Les discussions
Fichier dll perturbateur
RésoluBonjour J'ai un problème avec ce dll, qui se trouve dans system32/CRUNTIME140.dll, a chaque demarrage de l'explorateur chrome il me signal que :" c:\...
Echec du programme d'installation nvidia
RésoluBonjour, je suis ici pour vous demander de l'aide. Ce matin voyant qu'il y avait une nouvelle mise à jour des pilotes graphiques, je décide de me rend...
Impossible d'installer le pilote réseau
RésoluMatériel: MSI Z270 Gaming Pro Carbon Intel Core I7 7700k Windows 10 Bonjour, J'ai voulu mettre mon pc à niveau après avoir changer la quasi...
Pilote reseau et usb pour hp
Résolusalut je suis à la recherche des pilotes cartes reseaux et USB pour une hp pavilion 15 N3060 cordialement
Touches windows + raccourci clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Je suis face a un petit problème que je trouve très ennuyant. En effet, il m'est impossible d'utiliser les raccourci Windows tel que Wi...
Télécharger "explorer.exe" de windows 7
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche du fichier explorer.exe de Windows 7, l'ayant supprimé par erreur et du coup je ne peux quasiment rien faire sur...
Fenêtres internet explorer
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de pc et je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Depuis quelques jours, alors même que je ne me suis pas encore connec...
Boitier pour disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais mettre un ancien disque dur interne, en dd externe, quel boitier choisir? C'est un disque dur d'un compaq présario de 2003, sou...
Brancher 1 imprimante sur 2 pc
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un c...
Problème pour désinstaller twiter
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel twitter sur mon Mac, il y a un petit moment maintenant je voudrais le désinstaller mais je ne le trouve pas dans me...
Traiter xml avec awk
RésoluBonjour , Je veux traiter un fichier xml en récupérant juste les infos spécifiques: ci-dessous le fichiers. Fichier brut WBTS C...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si j'achete une carte graphique gtx1050 (pcie x16 3.0) et que je là mais sur un slot pcie x16 2.0 est ce que les performan...
3 icônes en haut des fenêtres
RésoluBonjour ! J'ai installé le SP1 de Win7 en machine virtuelle, seulement les 3 icônes de fenêtre (réduire, redimensionner et fermer) s'affichent comm...
Achat ordinateur
RésoluBonjour, J'aurai besoin SVP de vos conseils aguerris et de votre expérience, pour acheter un ordinateur , le mien vient de me lâcher et la réparat...
Driver pour pc hp 280g1 mt windows instaler 7 64 bit
Résoludrivers pour pc HP 280 G1 MT et windos7 64 bit
Démarrage windows
RésoluBonjour à tous, Voila quand chez acheter mon pc, la personne avait installer Windows 7 sur le D.D (C) et Windows 10 sur le D.D (D) et il m'avait di...
Creer une nouvelle session
RésoluBonjour, comment créer une nouvelle session administrateur sur un windows XP professionel
Asus ebook t101ha problème clic droit !!
RésoluBonjour, a toutes et tous, sur mon asus ebook, j'ai un problème depuis quelques semaines. lorsque je démarre mon pc, j'ai mon click droit qui ne f...
Changer de canal wifi sous windows 8
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème: je n'arrive pas à changer le canal wifi sur mon pc! Je suis sous Windows 8. J'ai vu que la même que...
Pilotes contrôleur acer 7741zg
RésoluBonjour, J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site Acer,pour le pc de ma fille,mais je ne sais pas lesquels prendre pour : 1) Contrôleur de ...
Acer aspire 6930g écran noir
RésoluBonjour, Je possède un acer Aspire 6930g. J'ai démonté le pc histoire de le décrasser un maximum et après l'avoir remonter, j'obtiens un écran noir ...
Modifier le cpu d'un acer aspire 722
RésoluBonjour, après de longues recherches sur les forums français et anglais + youtube, je pose ma première question. J'ai donc un Acer Aspire 722 av...
Problème de connexion du pc à mon profil windows
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Microsoft (le 18 mars 2017), mon Pc n'arrive plus à se connecter avec mon profil et m'affiche un profil...
Driver de contrôleur de bus usb défectueux
Résolu/FerméBonsoir, voulant faire bien et mettre à jour tout mes pilotes à l'heure je me suis attaqué tout d'abord au contrôleur d'hôte USB depuis "DriversCloud"...
Support de restauration
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand-même mon problème. J'ai un ordi HP Notebook. Je rencontre actuellement pa...
Ouvrir un document pdf avec safari?
RésoluBonjour, Mes e-document de l'EDF ( factures et autres ) refusent de s'ouvrir et de se charger avec le navigateur Safari. Il parait que celui-ci bloq...
Problème son avec tablette asus t200ta
Résolu/FerméBonjour, J'ai une tablette (avec clavier amovible) ASUS T200TA sur windows 10 64bits. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son (icône haut parleu...
Creators update ? qu'en penser
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 57.0.2987.133 J'aimerais savoir ce qu'il faut penser de creators update pour un utilisateur lambd...
C'est koi isp ????
Résoluvoila, je voulais m'inscrire à une beta test (en anglais), et dans le questionnaire, ils me demandent mon "ISP"..... mais c'est koi mon ISP ????aidez ...
Dictionnaire
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc avec windos 10!!! quelle galère!!! Pouvez vous me dire où se trouve le dictionnaire. Toutes mes frappes so...
Passer un mac os x 10.6.8 à la version supérieure
Résolu/FerméBonjour, j ai un mac os x version 10.6.8 je voudrai passer a la version superieure gratuitement,je n ai ni disque ni dvd je vous remercie par avance d...
Carte graphique non détectée après remplacement du disque dur
RésoluBonjour, Le disque dur de mon pc portable m'a laché, j'ai donc décidé de le changer. J'ai récupéré un disque dur appartenant autrefois à un autre ...
Ecran hdmi et uc hdmi
RésoluBonjour à tous, Habituellement grâce à la communauté j'arrive a résoudre pas mal de problème, mais la je sèche. J'ai acheté une unité centrale A...
Fichiers en double
RésoluBonjour, J'ai fait une recherche de fichiers en double avec CCleaner. Il y en a pas mal ! N'y a t-il pas de risque si je tape sur "détruire la sél...
Clef usb bootable
RésoluBonjour, j ais changer mon disque dur sur mon Hp , comment faire pour remettre windows 7 , comment faire une clef usb bootable , cordialement m...
Démarrer elementaryos
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire v5-p122 sur lequel j'ai windows 10 et elemenraryOs et d'un seul coup l'ecran ne fonctionne plus alors j'ai essa...
Help chipset introuvable dans le gestionnaire de périphèrique
RésoluAmis geek Bonsoir L'heure est grave ; alors que je pensais améliorer le potentiel graphique de mon pc en essayant de trouver une miser à jour le chip...
Récupération d'un disque
RésoluBonsoir, J'ai sauvegardé mon disque dur sous Windows XP dans mon disque externe. Je suis passé sous Windows 7 mais j'aimerai tout récupérer et reste...
Impossible de voir la temperature cpu dans windows 10
RésoluBonjour, Je viens de monter ma nouvelle config (i7 7700k, MSI Z270 gaming M5), mais impossible de voir la température cpu, ni sur speccy, ni dans ...
Mon disque dur tourne a 100% sans raison apparente
RésoluBonjour, voila ma situation, mon ordinateur quasiment neuf et qui tournait comme un monstre est vraiment malade .. c'est juste invivable et pourtant...
Mise a jour cumulative impossible
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'ai pourtant essayé beaucoup de choses: Installation en mode autonome avec mon antivirus désinstallé. Redém...
Il me manque des fichiers après un nettoyage
RésoluBonjour, J'ai viré des fichiers que je croyais inutiles. Mon PC marche toujours très bien, mais à l'ouverture il me dit qu'il me manque des fichiers...
Impossibilité de faire les mises à jour
RésoluBonjour, sur un ordinateur portable sous Windows 7, lorsque je veux rechercher des mises à jour, j'ai ce message : 'Windows ne peut pas mettre à jou...
Protocole connexion sécurisée incompatible
RésoluBonjour, Régulierement, je ne peux ouvrir certains liens et j'ai le message suivant : "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée --...
Installation impossible de windows 7 sur disque dur neuf
Résolubonjour je me suis donc procuré un nouveau disque dur en espérant résoudre le problème des reboot incessants. j'avais un SEAGATE BARRACUDA 1TB SAT...
Avis sur windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...
Adapter l'image à l'écran
RésoluBonjour, je viens d'acheter un écran ViewSonic (occasion), mais je n'arrive pas à adapter l'image à l'écran. Je m'explique, lorsque j'ouvre une ...
Fichiers "ordinateur" sous windows 8.1
RésoluBonjour, Où se trouve sous Windows 8.1 l'ancien fichier `Poste de travail » ou « Ordinateur » des anciennes versions windows ? et comment faire un ra...