr, de réinstallez le logiciel et tout ira normalement.
Je n'arrive pas à me connecter pour rentrer mon code que je viens de recevoir, à l'aide. Merci.

salut,
bas j'ai le même probleme avec un portable sous vista
ma connection internet fonctionne bien mais quand je lance pokerstars, il cherche non stop puis le message problême internet connectivity alors que je suis à 100% sur les serveurs????
j'ai installer et desinstaller
lancer l application en administrateur mais rien
de plus aujourd'hui en voulant passer la version 2009 de msn il me dit que mon farewall interdit cette action alors qu'il est désactivé
aucune connectiont non plus avec emule, limewire etc....
voila après avoir couper les protections windows toujours rien
merci par avance de vos réponses
greg
Salut,
J viens d lire vos messages et moi aussi j'ai un probleme de serveur sur pokerstars,internet connectivity problem,vous avez resolu le probleme sur vos pc?
depuis hier suite a un tournoi plus de connection , oublie nom d utilisateur et le code
Salut,
le problème vient du site Pokerstars.. Il faut juste attendre.
Si vous étiez en train de jouer et que ça coupe, ils vous remboursent, normalement automatiquement mais vaut mieux faire une réclamation.
Par contre moi j'ai un problème là, ça ne s'ouvre pas et y'a écrit "signature expired or wrong time settings". Vous avez une idée de ce que je dois faire?
Merci, Sam
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi j'attend toujours !!!! si vous avez une info ????
Moi aussi impossible de se connecter. Du coup, je l'ai désinstallé mais maintenant impossible de le télécharger. Impossible également de se connecter à leur site web. Si quelqu'un a des renseignements...
Merci de vos réponses!
Salut les galeriens, j'ai la soluce pour vous.
Commencez par aller ds le dossier pokerstars dans vos programmes et lancer le logiciel avec pokerstars et non pokerstarsupdate. et voilà c'est régler. pas besoin de modifié la date et l'heure. faudra juste lancer le jeu avec pokerstars par la suite et non par l update.
Moi j'ai un autre problème, j'arrive a me connecter a PS.com depuis mon pc portable mais depuis hier soir je n'y arrive plus sur mon pc un message en anglais et dans 3 autres langues mais pas en francais bien évidement me demande (enfin je crois)de désinstaller et réinstaller le logiciel PS mais a chaque fois que je l'installe et que je me connecte il me remet chaque le mème message et pas possible de l'ouvrir. Quelqu'un a t'il eu le mème problème ?
meme soucis et pas de réponse, si je desinstalle et reinstalle ca ne change rien toujours ce meme message...
http://77.87.180.178/PokerStarsInstall.exe

après recherche c'est leur mise à jour... cliquez sur le lien et tout fonctionnera de nouveau:)