A voir également:
- Pokerstars impossible d'établir une connexion avec le serveur
- Pokerstars connexion - Meilleures réponses
- Probleme connexion poker star - Meilleures réponses
- Probleme de connection ac pokerstars - Forum - Windows
- Conexion au serveur de pokerstars impossible - Forum - Windows
- Pokerstar tricheur ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Pokerstar - Forum - Jeux vidéo
- Connexion impossible au serveur ea apex legends - Forum - PS4
15 réponses
gregdepaname
Salut à tous,
Pour les problemes de connection (sous vista) voir votre firewall
(il y a une mise à jour chez NORTON qui bloque tout ces types de logiciels alors soit une désinstallation de la mise à jour, soit tu change d'antivirus)
j'ai résolu le probleme de mon ami avec le support de windows après avoir fait tous les manipulations possible nous avons trouver que cela vennait du firewall norton
pour m'a part mon ami à changer d'anti virus et de firewall et tout est cool maintenant.
De plus il y a souvent des travaux chez pokerstars et ils arrètent des serveurs entre 11H00 ET 14H00 VOIR 15H00 heures francaise mais dans ce cas tu es remboursé sur ton compte
voila si il y a des questions n'hésiter pas et bon game à tous HOLD UP TIME
GREG
Pour les problemes de connection (sous vista) voir votre firewall
(il y a une mise à jour chez NORTON qui bloque tout ces types de logiciels alors soit une désinstallation de la mise à jour, soit tu change d'antivirus)
j'ai résolu le probleme de mon ami avec le support de windows après avoir fait tous les manipulations possible nous avons trouver que cela vennait du firewall norton
pour m'a part mon ami à changer d'anti virus et de firewall et tout est cool maintenant.
De plus il y a souvent des travaux chez pokerstars et ils arrètent des serveurs entre 11H00 ET 14H00 VOIR 15H00 heures francaise mais dans ce cas tu es remboursé sur ton compte
voila si il y a des questions n'hésiter pas et bon game à tous HOLD UP TIME
GREG
Chrys59200
C'est du grand n'importe quoi vos réponses...
J'ai changé 2/3 fois d'Antivirus, j'ai vérifié les "Firewall" et rien n'y fait désolé...
J'ai changé 2/3 fois d'Antivirus, j'ai vérifié les "Firewall" et rien n'y fait désolé...
julienpoker
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juin 2011
Bonjour,
Il suffit de vous rendre sur www.pokerstars.fr, de réinstallez le logiciel et tout ira normalement.
Il suffit de vous rendre sur www.pokerstars.fr, de réinstallez le logiciel et tout ira normalement.
jac98
Je n'arrive pas à me connecter pour rentrer mon code que je viens de recevoir, à l'aide. Merci.
gregdepaname
salut,
bas j'ai le même probleme avec un portable sous vista
ma connection internet fonctionne bien mais quand je lance pokerstars, il cherche non stop puis le message problême internet connectivity alors que je suis à 100% sur les serveurs????
j'ai installer et desinstaller
lancer l application en administrateur mais rien
de plus aujourd'hui en voulant passer la version 2009 de msn il me dit que mon farewall interdit cette action alors qu'il est désactivé
aucune connectiont non plus avec emule, limewire etc....
voila après avoir couper les protections windows toujours rien
merci par avance de vos réponses
greg
bas j'ai le même probleme avec un portable sous vista
ma connection internet fonctionne bien mais quand je lance pokerstars, il cherche non stop puis le message problême internet connectivity alors que je suis à 100% sur les serveurs????
j'ai installer et desinstaller
lancer l application en administrateur mais rien
de plus aujourd'hui en voulant passer la version 2009 de msn il me dit que mon farewall interdit cette action alors qu'il est désactivé
aucune connectiont non plus avec emule, limewire etc....
voila après avoir couper les protections windows toujours rien
merci par avance de vos réponses
greg
Sam
Salut,
le problème vient du site Pokerstars.. Il faut juste attendre.
Si vous étiez en train de jouer et que ça coupe, ils vous remboursent, normalement automatiquement mais vaut mieux faire une réclamation.
Par contre moi j'ai un problème là, ça ne s'ouvre pas et y'a écrit "signature expired or wrong time settings". Vous avez une idée de ce que je dois faire?
Merci, Sam
le problème vient du site Pokerstars.. Il faut juste attendre.
Si vous étiez en train de jouer et que ça coupe, ils vous remboursent, normalement automatiquement mais vaut mieux faire une réclamation.
Par contre moi j'ai un problème là, ça ne s'ouvre pas et y'a écrit "signature expired or wrong time settings". Vous avez une idée de ce que je dois faire?
Merci, Sam
poipoil42
Moi aussi impossible de se connecter. Du coup, je l'ai désinstallé mais maintenant impossible de le télécharger. Impossible également de se connecter à leur site web. Si quelqu'un a des renseignements...
Merci de vos réponses!
Merci de vos réponses!
jondoget
Salut les galeriens, j'ai la soluce pour vous.
Commencez par aller ds le dossier pokerstars dans vos programmes et lancer le logiciel avec pokerstars et non pokerstarsupdate. et voilà c'est régler. pas besoin de modifié la date et l'heure. faudra juste lancer le jeu avec pokerstars par la suite et non par l update.
Commencez par aller ds le dossier pokerstars dans vos programmes et lancer le logiciel avec pokerstars et non pokerstarsupdate. et voilà c'est régler. pas besoin de modifié la date et l'heure. faudra juste lancer le jeu avec pokerstars par la suite et non par l update.
jupiler5
Moi j'ai un autre problème, j'arrive a me connecter a PS.com depuis mon pc portable mais depuis hier soir je n'y arrive plus sur mon pc un message en anglais et dans 3 autres langues mais pas en francais bien évidement me demande (enfin je crois)de désinstaller et réinstaller le logiciel PS mais a chaque fois que je l'installe et que je me connecte il me remet chaque le mème message et pas possible de l'ouvrir. Quelqu'un a t'il eu le mème problème ?
PKR partypoker et autre fonctionne très bien les boules je venais de m'inscrire à un tournoi...
Alors que j'ai mie de l'argent sur mon compte et que cela fait 4 ans que j'y suis et la d'un coup que des soucie pour aller sur mon comptes, merci de vos réponses a l'avance^^