Les discussions

O barré

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire un o barré alt+ ???

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Alpha

Fichier dll perturbateur

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ce dll, qui se trouve dans system32/CRUNTIME140.dll, a chaque demarrage de l'explorateur chrome il me signal que :" c:\...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Echec du programme d'installation nvidia

Résolu

Bonjour, je suis ici pour vous demander de l'aide. Ce matin voyant qu'il y avait une nouvelle mise à jour des pilotes graphiques, je décide de me rend...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Ugolol

Impossible d'installer le pilote réseau

Résolu

Matériel: MSI Z270 Gaming Pro Carbon Intel Core I7 7700k Windows 10 Bonjour, J'ai voulu mettre mon pc à niveau après avoir changer la quasi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Pilote reseau et usb pour hp

Résolu

salut je suis à la recherche des pilotes cartes reseaux et USB pour une hp pavilion 15 N3060 cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Touches windows + raccourci clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Je suis face a un petit problème que je trouve très ennuyant. En effet, il m'est impossible d'utiliser les raccourci Windows tel que Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
militaire77

Télécharger "explorer.exe" de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du fichier explorer.exe de Windows 7, l'ayant supprimé par erreur et du coup je ne peux quasiment rien faire sur...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
salvador

Fenêtres internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Depuis quelques jours, alors même que je ne me suis pas encore connec...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
pistouri

Boitier pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un ancien disque dur interne, en dd externe, quel boitier choisir? C'est un disque dur d'un compaq présario de 2003, sou...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
quentin2121

Brancher 1 imprimante sur 2 pc

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un c...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Je ne suis pas menbre

Problème pour désinstaller twiter

Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel twitter sur mon Mac, il y a un petit moment maintenant je voudrais le désinstaller mais je ne le trouve pas dans me...

Utilisateur anonyme

Traiter xml avec awk

Résolu

Bonjour , Je veux traiter un fichier xml en récupérant juste les infos spécifiques: ci-dessous le fichiers. Fichier brut WBTS C...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
GHISLINO

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si j'achete une carte graphique gtx1050 (pcie x16 3.0) et que je là mais sur un slot pcie x16 2.0 est ce que les performan...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
marcmarais

3 icônes en haut des fenêtres

Résolu

Bonjour ! J'ai installé le SP1 de Win7 en machine virtuelle, seulement les 3 icônes de fenêtre (réduire, redimensionner et fermer) s'affichent comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Yaman64

Achat ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin SVP de vos conseils aguerris et de votre expérience, pour acheter un ordinateur , le mien vient de me lâcher et la réparat...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
louda78

Driver pour pc hp 280g1 mt windows instaler 7 64 bit

Résolu

drivers pour pc HP 280 G1 MT et windos7 64 bit

amOSX

Démarrage windows

Résolu

Bonjour à tous, Voila quand chez acheter mon pc, la personne avait installer Windows 7 sur le D.D (C) et Windows 10 sur le D.D (D) et il m'avait di...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
jerem0705

Creer une nouvelle session

Résolu

Bonjour, comment créer une nouvelle session administrateur sur un windows XP professionel

53 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
hugoboss81

Asus ebook t101ha problème clic droit !!

Résolu

Bonjour, a toutes et tous, sur mon asus ebook, j'ai un problème depuis quelques semaines. lorsque je démarre mon pc, j'ai mon click droit qui ne f...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime

Changer de canal wifi sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: je n'arrive pas à changer le canal wifi sur mon pc! Je suis sous Windows 8. J'ai vu que la même que...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Pilotes contrôleur acer 7741zg

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site Acer,pour le pc de ma fille,mais je ne sais pas lesquels prendre pour : 1) Contrôleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ixepé

Acer aspire 6930g écran noir

Résolu

Bonjour, Je possède un acer Aspire 6930g. J'ai démonté le pc histoire de le décrasser un maximum et après l'avoir remonter, j'obtiens un écran noir ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
glg29

Modifier le cpu d'un acer aspire 722

Résolu

Bonjour, après de longues recherches sur les forums français et anglais + youtube, je pose ma première question. J'ai donc un Acer Aspire 722 av...

Luchovik

Problème de connexion du pc à mon profil windows

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Microsoft (le 18 mars 2017), mon Pc n'arrive plus à se connecter avec mon profil et m'affiche un profil...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Cola

Driver de contrôleur de bus usb défectueux

Résolu/Fermé

Bonsoir, voulant faire bien et mettre à jour tout mes pilotes à l'heure je me suis attaqué tout d'abord au contrôleur d'hôte USB depuis "DriversCloud"...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaneagle

Support de restauration

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand-même mon problème. J'ai un ordi HP Notebook. Je rencontre actuellement pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir un document pdf avec safari?

Résolu

Bonjour, Mes e-document de l'EDF ( factures et autres ) refusent de s'ouvrir et de se charger avec le navigateur Safari. Il parait que celui-ci bloq...

pierrolet

Problème son avec tablette asus t200ta

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tablette (avec clavier amovible) ASUS T200TA sur windows 10 64bits. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son (icône haut parleu...

kaneagle

Lecture d'un dvd

Résolu

Comment lire un DVD sous Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Michel74xvfa

Creators update ? qu'en penser

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 57.0.2987.133 J'aimerais savoir ce qu'il faut penser de creators update pour un utilisateur lambd...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

C'est koi isp ????

Résolu

voila, je voulais m'inscrire à une beta test (en anglais), et dans le questionnaire, ils me demandent mon "ISP"..... mais c'est koi mon ISP ????aidez ...

beyond_bird

Dictionnaire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc avec windos 10!!! quelle galère!!! Pouvez vous me dire où se trouve le dictionnaire. Toutes mes frappes so...

madmyke

Passer un mac os x 10.6.8 à la version supérieure

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mac os x version 10.6.8 je voudrai passer a la version superieure gratuitement,je n ai ni disque ni dvd je vous remercie par avance d...

dede74000

Carte graphique non détectée après remplacement du disque dur

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable m'a laché, j'ai donc décidé de le changer. J'ai récupéré un disque dur appartenant autrefois à un autre ...

SolidSnake059

Ecran hdmi et uc hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Habituellement grâce à la communauté j'arrive a résoudre pas mal de problème, mais la je sèche. J'ai acheté une unité centrale A...

Pierrecastor

Fichiers en double

Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche de fichiers en double avec CCleaner. Il y en a pas mal ! N'y a t-il pas de risque si je tape sur "détruire la sél...

kaneagle

Clef usb bootable

Résolu

Bonjour, j ais changer mon disque dur sur mon Hp , comment faire pour remettre windows 7 , comment faire une clef usb bootable , cordialement m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
^Abel^

Démarrer elementaryos

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire v5-p122 sur lequel j'ai windows 10 et elemenraryOs et d'un seul coup l'ecran ne fonctionne plus alors j'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Help chipset introuvable dans le gestionnaire de périphèrique

Résolu

Amis geek Bonsoir L'heure est grave ; alors que je pensais améliorer le potentiel graphique de mon pc en essayant de trouver une miser à jour le chip...

billmaxime

Récupération d'un disque

Résolu

Bonsoir, J'ai sauvegardé mon disque dur sous Windows XP dans mon disque externe. Je suis passé sous Windows 7 mais j'aimerai tout récupérer et reste...

Qqtin81000

Impossible de voir la temperature cpu dans windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de monter ma nouvelle config (i7 7700k, MSI Z270 gaming M5), mais impossible de voir la température cpu, ni sur speccy, ni dans ...

elchapucero

Mon disque dur tourne a 100% sans raison apparente

Résolu

Bonjour, voila ma situation, mon ordinateur quasiment neuf et qui tournait comme un monstre est vraiment malade .. c'est juste invivable et pourtant...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour cumulative impossible

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai pourtant essayé beaucoup de choses: Installation en mode autonome avec mon antivirus désinstallé. Redém...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Il me manque des fichiers après un nettoyage

Résolu

Bonjour, J'ai viré des fichiers que je croyais inutiles. Mon PC marche toujours très bien, mais à l'ouverture il me dit qu'il me manque des fichiers...

lopdilou

Impossibilité de faire les mises à jour

Résolu

Bonjour, sur un ordinateur portable sous Windows 7, lorsque je veux rechercher des mises à jour, j'ai ce message : 'Windows ne peut pas mettre à jou...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Protocole connexion sécurisée incompatible

Résolu

Bonjour, Régulierement, je ne peux ouvrir certains liens et j'ai le message suivant : "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée --...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Installation impossible de windows 7 sur disque dur neuf

Résolu

bonjour je me suis donc procuré un nouveau disque dur en espérant résoudre le problème des reboot incessants. j'avais un SEAGATE BARRACUDA 1TB SAT...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
phil2k

Avis sur windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...

cerveaubooleen

Adapter l'image à l'écran

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran ViewSonic (occasion), mais je n'arrive pas à adapter l'image à l'écran. Je m'explique, lorsque j'ouvre une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
eddydg

Fichiers "ordinateur" sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Où se trouve sous Windows 8.1 l'ancien fichier `Poste de travail » ou « Ordinateur » des anciennes versions windows ? et comment faire un ra...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
nanou
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000