Fichier du Registre système est manquant ou endommagé
Chacha1006
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Chacha1006 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chacha1006 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vous voir car j'ai un gros souci avec mon ordinateur fixe (Windows Vista). Lorsque j'allume mon ordi j'ai plusieurs messages qui s'affichent:

J'ai essayé de mettre le CD d’installation comme il est demandé dans le message mais rien ne se passe.
Je ne sais plus du tout quoi faire !
Merci de m'aider !
PS: Lorsque j'appuie sur F8 voici le msg :

Je viens vous voir car j'ai un gros souci avec mon ordinateur fixe (Windows Vista). Lorsque j'allume mon ordi j'ai plusieurs messages qui s'affichent:

J'ai essayé de mettre le CD d’installation comme il est demandé dans le message mais rien ne se passe.
Je ne sais plus du tout quoi faire !
Merci de m'aider !
PS: Lorsque j'appuie sur F8 voici le msg :

A voir également:
- Clé de registre endommagé
- Clé de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Salut j'avais déjà eu le même souci voici la procédure: Au démarrage du pc appuie plusieurs fois sur f8 jusqu’à obtenir qu'un écran avec plusieurs options la tu va sur réparer l'ordinateur ensuite réparation du démarrage et attend que l'utilitaire répare.....
NB: Cela n'affecte en aucun cas les données personnels ni les applications installés...
NB: Cela n'affecte en aucun cas les données personnels ni les applications installés...
Bah si tu es encore à Windows Vista, qui ne doit s'en doute plus être mis à jour depuis fort longtemps ... Il faut passez en Windows 7/8/10 ... Je vous conseil le 10, gratuit et stable pour le moment.
Sinon, as tu essayer l'option réparer ? Sinon il faut passez chez un informaticien, qui te donne un cd d'installation Windows 10 (si ça existe), 8, 7.
Skymer
"On à jamais rien, sans rien !"
"Ne jamais abandonnez"
Sinon, as tu essayer l'option réparer ? Sinon il faut passez chez un informaticien, qui te donne un cd d'installation Windows 10 (si ça existe), 8, 7.
Skymer
"On à jamais rien, sans rien !"
"Ne jamais abandonnez"
Mh bon quels sont les propositions?