Ecrans noir
portos76210 Messages postés 18 Statut Membre -
j avais windows 7et j ai voulue mettre windows 8 avec une clée usb qu une amie m avais passer mais le probleme ses que ca me mes que le lecteur windows ou est installé est vérouiller que faire svp je vous en supplie j ai tout essayé
2 réponses
Le problème central est l’installation de Windows 8 depuis une clé USB sur Windows 7, avec un lecteur verrouillé et une impossibilité de démarrer à partir de l’USB. La meilleure réponse suggère que le problème vient du BIOS, le démarrage à partir de l’USB étant désactivé, ce qui verrouille le lecteur et empêche l’installation. Des échanges évoquent une réinstallation possible et invitent à vérifier le système actuel, notamment pour comprendre si le blocage provient du BIOS ou du lecteur et pour envisager une réinstallation adaptée. En cas de difficulté, vérifier les paramètres de démarrage dans le BIOS et s’assurer que l’option USB est activée et compatible avec l’image d’installation correcte.
-
-
Bah il devait être a la base un windows XP quand on ma donné le PC il m avait mis windows 7 et moi j ai voulue le mettre en windows 8 mais le problèmes ses qui il ses pas installé correctement maintenant quand je remet la célèbre USB windows 8 il me mes que le lecteur windows est verrouillé et quand j allume mon ordi ses un écran noir avec un tiré qui clignote
-
-
-
-
-
-