Les discussions
Config pc : est-elle viable ?
RésoluBonjour, Pour cette fin d'année je vais monter un nouveau PC avec comme composants : -CM : Asus STRIX Z270F gaming -Proc : i7 7700k quadcore 8Mo ca...
Recuperation fichier
RésoluBonjour, J ai du réinstaller windows et j ai perdu un fichier auquel je tiens beaucoup . il s agit d un petit tableau sous openoffice donc ODT J ...
Mon pc redémarre en boucle
RésoluBonjour à tous , je viens vous demandez de l'aide car cette après midi n'était sur mon ordinateur (fixe) et il c'est redémarrer pour aucune raison et ...
J'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir mon pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon MOT DE PASSE pour ouvrir mon PC, comment je dois faire pour ouvrir mon PC ? Merci de votre réponse Salutation Confi...
Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)
Résolu/Fermébonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...
Installer windows 7 en "écrasant" windows vista
RésoluBonjour , La fin de la maintenance pour Windows Vista étant effective, je souhaiterais installer Windows 7 (avec un CD sous licence) en "écrasant" ...
Copier coller avec la souris
RésoluBonsoir, J'ai un petit trou de mémoire c'est pourquoi je demande votre aide ^^ Comment faire un copier coller à la souris et sans menu contextuel?...
Mot de pass et login oublié(redhat)
RésoluBonjour, je viens d'installer redhat linux . lors du demarrage ,il ma demander un login et un mot de pass alors je vous prie de me donner la soutio...
Retrait d'un disque dur apple g4
RésoluBonjour, Je me défais de mon vieux G4 de Apple et je n'arrive pas à en retirer le disque dur qui contient des infos confid. Il y a bien une petite...
Compatibilité windows 7 evo620c
Résolubonour, est ce que windows 7 est compatible avec compaq evo620c, sachant que XP pro est pré-installé, mais que le passage via W7 est nécessaire pou...
Faire une défragmentation sous windows 7
RésoluBonjour, bon j'vais peut-être passé pour un con, mais je ne trouve pas ou faire les défragmentation sous windows 7 :/ Quelqu'un serais me dire s'il ...
Ajouter ram / changer carte graphique
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et même si je me doute de la réponse je viens quand même vous la ...
Vider la corbeille
RésoluBonjour, comment aller vider al corbeille dans Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Compatibilité alimentation avec mon boitier.
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car, j'ai récemment acquis une tour dans laquelle j'aimerais mettre ma nouvelle config, il s'agit du Corsai...
Écran bleu - fonctionne sous ubuntu
RésoluBonjour, Ma config en fin de message Je me permets de vous demander de l'aide après une journée/soirée de galère Je dispose d'un PC d'enviro...
Ma liaison wifi ne capte plus
RésoluBonjour, Lors du changement de la pile de mon PC de bureau, le réparateur m'a fait perdre toute liaison Wifi et d'après lui, c'est dû au pilote Wi...
Le bureau n'est plus en fond d'écran
RésoluBonjour, Comment afficher le bureau qui a disparu, svp ? cdt merci
Installer qt sur linux
RésoluBonjour. J'ai installé qt sur ma xubuntu 16.04 avec le paquetqtcreator Dans l'assistant de création qt creator ne trouve aucun kit valide,et quand j...
Réparer une connexion sans fil
RésoluBonjour, Pour des raisons d'extrême mobilité, depuis plusieurs années j'utilise mon mobile Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2 pour conn...
Volume se met à fond tout seul après une pause sur vlc
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mes drivers ajd dont mes drivers son. Depuis, lorsque je mets pause sur une vidéo VLC, lorsque je retourne à cette vidéo a...
Formater windows 7
RésoluSalut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...
Faut-il vidanger son kit watercooling ?si oui comment !?!?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il faut changer son eau dedans son (kit watercooling) et par kit je veut dire qu'il est fait d'usine , je ne les pas fai...
Problème clé usb
RésoluBonjour, Je viens d'insérer ma clé USB et un message apparaît, soit le suivant: «La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est in...
Supprimer dossier amd ?
RésoluBonjour, Je vous écris pour une petite question. Je suis actuellement sous Windows 10 et il y a peu ma carte graphique AMD a grillée (mais là n...
Plus aucun pilote!!
RésoluTout d'abord bonjour et merci de lire ma demande! Alors voila j'ai trouvé un PC dans une poubelle (oui vraiment) avec seulement la batterie en moins....
2e écran détecter mais ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de carte graphique et les ports ne correspondent plus à tout mes écrans. elle comporte 2 port DVI-D, un HDMI et un D...
Compatibilité boîtier pc/carte mère
RésoluBonjour, je suis en possession d'un vieux pc boosté aux hormones ( Un M51AC dopée avec une GTX 1050ti overclock. ) Disons que son design de pc de bur...
Echec connexion à un service windows
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon ordi est extrêmement lent à démarrer et le message suivant apparaît: Comme vous le voyez, la barre inférieu...
Amélioré mon vieux pc
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je ne connais pas l'informatique plus que internet et autre Voilà l'animal http://icecat.fr/p/acer/92.4ze7u.hyp/pc-pos...
Processeur trop puissant ou pas?
RésoluBonsoir, j'ai un petit dilemme qui est celui de mettre mon processeur i5 560M sur ma carte mère qui date de 2006 (acer). Ma carte graphique est une In...
Connexion à internet impossible
RésoluBonjour, Sur un PC Bureau HP Compaq sous Windows 10 connexion à internet impossible. J'ai tout essayé réinitialisation réseau, changé de câble RJ...
Mise à jour
RésoluBonjour, voila j'ai un PC sous windows 8.1 et j'ai entendu qu'il n'y aurait plus de mise à jour. J'ai acheté ce PC en 2015 et je ne comprends pas que ...
Toujours les même mise à jour
Résolu/FerméBonjour, voila jais un gros souci avec les misesà jours de windows il me refait toujour les méme mises à jour je ne comprend pas pour quoi pourtan l...
Ou avoir des drivers ?
RésoluBonjour, j'ai un PC portable avec une graphique AMD Radeon R3 Graphics, mais je ne trouve pas ou je pourrais avoir les drivers ou l'interface de ma c...
Problème carte réseau ( wifi) dans windows 10
RésoluBonjour a tous Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait ...
Configuration gamer 700 €
RésoluSalut à tous ! - Je cherches depuis quelques jours à créer ma configuration de PC. Je souhaiterais faire tourner des jeux du genre Rome total War 2,...
Quels logiciels installer dans quels disque dur ?
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un HP équipé d'un disque dur ssd de 128 Go et d'un disque dur sata de 1 To. Le système Windows est enregist...
Disque dur externe détecté mais non initialiser + non alloué
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Je viens de brancher pour la toute première fois un disque dur externe de 4To sur un ordinateur portable (Wi...
Perdu mes photos?
RésoluBonjour, Je suis passé depuis fin 2016 sous Sierra, j'ai donc Photo à la place de IPhoto. Je viens récemment d'importer plus de 600 photos souhaitan...
Activation bluetooth packard bell
RésoluBonsoir tout le monde, Je ne suis pas très douée en informatique, j'espère que vous pourrez m'aider =s En fait, mon père vient de m'acheter un p...
J'ai perdu ma corbeille
Résolu/Fermébonsoir à tous après une fausse manipulation , clic droit sur l' icone corbeille, au lieu de faire vider j'ai fait supprimer la corbeille elle a don...
Suppression antidote
Résolu/FerméBonjour, J'avais installer sur mon mac le logiciel antidote, et récemment j'ai décidé de le désinstaller car je n'en n'avais plus l'utilité.... ...
Pilote sony dcr-pc115e/pc120e
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider? je cherche le PILOTE pour caméscope SONY DCR-PC115E/PC120E. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrom...
Clavier et souris sans fils mac sur un pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser un clavier et une souris mac (sans fils, de 1ere gen.) sur un PC ? et si oui, comment faire...
Mac sur télé samsung
RésoluBonjour, J'ai bien suivi vos conseils mais ça ne fonctionne pas, je mets rassembler les fenêtres sur mon mac, une autre fenêtre s'ouvre au nom de Sa...
Remettre le son sur un ordinateur windowsxp
RésoluBONJOUR j'ai perdu le son sur mon ordinateur et ne sait comment le réactiver et pas les moyens de payer un technicien ,pouvez vous m'aider ,merci ,co...
Microsoft edge et windows store ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je ne peux plus exécuter Microsoft edge sous peine d'avoir le message suivant : Ni le Windows Store sous peine d'avoir le message suiv...
Mon écran ne détecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour, je m'explique. J'ai acheter un boîtier PC (Lexa S NZXT) dans lequel j'ai transférer tout mes composant notamment ma carte mère (Intel H97 exp...
Conseil achate pc fixe gamer
RésoluBonjour , je m'appelle Killian et je suis un jeune gamer et je voulais m'acheter un nouveau PC FIXE GAMER car le mien commence à ce faire vieux et com...