Clavier et souris ne répondent plus
Résolu
Mederos77
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'étais passé sous Windows 10 mais mon wifi ne marchait pas bien, aussi j'ai opté pour une rétrogradation vers Windows 7 qui est le système initial sur mon ordinateur portable mais voilà que après démarrage ni le clavier ni la souris ne fonctionne, je ne peux donc pas enter dans ma session. Au démarrage je peux entrer dans le bios tout marche bien mais quand je demarre Windows normalement rien ne marche. Quelquun aurait il une solution?
Bonjour,
J'étais passé sous Windows 10 mais mon wifi ne marchait pas bien, aussi j'ai opté pour une rétrogradation vers Windows 7 qui est le système initial sur mon ordinateur portable mais voilà que après démarrage ni le clavier ni la souris ne fonctionne, je ne peux donc pas enter dans ma session. Au démarrage je peux entrer dans le bios tout marche bien mais quand je demarre Windows normalement rien ne marche. Quelquun aurait il une solution?
A voir également:
- Mon clavier et ma souris ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Je voudrais donc les réactiver dans le bios mais je ne trouve pas l'option, ni en faisant f10. J'ai un hp pavilion dv6 notebook pc