Probleme parabole aucun signal

stratgyz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Indhy31 -
aucun signal avec ma parabole
slt! j ai une parabole (Visiosat) de diamètre 60cm avec une tête!
un démodulateur (Star Sat SR-X570D) sur lequel j ai installer le dernier firmware via le site (www.starsatdw.com)
Ma parabole est fixée sur un mât de 2 mètre qui lui même est fixé sur mon balcon contre la rembarde.
j ai brancher le câble coaxial du démodulateur a la tête
ma parabole est correctement orientée plein sud puis décalée de 13° Est pour le satellite Hotbird ,mon élévation est de 34° environ et ma tête est tournée dans le sens des aiguilles d'une montre de 10° , le réglage ayant été fait face a la parabole! mais hélas j ai aucun signal sur les 2 bargraphes de mon démodulateur, ça oscille pour les 2 entre 0% et 4% même quand j enlève le câble coaxial de mon démodulateur!! je sais plus quoi faire donc si quelqu'un à une idée je suis preneur!
ps:j'ai des photos de l'installation
merci d'avance

12 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

sur tes trois photos ,on vois les arbres sur ta TV,donc tu as ,
a cause de cela une mauvaise réception du signal ,me semble t'il !
car ton environnement n'est pas dégagé !tu a trop d'éléments qui perturbent la bonne réception !
36
stratgyz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc la solution pour toi TRIBUN c'est quoi de la faire fixée sur le toit comme l'antenne râteau?
0
Indhy31

Autre point important à regarder: bien vérifier que la tresse du câble ne touche pas l'âme du câble (le fil central).
0