Les discussions
Compatible pour mon pc et ma carte mére
RésoluBonjour, je tiens a dire que je suis une brele en tout ce qui est pc c'est pour ca que je poste ceci Voila je voudrait changer de processeur intel ...
Réinstaller w7 pour résoudre un problème d'autorisations.
RésoluBonjour, J'ai voulu changer de nom d'utilisateur dans Windows 7 Pro installé par Boot Camp sur mon mac Pro à jour. J'ai eu des problèmes d'autorisat...
Lancer un script sh
RésoluBonjour. etant sous linux depuis peu, j'essaie de faire des petits scripts, bash. Cependant je ne sais pas comment les éxécuter. Il y a t'il une co...
Problêmes de démarrage toshiba satellite m60
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Toshiba satellite M60-176 depuis un peu plus de deux ans maintenant, jusque là aucuns soucis sauf que ce matin il...
Ma ram est-elle compatible?
RésoluBonjour à vous, j'aimerais savoir si ma ram : F4-3200C16D-16GTZR est compatible avec mon processeur r7 1700 de AMD et ma carte mère x370 gaming pro c...
Je ne peux pas ouvrir le bios
RésoluBonjour, J ai un PC ASUS AMD E1 7010 et j'ai perdu mon mot de passe. Je veux donc le réinitialiser mais je n'arrive pas a ouvrir le BIOS. Au démarra...
Changer la carte graphique par défaut ?
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : Carte graphique Nvidia GTX 960M Intel(R) HD Graphics 530. La carte qui est utilisé est la Intel(R) H...
Rotation écran
RésoluBonjour, J'ai beau chercher des réponses à mes questions,... On me ramène toujours sur la même page. La rotation de mon écran est activée, mais j'a...
Installation windows 7 : "un pilote de lecteur cd/dvd manque"
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...
Carte son désactivée
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...
Problème son pc portable samsung
RésoluBonjour, je possède un pc portable samsung NPP550P7C-T06FR. Je l'ai reformaté pour passer sous windows 7 mais depuis les haut parleur et le boomer...
Liaison disque dur interne aléatoire
RésoluBonjour, La liaison avec un DD disparaît puis revient sans que je comprenne pourquoi. Avez-vous une idée de la raison ? Y a-t-il une solution poss...
Comment installer une imprimante sans cd
Résolu/Fermébonjour quelqun pourais t'il m'aider jai une imprimante multifontions olivetti(copy_lab 200) mais le probleme je n'es plus le cd d'installation, on ma...
Les différents pannes des ordinateurs
Résolu/Fermébonjour,c'est pacôme alors,je voudrais savoir quels sont les différents pannes et solutions que que nous pouvons rencontrés avec un ordinateur
Zedtv ne fonctionneplus
RésoluBonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...
Impossible de formater / réinitialiser le pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...
Restauration impossible !
RésoluBonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !
Disque \\?\volume{...
RésoluBonjour, En voulant faire une défragmentation de mon disque dur sur mon pc, je me suis aperçue qu'il y avait un disque qui comportait un nom étrange...
Problème : vga no signal
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordi qui dés que J'allume mon ordi l'écran affiche VGA No Signal. J'ai déjà remplacer mon câble VGA par un autre ma...
Question sur la dimension de barette de ram
RésoluBonjour, Ma question est je voudrai acheter ceci [https://www.amazon.fr/Corsair-CMY16GX3M2A1600C9R-Vengeance-ordinateur-performante/dp/B00D5XAN06/r...
Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc
Résolu/FerméBonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...
Disque dur mort ?
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques temps que je n'arrivais plus à transférer des gros fichiers de mon ordi à une clé ou un disque dur e...
Probleme pavé tactile
RésoluBonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...
Installer ubuntu : bios
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Ubuntu sur mon pc. J'ai quelques questions sur le sujet. - au moment de booter, j'ai deux choix pou...
Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%
RésoluBonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...
Pilotes canon mg3550
RésoluBonjour, J'ai une imprimante MG3550 mais j'ai perdu le cd d'installation. Comment puis-je faire sans pour numériser des documents ? Configuration: ...
Problème démarrage
RésoluBonjour alors c'est pour m'aider car mon ordi ne veut plus se démarrer il m'affiche un message comme quoi mon ordi soit être réparer et menvoie ensuit...
Probleme de cle usb !
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de ma clé usb. c'est que enfaite ma clé usb est partionés donc je vais vous le montrer a l'ecran ! Et j...
Probleme de ventilo pc portable
RésoluBonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c'...
Erreur transfert bureau
RésoluBonjour, j'ai voulu déplacer les dossiers Bureau, Documents du SSD (c:) vers le disque dur (d:). Clic droit emplacement etc... sauf que j'ai mis d: da...
Peripherique systeme de base windows 10
RésoluBonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...
Casio te-4500f
RésoluBonjour, Mon cah casio m'indique E004 erreur Init Que dois-je faire pour le repartir ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 10.0
Connecter lecteur hd dvd dans pc
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ancien lecteur HD DVD que j'aimerais installer dans mon nouveau pc. Chose que j'ai faite mais mon pc ne le détecte pas. ...
Mon pc me met un message
Résolubonjour quand j allume mon pc ca me met ce message qq un pour qq chose? je sais deja qu il y a qq chose avec le disque dur mais la je ne peux rien f...
Symbole je ne sais pas !!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un symbole signifiant " je ne sais pas " merci par avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 4...
Mot de passe principal de sécurité personnell
RésoluBonjour, Il m'est demandé à différentes reprises un "mot de passe principal de Sécurité personnelle quand je souhaite qu'un site retienne mes coordon...
J'ai perdue mon clavier français...
RésoluBonjour, j'écris actuellement avec la configuration Belge du clavier français car ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon clavier était exclusive...
Ouvrir fichiers à partir d'internet sans les télecharger
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir comment on peut télécharger des fichiers (PDF, Word...) sur le macOs Sierra juste pour les ouvrir sans enregistre...
Branchement d'un 2eme dd
RésoluBonjour j'ai voulu ajouter un 2eme disque dur sur mon PC portable Asus G74SX. Le problème est que je n'ai pas la connectique adéquate et que je n'arr...
Problème compte utilisateur
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis hier matin (22 mars) qui depuis mes nombreuses recherches et manipulations ne se règle pas. Il se trouve qu'hier j'ai ...
Désatier touche fn
Résolu/FerméBonjour ordi ASUS 1225B portable Touche Fn active en permanence Je voudrais la désactiver
Web cam
RésoluBonjour, j ai un pc hp Windows 10 et je voudrait savoir si il il y a une web Cam pour ce pc ou toute les web Cam sont les même merci cdlt Conf...
Quick acces
RésoluBonjour, J'ai souvent un programme "quick access" qui démare je ne sais comment, ne fonctionne plus et bloque un panneau droit sur une partie de l'e...
Perte de données suite à une mise à jours du pc
RésoluIl y as quelque jours, mon pc à fais une mise à jour "obligatoire" pour éteindre mon pc. Suite à cela lorsque je rallume mon pc le lendemain, je const...
Amd radeon hd 8600m trensformer vga standard
RésoluBonjour, Je cherche deseperement une reponse a mon probleme qui est que en installant windows 7 car mon windows 8 rencontrai beaucoup derreur ma cart...
Webcam
RésoluBonjour, je viens de m’acheter une webcam " Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré " je n'arrive pas à avoir le son , j'...
Touches clavier indisponibles seules
RésoluBonjour, Sur portable satellite C670-18Favec windows 10 touche espacement et certaines touches signes ne fonctionnent qu'en enfonçant préalablemen...
Mémoire
RésoluBonjour, J'ai un PC de marque Gateway NE 522 Séries. Je voulais savoir si je peux augmenter les mémoires. J'ai regarder sur les sites de Gateway ma...