Problème installation windows 8 uefi
Résoludragons2 Messages postés 182 Statut Membre -
J'ai formater windows 8.1 au format gpt il ete en mbr grâce a gparted.Suite a sa j'ai essayé de réinstaller windows 8 grâce a un format iso que j'avais déjà utiliser et qui fonctionner. J'ai formater pour pouvoir profiter de l'uefi mais a chaque fois au moment de la préparation des fichiers pour l'installation j'ai le message d'erreur suivant:
windows ne peut pas installer les fichiers requis.il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. vérifiez que tous les fichiers nécessaires a l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. code d'erreur:0x80070570
j'ai tester d'autre iso mais toujours le même message vers 80% j'ai enlevé une barrettte de rame sans succès non plus je suis désespéré je ne veux pas le confier a un informaticien aidé moi le plus rapidement possible svp !
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
4 réponses
Le problème central est l'échec de l'installation de Windows 8.1 après un formatage en GPT via GParted, le message d'erreur indiquant que les fichiers requis existent mais semblent corrompus ou manquants, code 0x80070570. Des solutions proposées impliquent un formatage complet via DiskPart (list disk, select disk n, clean, convert gpt, create partition primary, format fs=ntfs) pour tester le disque et redémarrer l'installation, ou changer le support d'installation. D'autres évoquent que le problème peut venir du support ISO ou de l'ISO lui-même et suggèrent d'utiliser une clé USB bootable fiable ou de vérifier l'intégrité des fichiers ISO avec une somme de contrôle.
-
Salut,
tu as essayé d'installer avez une clé usb ?
Ou tu récupères ces fichiers iso de Windows 8 ?
-
A chaque fois que je envoyer un message sa me met erreur de la requête.
Posté depuis CCM Live forum pour Android -
Re,
Je ne comprends pas ton problème. Tu parles de problèmes au début de l'installation (à chaque fois, au moment de la préparation des fichiers pour l'installation, j'ai le message d'erreur suivant); or plus loin, tu parles d'un problème à 80 % de l'installation (toujours le même message vers 80%).
Bref, sois clair, écris dans un français compréhensible, et on te répondra si on peut. -