Les discussions

Afficher répertoire fichier

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu. Comment faire pour afficher le "répertoire" des fichiers (/home/pi), comme ci dessous? Je trouve ça bien p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
mamiemando

Affichage des repertoires seulement

Résolu

Bonjour, Je veux afficher seulement les repertoires contenus dans un repertoire donne. J'ai lu le man de ls et ce que j'ai trouve c'est l'option ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
dennys

Migration windows 7 --> 10

Résolu

Bonjour, je souhaite migrer vers Windows 10, mais impossible de sauvegarder mes fichiers puisque mes répertoires d'applications ont était changé (de ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Changement cpu mon i7 chaud

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC de marque HP qui étais d'origine avec un processeur i5 650 en 2 cœur. je l'es remplacer par un i7 860 4 cœur en gardant l...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
SethRipper

Ventilo ne fonctionnant plus

Résolu

Bien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...

121 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sergio39

Crossfire

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de monter mon nouveau PC, mais je veins de me rendre compte de quelque chose : dans la boite de la carte mère se trouve...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Yolix

Notice montre casio référence prg-240t-7-argent

Résolu

merci par avance pour toutes l aide que vous pourrai m apportée thierry

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Plus de place

Résolu

bonjour voila je n'est plus de place sur mon disque dur c comment ont peut faire pour le vider s'il vous plait j'ai 61 ans j'ai la maladie de parkinso...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bodorack 130

Pc qui s'éteint tout seul d'un coup sur youtube et redémarre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un souci avec mon pc : De temps en temps, il s'éteint tout seul d'un coup (comme si je le débranchais...

TomSay

Reconnaitre son ordi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 edition familiale / Firefox Bonjour , Ma fille s’était acheté un ordi portable ASUS , qui est tombé en panne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
GARDECHOIS07

Recherche d'un processeur compatible

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un processeur, car le mien est hors service. Je possède un pc portable DELL inspiron N7110 Intel ®Cor...

Utilisateur anonyme

Explorateur en folie !

Résolu

Bonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
adalie

Connecter un lecteur bd interne en externe via usb 3

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter un lecteur/graveur interne Blu-ray (ASUS BW-16D1HT) sur mon PC portable (ACER avec Windows 10) via un cable USB 3.0...

R0ckC0eurVIV

Enregistrer ma voix avec mon pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'enregitrer voulez vous me dire un site svp car je voudrai étré chanteuse mais je ne suis pas sur de moi et je voudrai m'e...

jouriss

Problème avec mon pc asus

Résolu

Bonjour , Bonsoir voici mon problème : j'ai acheté le pc Asus G11CD et j'ai rencontré un problème avec le VGA , quand je branche ce cable a mon é...

gugu01

Mon portable démarre mais rien ne fonctionne...(pb ccleaner)

Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...

41 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Branchement ordinateur sur tv

Résolu

bonjour a tous ayant un vieux compaq presario M200 et ne pouvant plus régler la luminosité de celui ci je voudrai le brancher sur ma television S...

regg2

Je ne trouve plus visionneuse windows

Résolu

Bonjour, Comment retrouver Visionneuse Windows pour regarder mes images? Merci, Hélène Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pistouri

Windows n'a pas pu terminer l'installation...

Résolu

Bonjour la team, Voilà j'ai un gros problème avec un Toshiba portable version Windows 8 ou 8.1. J'avais au départ un problème d’extrême lenteur...

pizza

Probleme d'affichage de fenetre sous linux

Résolu

Bonjour a tous, je possède un oridnateur packard bell assez récent et j'ai installer linux mandriva 2007 spring free en plus de windows, mais j'ai un ...

Man from Amiens

Word ne s'ouvre plus sur mon macbook pro

Résolu

Bonjour, UN message d'erreur s'affiche "désolé, nous avons fermé WORD car nous avons rencontré un problème. Veuillez nous excuser pour la gène occ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour choisir

Résolu

Bonjour, je désir quitter le monde de Windows et me tourner vers une distri linux, mais il y a tellement de choix possible que je ne sais la quelle se...

115 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jacklove

Commande espace disque libre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande linux pour savoir combien il reste d'espace disque disponible (je suis sous FC1)? Et par l'inter...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
guig

Gnome: installer user theme

Résolu

Bonjour, J'utilise Ubuntu avec Gnome et je souhaiterais changer le thème. Cependant, quand je vais dans Réglages > Apparence > Thème du shell, ...

Enolalila

Débrancher écran asus all in one

Résolu

Bonjour , l'écran de mon asus ET2012 est cassé. Je souhaite le débrancher pour avoir l'affichage directement sur un 2eme écran . ( obliger pour pouvoi...

Elsaelsa79

Problème pour glisser des images

Résolu

Bonjour, J'ai remis au SAV mon pc asus sous garantie et il m'est revenu totalement réinitialisé sans m'en informer alors qu'il ne s'agissait que d'un...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pistouri

Gos bug corbeille sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer un fichier hier mais fausse manip: j'ai arrêté la suppression en cours de route. Depuis, une fenêtre refuse de se fe...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Cams

Disque dur externe reconnu mac mais non windows

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui fonctionne normalement sur mac. Sur Windows en revanche,il ne s'affiche pas sur le poste du travail. En che...

cs_PaTaTe

Message d'erreur imprimante samsung clx 3185fn

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'u...

mich33

Probleme de pilote de carte reseau

Résolu

Bonjour J'ai formater mon PC ( windows 7 ) mais le probleme c'est que ma carte reseau ne marche pas et quand je vais voire dans gestion des peripher...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kaneagle

Pourquoi mon ordi ralenti

Résolu

j'ai un logiciel " drivres booters " que j'ai désinstallé avec Revo , je le trouve plus dans programmes a désinstallé , hors il se met encore en route...

Cesel45

Mode d'emploi de la casio protrek tough solar

Résolu

Bonjour, je possède une montre Casio Protrek Tough Solar et j'ai égaré le mode d'emploi,je souhaiterai que l'on me rappel la "manipe" pour changer d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Jojolaguitare

Probleme pour lancer dofus linux 16.10

Résolu

Bonjour à vous, Aujourd'hui et comme depuis que j'ai fait la mise a jour 16.10 je n'arrive pas a lancer les fichier x-exécutable , avant j’étais so...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mamiemando

Operating system not found

Résolu/Fermé

bonjours je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il ...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
khairi tunisie

Liste d'arguments trop longue

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je suis très limité sur le nombre d'arguments de mes scripts Alors que d'autres commandes peuvent ! Comme "echo" P...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Smux

Intel(r) hd graphics 3000 | je peux avoir deux écrans?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai comme carte graphique sur mon PC: Intel HD Graphics 3000 ! Je me demandais si avec cette carte, je pouvais ajouter un écran pou...

barchido

J'ai besoin de conseils

Résolu

Salut je vais me coucher donc je vous explique vite fait mon problème. Depuis un moment j'avais un beug de son, je pense que mon jeu ARK bouffait tou...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Prince_1

Imprimante n'imprime plus de couleurs

Résolu

Bonjour, mon imprimante Brother MFC-J625DW n'imprime plus en couleurs quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

[ubuntu] changer le mot de passe root

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu 7.04 (Feisty Fawn). Pour ecrire dans un dossier systeme,je dois me logger en root, mais je n'ai pas de m...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kader djamel

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette. Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tahrime

Touche "touche" ti-82

Résolu

Bonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bendrop

Personnaliser ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais personnaliser l'apparence de Ubuntu. Je souhaiterais avoir l'apparence de ce bureau: Donc j'ai téléchargé le thème ( h...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Enolalila

Demande de dépannage urgent

Résolu

Bonjour, Mon PC est bloqué sur le font d'écran ,nsans icône et rien d'autre dû reste!! J'ai beau l'arrêter avec la touche , marche, arrêt, seule mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sergio39

Souris tactile sur hp portable windows 10

Résolu

Bjr, j'aimerais savoir si il est possible de régler la vitesse de cette souris tactile ? Lorsque je veux déplacer mon doigt sur ce pavé tactile , la...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Désinstaller et réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Il y a trois ans, j'ai acheté un ordi Acer Aspire avec le système d'exploitation Windows 8. Suite à l'offre de Microsoft, je l'ai «upgradé...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jimpix

Driver carte son hp

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte son. J'avais pour OS Windows 8 version avec laquelle la machine a été livrée et suis descendu à Window...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
kaneagle

Sortie casque

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de configurer un bouton qui permette d'utiliser au choix la sortie casque ou haut-parleurs,( ceux intégrés a...

Methatronc

Problème avec calculette

Résolu

Bonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...

lolilol03100

Manette xbox 360 compatible pc ?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un petit renseignement à vous demander : j'ai un PC sous Seven, et j'aimerais m'acheter une manette XBox 360 po...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
papaluka

Code d'erreur 0xc1800103 - 0x90002

Résolu

Bonjour, tout fier d'avoir monter mon propre pc hier, j'essaie de créer une clé bootable d'installation avec Windows Media Tools sur mon 1er pc, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Yolix
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000