Fichier du Registre système est manquant ou endommagé

Chacha1006 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chacha1006 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j'ai un gros souci avec mon ordinateur fixe (Windows Vista). Lorsque j'allume mon ordi j'ai plusieurs messages qui s'affichent:

J'ai essayé de mettre le CD d’installation comme il est demandé dans le message mais rien ne se passe.

Je ne sais plus du tout quoi faire !

Merci de m'aider !

PS: Lorsque j'appuie sur F8 voici le msg :
A voir également:

2 réponses

poupinae Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut j'avais déjà eu le même souci voici la procédure: Au démarrage du pc appuie plusieurs fois sur f8 jusqu’à obtenir qu'un écran avec plusieurs options la tu va sur réparer l'ordinateur ensuite réparation du démarrage et attend que l'utilitaire répare.....
NB: Cela n'affecte en aucun cas les données personnels ni les applications installés...
1
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'ai déjà testé ça a marché pour moi il me semble que c'était la même erreur....
0
Chacha1006 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton conseil je vais essayer tout de suite !
0
Chacha1006 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet lorsque je fais F8 j'ai un choix plus large de propositions mais rien ne m'indique la possibilité de "réparer l'ordinateur" ou "la réparation du démarrage".
0

Ah t'as vista!! (oups...)
Mh bon quels sont les propositions?
0

Regarde en bas de ma question principale j'ai mis la photo
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bah si tu es encore à Windows Vista, qui ne doit s'en doute plus être mis à jour depuis fort longtemps ... Il faut passez en Windows 7/8/10 ... Je vous conseil le 10, gratuit et stable pour le moment.
Sinon, as tu essayer l'option réparer ? Sinon il faut passez chez un informaticien, qui te donne un cd d'installation Windows 10 (si ça existe), 8, 7.

Skymer
"On à jamais rien, sans rien !"
"Ne jamais abandonnez"
-4

Je voudrais bien installer windows 10 que j'ai sur mon autre ordinateur mais je ne peux plus du tout accéder à la page de démarrage. L'ordinateur est bloqué sur les messages d'erreurs.
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > Chacha1006 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas qu'un ancien PC Vista tiendra la route avec W10..
0

Je suis d'accord avec toi merci de ta réponse ;)
0