Probleme reinitialisation acer aspire [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Annomym -
Bonjour!!

Voila je veux reinitialiser mon ordinateur acer aspire 5610z (avec vista) (pour des raisons de memoire)....
Le probleme est que je ne me souviens plus du tout de la manipulation à faire...
Je sais qu'il faut allumer l'ordinateur puis appuyer plusieurs fois sur deux touches en meme temps (je crois) mais je ne me souviens plus du tout desquelles...
Donc si vous savez???

De plus apres je me souviens que le mot de passe est demandé mais le soucis est que il faut modifier des lettres je crois par exemple si le mot de passe avait un "M" il faut le remplacer par un "B" ou quelque chose comme ca...

Donc si vous pouviez m'aider je vous en serais tres reconnaissante!!!

Merci d'avance!

10 réponses

IL FAUT REDEMARRER LE PORTABLE ET FAIRE ALT + F10 les deux touches silmultanement dès l'apparition du logo Acer.

Le mot de passe demandé sera de 6 ZEROS
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009

Merci pour le coup de main
Merci ca marche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
13
Et le Alt-F10 marche il avec un Acer 8920 ? parceque j'ai besion de reinitialiser mon pc et j'ai pas envie qu'il ne marche plus du tout apres...
je ne sais pa du tout... ça doit etre noté quelque part dans la notice...
Alume le et apui sur f8 3 fois
Hello

D'habitude sur tous les Acer Aspire, en faisant Alt+F10 pendant le chargement du POST (pendant la mire Acer juste après avoir appuyé sur le bouton pour allumer) on lance le eRecovery qui remet le système comme en sortie d'usine.

Si le logiciel demande un mot de passe et que l'utilisateur ne l'ait pas encore configuré, c'est 000000.

Pour ce qui est des changements de touches, le clavier par défaut est un clavier "qwerty" et non pas "azerty" tant que l'ordinateur n'a pas chargé un driver de clavier français : il faut inverser le "a" et le "q", le "w" et le "z" et le "m" avec le "," ... pour les chiffres en haut de clavier, ils sont actifs en minuscule et pas en majuscule.

voilà ... bon courrage
Euuh , j'aii eu se probleme puis j'aii pas faiit du touut comme sa
Comment peut on faire pour éviter le changements de touches ?
jais un acer 8920 et je voulus le remettre en état usine mais il n'arrive pas a finir sont travaille il va jusque 50% et il s'etaint comment je peut merci
Bonjour , j'ai eu le meme probleme et je suis arriver a reinitialiser mon ordinateur acer
si vous voulez plus de renseignement envoyer moi un message ... Mercii ... Cordialement
nésiter pas
bonjour, le portable ACER aspire 3000 de ma fille ne fonctionne plus du tout ! des que j'arrive sur sa session (administrateur) il m'indique qu'il manque des dichiers DLL et ensuite il se bloque je ne peux meme pas l'arreter de maniere normale. je pense donc qu'il faut completement le reconfigurer je tiens rester avec XP
Bonjour, ma soeur a le meme probleme avec un acer aspire 5100 mais lorsqu'elle met le code, c'est marqué mot de passe invalide. Que faire ? Merci d'avance.
Pat08 bonjour , pour l'ordinateeur a votre fille vous devait faire les démarche suivante : Aluumé l'ordinateur , vous appouyer sur F12 ou F10
si vous appuyer sur F12 ou devait appuyer sur d'autre touche en meme temps les touche exacte son F12 puis alt GR , vous essayer si sa marche pas vous faites F10 merci
Bonjour , je voulais reinitialiser mon ordinateur acer aspire comme vous et je suis arriver donc si vous voulez des renseignement envoyez moi un message merci cordialement
Bonjour, ma soeur a le meme probleme avec un acer aspire 5100 mais lorsqu'elle met le code, c'est marqué mot de passe invalide. Que faire ? Merci d'avance
Bonjour saraaaaaah , vous alumer l'ordinateur et vous aller arriver a la, page de démarage ouu on met notre code personnel , Est ce que c'est marqué quelque chose en desouus : Ci Ouiii ditres moi ce que c marqué ,!! , enrevoir
Est-ce que sa provoque le changement de touche ?
bonjour,
pouvez-vous m'aider ? j'ai le même problème...
Merci !!!
J'ai le même problème que vous et j'ai fait comme indiqué sur le mode d'emploi soit Alt F10 et essayé de remettre l'ordinateur à vide mais à la demande du code confidentiel j'ai mis celui qui était inscrit sur le mémoire et il a été refusé. Je vais essayer comme inscrit soit Alt F10 puis entrer
eRecovery et réinitialiser en querty ou azerty comme il est dit e conseillé plus haut... Par contre je serais interessé par la méthode que vous avez utilisée en cas d'échec avec celle que je vous ai indiquée plus haut.Merci d'avance.
Connaissez vous la méthode à utiliser pour effacer un CD de 700MB considéré comme non effaçable ? Merci.
bonjour j'aie voulut remettre mon pc acer 8920 en état usine j'aie donc suivie ce con me dise mais avant la fin du travaille le pc c'est entait et la quand je le rallume il a une barre blanche en haut a gauche et au bout de quelque minute il s'etaint y a t'il quelque pour m'aider merci
j ai exactement le meme souci.............help
comment on fait alors bloquer même en le laissent reposer 3 jours il setaint a 50%
pour ma part rien ne se passe que puis je faire?
car j'ai acheté cette ordinateur via le net et impossible d'accéder au centre réseau afin de pouvoir naviguer sur le net!
qui peut m'aider?
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
138
je comprends vraiment pas le pourquoi...de cette réinstallation
tu parles de "pour des raisons de memoire)" tu entends quoi pas là?
Merci beaucoup!!!

Pour le probleme de memoire en fait c'est que mon ordinateur est completement plein...

Mais en tout cas merci beaucoup!!!
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
138
s'il est plein, alors ne t'étonnes pas qu'il rame... c'est normal

fais de la place en virant des fichiers ou en les sauvegardant sur un disque dur externe et ça ira mieux