Les discussions

Config pc : est-elle viable ?

Résolu

Bonjour, Pour cette fin d'année je vais monter un nouveau PC avec comme composants : -CM : Asus STRIX Z270F gaming -Proc : i7 7700k quadcore 8Mo ca...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Drawgeek

Recuperation fichier

Résolu

Bonjour, J ai du réinstaller windows et j ai perdu un fichier auquel je tiens beaucoup . il s agit d un petit tableau sous openoffice donc ODT J ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
savapas47

Mon pc redémarre en boucle

Résolu

Bonjour à tous , je viens vous demandez de l'aide car cette après midi n'était sur mon ordinateur (fixe) et il c'est redémarrer pour aucune raison et ...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raspey

J'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon MOT DE PASSE pour ouvrir mon PC, comment je dois faire pour ouvrir mon PC ? Merci de votre réponse Salutation Confi...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Jack

Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)

Résolu/Fermé

bonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Drslam

Installer windows 7 en "écrasant" windows vista

Résolu

Bonjour , La fin de la maintenance pour Windows Vista étant effective, je souhaiterais installer Windows 7 (avec un CD sous licence) en "écrasant" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
madmyke

Copier coller avec la souris

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit trou de mémoire c'est pourquoi je demande votre aide ^^ Comment faire un copier coller à la souris et sans menu contextuel?...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jlpjlp

Mot de pass et login oublié(redhat)

Résolu

Bonjour, je viens d'installer redhat linux . lors du demarrage ,il ma demander un login et un mot de pass alors je vous prie de me donner la soutio...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Manontruc

Retrait d'un disque dur apple g4

Résolu

Bonjour, Je me défais de mon vieux G4 de Apple et je n'arrive pas à en retirer le disque dur qui contient des infos confid. Il y a bien une petite...

dede74000

Compatibilité windows 7 evo620c

Résolu

bonour, est ce que windows 7 est compatible avec compaq evo620c, sachant que XP pro est pré-installé, mais que le passage via W7 est nécessaire pou...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
bavella2

Faire une défragmentation sous windows 7

Résolu

Bonjour, bon j'vais peut-être passé pour un con, mais je ne trouve pas ou faire les défragmentation sous windows 7 :/ Quelqu'un serais me dire s'il ...

Minty

Ajouter ram / changer carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et même si je me doute de la réponse je viens quand même vous la ...

jpfoufou

Vider la corbeille

Résolu

Bonjour, comment aller vider al corbeille dans Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Edge 14.14393

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
pistouri

Compatibilité alimentation avec mon boitier.

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car, j'ai récemment acquis une tour dans laquelle j'aimerais mettre ma nouvelle config, il s'agit du Corsai...

SpartanONIX

Écran bleu - fonctionne sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Ma config en fin de message Je me permets de vous demander de l'aide après une journée/soirée de galère Je dispose d'un PC d'enviro...

Kayz0r67

Ma liaison wifi ne capte plus

Résolu

Bonjour, Lors du changement de la pile de mon PC de bureau, le réparateur m'a fait perdre toute liaison Wifi et d'après lui, c'est dû au pilote Wi...

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle

Le bureau n'est plus en fond d'écran

Résolu

Bonjour, Comment afficher le bureau qui a disparu, svp ? cdt merci

kaneagle

Installer qt sur linux

Résolu

Bonjour. J'ai installé qt sur ma xubuntu 16.04 avec le paquetqtcreator Dans l'assistant de création qt creator ne trouve aucun kit valide,et quand j...

mamiemando

Réparer une connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Pour des raisons d'extrême mobilité, depuis plusieurs années j'utilise mon mobile Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2 pour conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Volume se met à fond tout seul après une pause sur vlc

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mes drivers ajd dont mes drivers son. Depuis, lorsque je mets pause sur une vidéo VLC, lorsque je retourne à cette vidéo a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gerardlaflechelumineuse

Formater windows 7

Résolu

Salut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
naddou

Faut-il vidanger son kit watercooling ?si oui comment !?!?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut changer son eau dedans son (kit watercooling) et par kit je veut dire qu'il est fait d'usine , je ne les pas fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
BiGaMeRz10

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer ma clé USB et un message apparaît, soit le suivant: «La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est in...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Felix.Lacroix

Supprimer dossier amd ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour une petite question. Je suis actuellement sous Windows 10 et il y a peu ma carte graphique AMD a grillée (mais là n...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
knardino

Plus aucun pilote!!

Résolu

Tout d'abord bonjour et merci de lire ma demande! Alors voila j'ai trouvé un PC dans une poubelle (oui vraiment) avec seulement la batterie en moins....

RxEntry

2e écran détecter mais ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique et les ports ne correspondent plus à tout mes écrans. elle comporte 2 port DVI-D, un HDMI et un D...

Naintendo

Compatibilité boîtier pc/carte mère

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un vieux pc boosté aux hormones ( Un M51AC dopée avec une GTX 1050ti overclock. ) Disons que son design de pc de bur...

Eledyr

Echec connexion à un service windows

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon ordi est extrêmement lent à démarrer et le message suivant apparaît: Comme vous le voyez, la barre inférieu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Amélioré mon vieux pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne connais pas l'informatique plus que internet et autre Voilà l'animal http://icecat.fr/p/acer/92.4ze7u.hyp/pc-pos...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pingouinormand

Processeur trop puissant ou pas?

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit dilemme qui est celui de mettre mon processeur i5 560M sur ma carte mère qui date de 2006 (acer). Ma carte graphique est une In...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
younes421!

Connexion à internet impossible

Résolu

Bonjour, Sur un PC Bureau HP Compaq sous Windows 10 connexion à internet impossible. J'ai tout essayé réinitialisation réseau, changé de câble RJ...

49 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
billmaxime

Mise à jour

Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC sous windows 8.1 et j'ai entendu qu'il n'y aurait plus de mise à jour. J'ai acheté ce PC en 2015 et je ne comprends pas que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Toujours les même mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jais un gros souci avec les misesà jours de windows il me refait toujour les méme mises à jour je ne comprend pas pour quoi pourtan l...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Frank

Ou avoir des drivers ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une graphique AMD Radeon R3 Graphics, mais je ne trouve pas ou je pourrais avoir les drivers ou l'interface de ma c...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer cortana

Résolu

Bonjour, Comment supprimer cortana Configuration: iPad / Safari 601.1

jesaispas68

Problème carte réseau ( wifi) dans windows 10

Résolu

Bonjour a tous Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait ...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
RBNW

Configuration gamer 700 €

Résolu

Salut à tous ! - Je cherches depuis quelques jours à créer ma configuration de PC. Je souhaiterais faire tourner des jeux du genre Rome total War 2,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Cosforth

Quels logiciels installer dans quels disque dur ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un HP équipé d'un disque dur ssd de 128 Go et d'un disque dur sata de 1 To. Le système Windows est enregist...

FeLynX

Disque dur externe détecté mais non initialiser + non alloué

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je viens de brancher pour la toute première fois un disque dur externe de 4To sur un ordinateur portable (Wi...

65 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nelly333

Perdu mes photos?

Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis fin 2016 sous Sierra, j'ai donc Photo à la place de IPhoto. Je viens récemment d'importer plus de 600 photos souhaitan...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
dede74000

Activation bluetooth packard bell

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je ne suis pas très douée en informatique, j'espère que vous pourrez m'aider =s En fait, mon père vient de m'acheter un p...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
clofa

J'ai perdu ma corbeille

Résolu/Fermé

bonsoir à tous après une fausse manipulation , clic droit sur l' icone corbeille, au lieu de faire vider j'ai fait supprimer la corbeille elle a don...

.

Suppression antidote

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais installer sur mon mac le logiciel antidote, et récemment j'ai décidé de le désinstaller car je n'en n'avais plus l'utilité.... ...

ronparchita

Pilote sony dcr-pc115e/pc120e

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? je cherche le PILOTE pour caméscope SONY DCR-PC115E/PC120E. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrom...

jimir

Clavier et souris sans fils mac sur un pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser un clavier et une souris mac (sans fils, de 1ere gen.) sur un PC ? et si oui, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Antho31MZD

Mac sur télé samsung

Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi vos conseils mais ça ne fonctionne pas, je mets rassembler les fenêtres sur mon mac, une autre fenêtre s'ouvre au nom de Sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
dede74000

Remettre le son sur un ordinateur windowsxp

Résolu

BONJOUR j'ai perdu le son sur mon ordinateur et ne sait comment le réactiver et pas les moyens de payer un technicien ,pouvez vous m'aider ,merci ,co...

lesbleuets

Microsoft edge et windows store ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je ne peux plus exécuter Microsoft edge sous peine d'avoir le message suivant : Ni le Windows Store sous peine d'avoir le message suiv...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mon écran ne détecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je m'explique. J'ai acheter un boîtier PC (Lexa S NZXT) dans lequel j'ai transférer tout mes composant notamment ma carte mère (Intel H97 exp...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Djo La Force

Conseil achate pc fixe gamer

Résolu

Bonjour , je m'appelle Killian et je suis un jeune gamer et je voulais m'acheter un nouveau PC FIXE GAMER car le mien commence à ce faire vieux et com...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
qwllu
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000