Carte graphique bridée avec un Pentium ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un ordinateur (que je n'ai pas encore reçu) avec comme config :
- Intel Pentium G3220 3.0ghz
- Carte mère MSI H81M-E33
- 2x2go de RAM DDR3
- Boitier Zalman T3
- Alim BeQuiet 350W
Je voudrais savoir mettre une carte graphique, dans le but de pouvoir jouer à Minecraft avec shader, est bénéfique et ne seras pas bridée par le processeur, et seras-il possible de jouer avec shaders sans trop laguer ?
La carte seras surement une R7 250x ou une GTX 750 Ti
Merci de vos réponses.
Je viens d'acheter un ordinateur (que je n'ai pas encore reçu) avec comme config :
- Intel Pentium G3220 3.0ghz
- Carte mère MSI H81M-E33
- 2x2go de RAM DDR3
- Boitier Zalman T3
- Alim BeQuiet 350W
Je voudrais savoir mettre une carte graphique, dans le but de pouvoir jouer à Minecraft avec shader, est bénéfique et ne seras pas bridée par le processeur, et seras-il possible de jouer avec shaders sans trop laguer ?
La carte seras surement une R7 250x ou une GTX 750 Ti
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Carte graphique bridée avec un Pentium ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
3 réponses
Vu la puissance de l'alimentation, si tu rajoute une carte graphique tu va dépasser le seuil de consommation.
Bonjour, tout dépend en premier lieu des jeux auxquels tu joues. Une GTX750TI ou R7 260 autour de 100€ peuvent être un bon choix pour ta configuration si tu n'es pas trop exigeant avec les détails graphiques et la résolution d'affichage. Si tu comptes souvent jouer à des jeux AAA récents et gourmands en ressources, il vaut mieux économiser pour du matériel plus haut de gamme. L'alimentation 350W BeQuiet est suffisante sinon avec ce matériel-ci.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Remplis les cases à peu près, sans carte graphique (tu devrais trouver environs 150W), et après avoir rajouté une carte graphique, même au hasard tu tombe à 350W, le pc est trop limite pour avoir une carte graphique. Le seul moyen que ça marche c'est de mettre une toute petit carte graphique qui consomme peu, mais elle ne sera pas assez puissante.