Le pc player one est il aussi bien qu'il le dit ?

Sn0oWiZi Messages postés 113 Statut Membre -  
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je poste ce message pour savoir si le pc player one est aussi bien qu'on le dit, j'ai eu plusieurs retour mais commercial donc peut être juste pour le faire vendre.

Le lien du pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

A savoir qu'il aurait une utilité pour jouer a des jeux moyennement puissant comme : league of legends,minecraft, CS go
Et faire un peu de bureautique.
Je vous remercie d'avoir lu mon message.
A voir également:

7 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Un processeur Intel Pentium c'est loin d’être adapté à du jeu, même peu puissant. Il faudrait au minimum un i3.

Sinon, le mieux dans cet ordre de prix est peut même de s'orienter vers les proco AMD.
0
Sn0oWiZi Messages postés 113 Statut Membre

Donc il vaut pas le coup ? J'ai vu des gameplays de jeux tels que call of duty advanced warfare sur youtube avec ce pc et il semblait tournait bien.
Merci de ta réponse
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

C'est juste que le proco n'est pas un proco de jeu, mais ça devrais le faire pour des petit jeux comme ceux que cite. Le reste de la config suivra très bien aussi.

Le Pentium c'est plu un proco de bureautique donc pour ça aucun problème sinon =)
0
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut. pour faire court la config est bonne pour les jeux que tu as cité.

Pour faire plus long, le pentium G est un bon processeur c'est comme les core i3 mais sans hyper threading donc suffisamment costo vue ce que tu vise.

Une GTX 750 Ti c'est largement suffisant aussi pour ce que tu vise.
Une carte graphique même moins puissante aurais passé aussi.
Apres sa dépend d'une nombres d'images par seconde que tu veut et des détails graphiques. Ce PC est donc un bon PC pour tes jeux et ta bureautique et tu aura souvent le choix de tout mettre a fond en jeux que tu vise
0

Ok, merci pour ta réponse très complète, donc est ce que niveau qualité prix je peux y aller sans problème ?
Je compte le prendre pour Noël mais voulais des avis de personnes renseignés a ce sujet
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Rapport qualité prix? Pour environ 30 € de plus on fait largement mieux en montant la tour soi-même...

Ah et attention, aucun OS...
0
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

0

ok merci pour vos reponses j'ai 2 configs d'occasions a vous montrez pour me dire si elle sont interessantes je peux vous les passer ?
0

yes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.ebay.fr/itm/Komplett-PC-AMD-FX-4130-4x-3-8GHz-8-GB-500-GB-Windows-7-64-Bit-Quad-Core-/360945749031?hash=item540a0b0c27:g:zAwAAOSwVZNTma81
+
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/ZOTAC/4946242-Carte-Graphique-Geforce-GTX950.htm#moid:MO-84BF5M57334400

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-Integration/STARTECH-COM/4886740-Cable-adaptateur-d-alimentation-SATA-vers-carte-video-PCI-express-6-broches-de-15-cm.htm

Encore une autre config dans le même budget mais là tu est tranquil avec une gtx 950, tu peux meme faire du shadow play et du h265. ici c'est une config a 480€ environ.
0

Salut

Pour les jeux que tu cites il est largement suffisant, mais pas au dessus...
-1

Je sais que je ne ferai pas tourné GTA dessus mais les jeux cités ils tourneront sans lag ? Sa y a pas de soucis ? Même pour du bureautique il serait intéressant ?
Merci de ta réponse
0

Bah de la bureautique, même un PC à 200€ la fait, ce n'est pas le soucis...

Sans lags, à priori non, tu ne veux pas passer de gros jeux...
0

-1

Ah bah oui avec une carte graphique de bureautique...
0

ouai c'est vrai que 60fps c'est pas énorme hein ! autant prendre une 750 a 120 fps alors que loeil humain en capte 30
0

120 fps une 750? Sur le démineur?
0

lol
0

Non, y'a rien de marrant.. une 750 Ti fait pas du 120 Fps sur un jeu qui a ses réglages à fond, même un MMORPG...

Alors la 740, qui mis à part passer des films, et encore.. HD et pas au dessus, ne sert à rien, on en est loin....
0