Problème installation windows 8 uefi

Résolu
dragons2 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragons2 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
J'ai formater windows 8.1 au format gpt il ete en mbr grâce a gparted.Suite a sa j'ai essayé de réinstaller windows 8 grâce a un format iso que j'avais déjà utiliser et qui fonctionner. J'ai formater pour pouvoir profiter de l'uefi mais a chaque fois au moment de la préparation des fichiers pour l'installation j'ai le message d'erreur suivant:
windows ne peut pas installer les fichiers requis.il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. vérifiez que tous les fichiers nécessaires a l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. code d'erreur:0x80070570

j'ai tester d'autre iso mais toujours le même message vers 80% j'ai enlevé une barrettte de rame sans succès non plus je suis désespéré je ne veux pas le confier a un informaticien aidé moi le plus rapidement possible svp !
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as essayé d'installer avez une clé usb ?

Ou tu récupères ces fichiers iso de Windows 8 ?
0
dragons2 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A chaque fois que je envoyer un message sa me met erreur de la requête.

Posté depuis CCM Live forum pour Android
0
Utilisateur anonyme

Re,

Je ne comprends pas ton problème. Tu parles de problèmes au début de l'installation (à chaque fois, au moment de la préparation des fichiers pour l'installation, j'ai le message d'erreur suivant); or plus loin, tu parles d'un problème à 80 % de l'installation (toujours le même message vers 80%).

Bref, sois clair, écris dans un français compréhensible, et on te répondra si on peut.
0
dragons2 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok désolé j'avais des problèmes avec le réseaux donc les 80% sont ceux de la préparation des fichiers c'est a ce moment la que le message survient durant la préparation a 80% il y a le message.
0
Utilisateur anonyme

Dans ce genre de cas, le problème vient soit du support externe (iso d'origine douteuse, dvd mal gravé ), soit du disque dur qui a un problème (secteurs HS ou autres).

Il n'a pas d'autre raison valable pour que ça plante en cours de route, et toujours au même moment.
0

J'ai aussi un ssd de 24go qui est détecter il est en gpt.
0
Utilisateur anonyme

Les ssd sont fragiles... il peut être le responsable. Et installer W8 sur un ssd de 24 Go, c'est essayer de faire entrer un mammouth dans un dé à coudre.
0

j'avais déjà utiliser l'iso et sa avait bien marcher.
pour le disque comment vérifier si il a un problème.
Merci de bien vouloir me répondre ikewdu je suis désespéré.
0

lol

--
0
Utilisateur anonyme

Comme l'a dit le druide (là, on est complètement d'accord), trouve une autre iso de W8 et refabrique un support (DVD + USB). Et tu essaies avec les deux.

Ton disque dur n'y est visiblement pour rien.
0

j'avais déjà testé un autre iso sur clé. Vous en auriez pas un fiable?
0
Utilisateur anonyme

Ah non, perso je n'utilise plus Windows... définitivement.

Mais ça peut aussi venir de ta clé elle-même. Problème déjà rencontré.
0

possible je vais essayer de prendre une autre clé j'ai changé d'iso et toujours le même message.
0

Merci beaucoup ikewdu tu m'a sauvé la vie j'ai changer de clé et windows s'est installé le problème venait de la clé merci encore ! :)
0