Les discussions

Disque dur externe reconnu mac mais non windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui fonctionne normalement sur mac. Sur Windows en revanche,il ne s'affiche pas sur le poste du travail. En che...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Message d'erreur imprimante samsung clx 3185fn

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mich33

Probleme de pilote de carte reseau

 Résolu

Bonjour J'ai formater mon PC ( windows 7 ) mais le probleme c'est que ma carte reseau ne marche pas et quand je vais voire dans gestion des peripher...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kaneagle

Pourquoi mon ordi ralenti

 Résolu

j'ai un logiciel " drivres booters " que j'ai désinstallé avec Revo , je le trouve plus dans programmes a désinstallé , hors il se met encore en route...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Cesel45

Mode d'emploi de la casio protrek tough solar

 Résolu

Bonjour, je possède une montre Casio Protrek Tough Solar et j'ai égaré le mode d'emploi,je souhaiterai que l'on me rappel la "manipe" pour changer d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Jojolaguitare

Probleme pour lancer dofus linux 16.10

 Résolu

Bonjour à vous, Aujourd'hui et comme depuis que j'ai fait la mise a jour 16.10 je n'arrive pas a lancer les fichier x-exécutable , avant j’étais so...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mamiemando

Operating system not found

 Résolu/Fermé

bonjours je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il ...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
khairi tunisie

Liste d'arguments trop longue

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je suis très limité sur le nombre d'arguments de mes scripts Alors que d'autres commandes peuvent ! Comme "echo" P...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Smux

Intel(r) hd graphics 3000 | je peux avoir deux écrans?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai comme carte graphique sur mon PC: Intel HD Graphics 3000 ! Je me demandais si avec cette carte, je pouvais ajouter un écran pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
barchido

J'ai besoin de conseils

 Résolu

Salut je vais me coucher donc je vous explique vite fait mon problème. Depuis un moment j'avais un beug de son, je pense que mon jeu ARK bouffait tou...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Prince_1

Imprimante n'imprime plus de couleurs

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Brother MFC-J625DW n'imprime plus en couleurs quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

[ubuntu] changer le mot de passe root

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu 7.04 (Feisty Fawn). Pour ecrire dans un dossier systeme,je dois me logger en root, mais je n'ai pas de m...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kader djamel

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette. Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tahrime

Touche "touche" ti-82

 Résolu

Bonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bendrop

Personnaliser ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais personnaliser l'apparence de Ubuntu. Je souhaiterais avoir l'apparence de ce bureau: Donc j'ai téléchargé le thème ( h...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Enolalila

Demande de dépannage urgent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est bloqué sur le font d'écran ,nsans icône et rien d'autre dû reste!! J'ai beau l'arrêter avec la touche , marche, arrêt, seule mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sergio39

Souris tactile sur hp portable windows 10

 Résolu

Bjr, j'aimerais savoir si il est possible de régler la vitesse de cette souris tactile ? Lorsque je veux déplacer mon doigt sur ce pavé tactile , la...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Désinstaller et réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, Il y a trois ans, j'ai acheté un ordi Acer Aspire avec le système d'exploitation Windows 8. Suite à l'offre de Microsoft, je l'ai «upgradé...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jimpix

Driver carte son hp

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte son. J'avais pour OS Windows 8 version avec laquelle la machine a été livrée et suis descendu à Window...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
kaneagle

Sortie casque

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de configurer un bouton qui permette d'utiliser au choix la sortie casque ou haut-parleurs,( ceux intégrés a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Methatronc

Problème avec calculette

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lolilol03100

Manette xbox 360 compatible pc ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un petit renseignement à vous demander : j'ai un PC sous Seven, et j'aimerais m'acheter une manette XBox 360 po...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
papaluka

Code d'erreur 0xc1800103 - 0x90002

 Résolu

Bonjour, tout fier d'avoir monter mon propre pc hier, j'essaie de créer une clé bootable d'installation avec Windows Media Tools sur mon 1er pc, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Yolix

Lors de l'installation sur une partition du lecteur c

 Résolu

Bonsoir! Étant donné que mon W7 avait cessé de fonctioner dû à un fichier défectueux et que mon support n'avais pas de boot (une copie), J'ai décidé ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Branchement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai monté un nouveau PC et il faut que je branche mon écran à ma carte graphique. Le problème, c'est que quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Teflex24

Eula.txt

 Résolu

Bonsoir, Je viens de remarquer à l'instant même (après installation des mises à jour Windows et redémarrage) que tout un tas de fichiers ayant pour...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
poulette

Gnome ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Ubuntu 16.04.2 (avec Unity), j'ai finalement décidé d'installer Gnome que je trouvais plus esthétique. J'ai suivi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
FeLynX

Passer de endless a windows

 Résolu

Salut! J'ai un pote qui a acheté un PC Asus ROG, sous Endless, il aimerait passer a windows mais pas moyen de trouver :/ Si quelqu'un a une idée...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Demonter coque d un compaq evo d500

 Résolu

Bonjour, Ca fait + de 3h que je ne reussi pas à simplement ouvrir la petite tour de mon compaq EVO D500 s il vous qui si connait?peut etre avezvous...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
dudus

Gros problemes de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Lifebook A Series. comme systeme d'exploitation Unbuntu 12.04 TLS type d'os 64 bits pro...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
UnGnU

Imprimante epson xp 610 se met en "hors connexion".

 Résolu

Cycliquement, mon imprimante se met en "HORS CONNEXION". Ainsi après 10 jours d'absence, alors qu'elle fonctionnait normalement avant mon départ, impo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Souris gaming

 Résolu

Bonjour :D, connaissez-vous une bonne souris de jeu, je cherche une souris ergonomique et ultra précise sur les fps ^^, merci d'avance ^^. (Pour pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
qwllu

Pc compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario cq56 il est en etat de marche mais est legerement abimer sur le coter gauche et la batterie ne marche plus (mais fo...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
guiguicaro

Upgrader mon pc

 Résolu

Bonjour, 1. Je voudrais savoir s'il est possible de procéder à un upgrade hardware de mon pc. Il devient de plus en plus lent, je voudrais insta...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Robs06

Probleme de lettres inversées sur clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de touche inversée sur mon clavier lors d'écriture de message Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
baladur13

Réglage d'écran

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai régler la luminosité de mon écran pc (que je trouve trop forte) du coup j'appuis sur un des boutons en bas à droite de l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Nhier

Problèmes avec tompro

 Résolu/Fermé

salut,si quelqu'un a des notions sur l'utilisation de TOMPRO sous windows peut m'aider,merci d'avance!j'en ai besoin d'urgence!

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mariama

Recherche solution pour drivers imprimante canon mp 620

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir le driver d'installation d'une imprimante Canon MP 620. Je n'ai pas le CD d'installation....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Installer ubuntu: partition

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Ubuntu, au niveau du choix du disque dur, l'install me dit: "Aucun système de fichiers n'a été choisi comme r...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mamiemando

Comment retrouver les couleurs de windows...

 Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre suggérée par Intel, tout es devenu rose dans mon ordi ! Que dois-je faire pour retrouver les couleurs original...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Foliemai

Cherche logiciel de gestion de comptes mac

 Résolu

Bonjour, je vais changer mon pc acer (vista)pour un mac je cherche un logiciel de gestion de comptes bancaires pour mac, facile mais complet pay...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ClaudieBA

Retrouver ses mots de passe

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais trouver un petit soft qui me permette de trouver tous mes identifiants, mots de passe et autres, pour outlook express, les keys w...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
challenge13

Ubuntu: ssd ou hdd?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Ubuntu sur mon pc, qui comporte deux disques durs: - un SDD de 80 Go, sur lequel Windows est installé. Il reste a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Enolalila

Comment supprimer la maj forcée vers qq gadgets de windows10

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement le "gestionnaire des tâches" (ctrl alt suppr) pour éradiquer ou arrêter les gadgets qui s'implantent sans notre volo...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ecran philips message clignotant osd main control

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran philips et voila que depuis quelques jours je me retrouve avec le message " ATTENTION OSD MAIN CONTROLS LOCKED " qui clignote...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
soso

Ssd externe

 Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur externe SSD avec une bonne capacité, au moins 1 to et à moindre cout, une âme charitable pourrait elle me cons...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Asus ou acer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable multimédia qui soit assez puissant pour ne jamais ramer et qui puisse lire certains jeux du style minecraft et ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Tom13

Pad de bouton pour ejecter le lecteur cd

 Résolu

Bonjour, me revoici pour un nouveau probeme . Je viens de m'acheter une webcam car la mienne ne fonctionne plus , et en voulant introduire le CD fourn...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

Razer blackwidows

 Résolu

Bonjour :D, j'aimerais acheté un nouveau clavier mais je trouve que le razer blackwidows est un peu cher, existe-t-il un clavier avec les même fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
qwllu

Mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, les mises à jour ne se font pas. Quand je lance windows update, ça travaille, mais ça n'aboutit à rien. J'ai programmé les mises à jour a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Yéti
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000