Envoyer PDF en Wifi Epson XP 700

Fermé
Signaler
-
Messages postés
19014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour,

lorsque je veux scanner vers l'ordinateur depuis l'imprimante avec mon Epson XP 700, celle-ci me propose USB seulement alors qu'elle est connectée en Wifi. Comment transférer vers le PC en Wifi ?
Merci.

2 réponses

Messages postés
19014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
3 085
bonjour
désinstalle ton imprimante
remets le cd d'installation et suis les instructions pour la connecter en wifi
Ca fait 3 fois que je l'installe. J'ai fait ce que tu m'as dit mais toujours pas de possibilité de scanner vers le PC
Messages postés
19014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
3 085
le voyant bleu de la connexion wifi est allumé sur l'imprimante?
C'est un voyant vert. Oui il l'est. Et sur l'écran j'ai 3 barres verte pour la Wifi.

Je l'ai déjà dit : Je peux imprimer, scanner depuis le PC. Je peux même scanner depuis l'imprimante vers Dropbox. Mais je ne peux pas scanner vers le PC directement.

Donc la connexion existe bien entre le PC, la box et l'imprimante. Mais de l'imprimante, vers le PC. Nada.
Messages postés
19014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
3 085
c'est peut être différent selon les constructeurs, ma canon propose : joindre au courrier élect, pc, clé usb flash mais pas vers le cloud alors que onedrive et hubic sont activés
désolé
Ok merci pour votre aide quand même.
Messages postés
19014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
3 085
J'ai trouvé, il faut activer ton application de gestion des scans dans les paramètres dans les paramètres de l'imprimante

par exemple pour ma canon j'ai un logiciel de traitement d'image "canon image garden" qui doit être validé dans les paramètres
Salut !
Le problème n'est pas là chez moi. Avec Epson Manager, l'imprimante est bien configurée. Elle est sensée fonctionner pour scanner et enregistrer l'image dans "Images" en appuyant sur le bouton. C'est sur l'imprimante que je ne vois aucun PC connecté.
Messages postés
19014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
3 085
Si dans la config de l'imprimante sur le pc, je ne coche pas "ouvrir avec un logiciel X"
aucun pc n'apparait sur l’imprimante, il n'y a que "local usb" tel que tu l'a décris