Les discussions
Cartouches
RésoluBonjour, je possède une imprimante hp envy 5640 , je viens de mettre cartouches neuves hp 62 mais l'imprimante m'indique toujours cartouches a chang...
Cherche un bon defragmenteur.
RésoluBonjour à tous. Je cherche un bon défragmenteur de Disk. Auslogics et bien mais il me relance toujours avec de la Pub. J'ai installé Smart Defrag,...
Lg 29um68-p, probleme avec fressync.
RésoluBonjour, je ne sais pas si je dois poser cette question dans "carte grafique" ou "ecran". J'ai un Lg LG 29UM68-P de 29'' et voulant beneficier du fr...
Imac vidéos rose mauve!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon iMac produit les vidéos Facebook, YouTube en mauve/ rose!!! Comment rétablir? Mes propres vidéos sont demeurés...
Alimentation d'un pc "hybride" sur secteur uniquement
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un TOSHIBA RADIUS 11 L15WB1302 seulement voilà , possédant un toshiba satellite A 500D-11C acheté en 2009 et sur leque...
Serveur nas
RésoluBonjour, J’aimerais créer un petit NAS avec un vieux pc (512 mb de ram) ps : je peux en mettre 4go ddr2 2x250go Que conseillez-vous m...
Impossibilité d'ouvrir un pdf avec twinui
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir un document PDF protégé par un mot de passe Merci d'avance Je précise J'ouvre la pièce jointe au message J'ai la...
Erreur de compilation gcc
RésoluBonjour à tous, Je dois programmer sur Fedora mon projet un jeux en labyrinthe en c++. Quand je veux compiler mon projet avec la commande: make -f ...
Gérer les processus au démarrage de windows 10
RésoluHey salut ! Je cherche à voir tous les programmes/processus qui se lancent au démarrage de windows(10). J'ai essayé avec la commande msconfig ou en ...
Comment remplacer windows 8 par windows 7 ou vista
RésoluBonjour, si j'achete un nouveau PC WINDOWS 8 peut -on remplacer WINDOS 8 PAR WINDOWS 7 OU VISTA Merci de votre réponse Configuration...
Problème ordi écran noir
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes pour allumer mon ordinateur. C'est un lenovo ideapad500, windows 10 et quand je l'allume, la marque lenovo appar...
Impossible de charger le profil d'utilisateur
RésoluBonjour, impossible de revenir sur la session administrateur message d'erreur échec de l'ouverture de session par le service Service de profil uti...
Ordinateur portable pour les sims 4+add-ons/pack
RésoluBonjour, j'ai déjà posé une question du même type et j'ai plutôt pencher sur un PC portable que fixe du coup j'en repropose un : https://m.boulanger....
Lecture vidéo
Résolubonjour, Comment faire pour faire un film avec emovie que j'enregistre sur une clé USB pour être lu sur un PC ? merci beaucoup, Janine
Shutdown -i
RésoluBonjour je voudrais savoir comment autorités la commande shutdown -i sur un pc Windows 10 car je vois le message "accès refusé"
Partionner un ordinateur sous windows 10 à plus de 50%
RésoluBonjour, J'ai acquis un ordinateur (Acer E5-774G) qui est sous windows 10. Il s'avère que ce système d'exploitation n'accepte pas de partitionner à p...
Activation de la clé du produit windows 7 edition integrale
Résolu/FerméBonjour, j'ai du mal à utiliser mon ordi car il y a une notification qui affiche"activer la clé produit de Windows". j'ai un pc de marque ACER seri...
Multi crash bluescreen
RésoluBonjours, Voici plusieurs mois que mon PC crash sans explication aléatoirement, le plus souvent quand il ne se passe pas grand chose; écoutes musiqu...
Clavier bloqué sous windows vista
Résolusoudainement, plus rien au clavier sur Windows Vista ai essayé décocher filtrage touches via options ergonomie mais rien ne change au secours !! me...
Suite scan
RésoluBonjour, Suite a votre réponse je suis allé dans les programmes et l'icone scanneur n'apparait pas Merci de votre aide Serge
Pb impression avec epson xp225
RésoluBpnjour mon impramte me met un message d erreur lorsque je lance une impression via le pc . Connectee avec cable. Elle m a fait ca d un coup Je ven...
Comment faire pour mettre des photos sur clé usb.
Résolubonjour, je branches la clé sur mon ordinateur portable,je vais ensuite sur mes photos visibles à l' écran, je les sélectionnes en bleu,je fais un cli...
Pas de wifi windows 8.
RésoluBonjour, j'avais Windows 7 edition starter et mon probléme c'est depuis que j'ai télécharger windows 8 sa marque un triangle jaune dans périphérique...
Ecran bloqué après maj nvidia
RésoluBonjour, Suite a une mise à jour de ma graphique gigabyte 750ti, je reste bloqué sur mon fond d'écran, sans barre de tache ni icônes, les sons norma...
Démontage toshiba a660
RésoluBonjour, je cherche à démonter mon Toshiba satellite A660 afin de nettoyer le ventilateur. Une quelconque âme charitable afin de me venir en aide ?...
Menu demarrer
RésoluBonjour, Comme beaucoup mon menu démarrer ne fonctionne plus (sauf clic droit) depuis l'installation windows 10 (1607) J'ai tout essayé dans ce que...
Icone sur bureau
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre une icône ( il s'agit de Webmail.sfr ) sur le bureau ? Merci pour votre aide; Christian
Problème avec mon compte admin et son mot de passe
RésoluBonsoir à tous, 1 ère fois de ma Vie que je viens sur un forum poser une question. Merci d d'abord à tout ceux qui sont sur les forums et qui prenne...
Ecran vide après démarrage
RésoluBonjour, suite à une mise à jour (je suppose), quand je démarre mon pc, mon écran est vide, sans barre de tâche ni icônes, et quand je fais ctrl + a...
Comment alimenter mon processeur?
RésoluBonjour à tous, voici une petite question que je me pose. Qu'elle est l’intérêt de brancher le connecteur 8 pins au complet alors que sur 4 pins cel...
Comptes courrier obsolètes dans windows 10
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour récente du 17/04/2016 de Windows 10 (version gratuite) et depuis seulement deux jours, il ne m'est plus possible d'...
Tète lnb twin
RésoluBonjour, Voilà, j'habite dans une sorte de "cuvette" ce qui rend la réception analogique difficile. Mes parents on achetés une parabole il y a quel...
Comment reduire xbmc ?
RésoluBonjour, la fenêtre xbmc est en plein écran, comment la réduire ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 31.0
Dns et connexion internet
RésoluBonjour, J'ai installé un serveur DNS sur mon debian serveur qui est en virutelle sur vbox et je me connecte à internet sur la machine hote en utili...
Pdf imprimer
Résoluj'essaye d'imprimer 1 facture en PDF, mais ca s'emballe a l,infini...ca a copie 87 fois avant de l'arrêter...
I5-4670 bloqué à 800 mhz
RésoluBonsoir, Depuis peu, j'ai constaté des ralentissements sur mon pc (qui n'a même pas 1 an), sur certain jeux qui tournaient très bien avant (fallout ...
Mon hdd est en lecture seule
RésoluBonjour, J'ai récemment installer Fog sur une machine DELL Optiplex. Lors de l'installation de l'OS debian 8, j'ai configuré mon système de fichier e...
Mettre a jour bios asus p5gc-mx/1333
RésoluBonjour, Comment mettre a jour un bios pour une carte mère Asus P5GC-MX/1333, pour un CPU série 8000. Signal un problème de température.
Overclocking carte-mère et carte-graphique
RésoluSalut à tous, Alors comme l'indique le titre j'envisage de booster un peu mon PC, en Overclockant. Je vous rassure tout de suite je veux pas atteind...
Aide scanneur
RésoluBonjour, Quand je veux scanner un document, ça me marque scanner occupé fermer toute application utilisant le scanner, je ne sais pas quelle applica...
Est-ce que je perdrais en performance si j'installe un os 64 bit
RésoluBonjour alors voilà je voudrais savoir si je vais perdre en performance si j'installe un x64 en sachant que j'utilise actuellement un os x86 Ma confi...
Message hard drive
RésoluBonjour a tous J'ai un ordinateur portable Compaq 15.6" - Dual Core - 4 Go - 500 Go - Windows 10 Tout allait bien et je l'ai malheureusement fait t...
Passage dun port usb 2.0 8 broche a 4 broche
Résoluma nnouvelle tour a 2 usb 2.0 4 broche comment dois je le brancher sur une carte m5850 qui a des conecteur 8 broche? MERCI D AVANCE
[bios] fleches clavier inactives dans bios
Résolubonjour à tous. j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour fai...
Infection sur mac
Résolubonjour Le mac OSX 10.6 snow leopard me signale qu'il est infecté par 3 virus.( message ci-dessous ) N'ayant pas d'anti virus je suis surpris ? " ...
Google play store
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette/pc ACER avec Windows 10. Je souhaiterai télécharger des applications telles que "waze", "groupon", "google ...
Pc plante au bout de quelques minutes
RésoluBonjour, j'ai un PC sous Windows 10 qui plante complètement au de quelques minutes de travail. Aucune application ne peut être lancée; conséquence:...
J'ai un probleme de carte sd
RésoluBonjour, Bonsoir, Je possède un pc PH avec une carte SD de 4go. Depuis hier mon pc m'indique que la carte SD est illisible sauf pour mes fichi...
Free youtube to mp3 converter
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mac, jusqu'à maintenant j'ai toujours eu un pc. Ca fait une semaine que je cherche un peu partout un logiciel Free...
Problème avec windows store
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'avais un problème avec SFR TV que j'avais installé avec Windows Store. J'ai donc désinstallé ce programme et j'ai...