Les discussions
Écran noir après le démarrage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrai faire pour revoir mon menu. Je vous explique. Hier j'ai voulu redémarrer mon ordi. La raison: m...
Imprimante tout en un hppsc1410
RésoluBonjour, je veux installer mon imprimante sur windows 7 mais le seul cd que j ai est pour windows98,Me, 2000 et XP alors que faire ou prendre ce qui...
Petit problème au démarrage du pc
Résolubonjour, Depuis 2/3 jours mon pc affiche un écran noir avec inscris (voir image ci dessous) pendant une petite minute et après démarre normalement, q...
Internet complètement bloqué sur mac par pub intempestive sfr
RésoluBonsoir, Je pose la question pour mon ami qui ne peut plus accéder à Internet sur son Mac. Chaque site recherché, chaque question posée amène à une...
Panneaux de configuration nvidia
RésoluBonsoir, Lorsque je clique droit puis sur panneaux de configuration j'obtient seulement option paramètre 3d Nvidia alors que j'ai vu sur des sites ...
Imprimante epson xp 605
RésoluBonjour, Je n'ai plus de connection internet chez moi et j'ai donc relié mon macbookpro (10.6.8) à l'imprimante avec un cable en ayant désactivé la ...
Sli gtx 960 avec des marques différente ? combien de watt ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un sli de 960 avec deux marque différente ( je possède la founder edition) par exemple ma GTX ...
Acer one 10 bloqué
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un acer one 10 il y a 3 mois, jusqu' ici il marchait très bien mais du jour au lendemain en l'allumant écran bleu clair a...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Asus R753U neuf. Après avoir désinstallé le pilote HP, j'ai un message d'erreur RunDLL au démarrage du style C:\... \HpS...
Ventilateur laptop toshiba qui fait un bruit de hdd?
RésoluBonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite de 2 ans à peu près (i7 cg 1go, 1 téra octets) Ce qui est bizarre c'est le bruit du ventilateur il tourne...
Antivirus pour macbook pro
Résolubonjour à tous, j'ai eu un macbook pro cette semaine et je cherche un antivirus pour le protéger. lesquels pouvez vous me conseiller ? (gratuits s...
Explorer s'affiche une seconde et se ferme tout seul
RésoluBonjour, Je suis sous Win10 pro et depuis ce jour je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur de fichiers qui s'allume un instant et se referme immédi...
Pilote carte video
RésoluBonjour, Comment trouver et installer le pilote de carte vidéo firepro V3900 sur mon pc ne voyant rien à l'écran merci pour votre aide Configurat...
Carte graphique non détectée
Résolubonjour , j'ai monté un pc moi-même , celui-ci a bien démarré j'ai installé tout les pilotes etc mais le problème c'est que j'ai l'impression que le p...
Imp. canon pixma mx472
RésoluBonsoir à tous!!! En me servant de mon imprimante, une feuille s'y est coincée. J'en ai dégagé une bonne partie mais il en reste que je ne peux at...
Ecran officiellement 4k mais affichage en 2k max
Résolubonjour à tous, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le qnix uhd 3816r, et j'ai eu droit à un affichage 4k au debut, et depuis peu, remercions windows e...
Comment afficher l'horloge sur le bureau ?
RésoluBonsoir, Quand on est pris par son écran, on oublie bien souvent l'heure ! Un truc bien pratique c'est le gadget horloge pour mettre sur le bur...
Rendre permanant un pointeur de souris via le registre
RésoluBonjour, J'ai modifié mon pointeur de souris et l'ai engistré, mais ce matin en allumant mon PC, le cursor Aero de Windows est revenu, donc j'ai c...
Numérisation avec epson xp-415
RésoluBonjour, A quoi sert la fonction numérisation sur une imprimante et comment ça marche? Cordialement,merci! J Ph B Configuration: Macintosh ...
Souci processeur
RésoluBonjour, Voila j ai un hp 625 que j ai remis a zero j ai rajoute de la ram 4go car il ramé changé le disque dur et je me rend compte que j ai consta...
"paint" zone de texte (cadre blanc)
RésoluBonjour, Je suis dans "paint" de windows. Je n'arrive pas à avoir mon texte en incrustation. Mon texte reste dans un cadre blanc..... J'ai...
Récuperer d la place sur le disque c ?
RésoluBonjour, a toutes et tous, j'ai un problème, sur mon DD : C il ne me reste que2,5 GO sur un sdd de 30 GO qui est d'origine sur mon asus X205TA ...
Problème de touches
RésoluBonjour, Mes touches B, N ne marchent plus, j'aimerais régler se problème, j'ai deja nettoyer la poussière mais rien. J'ai aussi enlevé les touches ...
Problème d'icone sur mon ordi....
Résolubonjour. j'ai un ordi portable Packard Bell... et quand je l"allume j'ai mon image de fond d'écran, la souris qui bouge et sait tout !! Quelle man...
Transfert de fichiers du disque dur c vers le d
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que j'avais un petit problème: mon disque dur C est plein... vraiment plein (200 Mo de libres sur le...
Est ce que ma configuration de pc marche?
RésoluBonjour j aimerait savoir, si je prend cette configuration: https://www.youtube.com/watch?v=TAyazNYWVv4&feature=youtu.be (la configuration et dans la...
Rallonge usb
RésoluBonsoir à tous Voici mon problème, mon imprimante étant très loin de mon ordi, il me faut acheter une rallonge d'au moins 2,60m Je suis allée sur ...
Batterie de mon portable
RésoluBonjour, Comment activer ma batterie, svp. DelaBeauce Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bsod répétitifs
RésoluAlors voila mon problème , j'ai plusieurs BSOD depuis quelques jours , a peine je lance 2/3 logiciel que c'est parti , j'ai fait une analyse avec whoc...
Info pour scanner
Résolubonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...
Ouvrir avec ne fonctionne pas
RésoluBonjour Monsieur, je rencontre le problème d'ouverture suivant sous Window XP en cliquant sur ouvrir avec, puis sur choisir le programme, puis PhotoF...
Partition non alloué et non paramètrable
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouveau disque dur d'une capacité de 4TO de marque Seagate. comme d'habitude je l'ai bien branché (Sata2...
Pavé tactile
RésoluJe possède un Toshiba version Windows 10 Je peux faire fonctionner le curseur mais quand je clic sur le pavé pour ouvrir un document ça ne fonctionne...
Erreur ox80070057
RésoluBonjour, Lorsque j'ai voulu sauvegarder des fichiers sur mon disque dur externe, le système m'a indiqué "paramètre incorrect, code erreur ox800700...
Erreur ox80070057
RésolubONJOUR? Lorsque j'ai voulu sauvegarder des fichiers sur mon disque dur externe, le système m'a indiqué "paramètre incorrect code erreur ox80070057...
Drivers après formatage
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstaller mon windows XP (oui xp ^^) avec un CD gravé (ISO) car je ne retrouvais plus le CD d'installation...
Transfert de photos
RésoluBonjour. Depuis que je suis passé sur mon Mac à la version OSX 10-11-6 "El Capitan" je ne peu plus transférer mes photos depuis mon portable HTC Des...
Application microsoft impossible à supprimer
RésoluBonjour, Dans les Paramètres je vois une application Xbox (16Ko) et je ne peux la supprimer. Les boutons "Déplacer/Désinstaller" sont incliquables...
Mettre deux marque differente de barrette de ram a des risques??
RésoluBonjour/Bonsoir Je voudrais acheter une nouvelle barrette de ram de 4go pour mon PC, pour me faire un total de 8go de ram, mais le soucis c'est es...
Touches rémanentes
RésoluBonjour, Sous Windows 10 depuis peu sur ordi neuf Acer aspire TC, j'ai voulu installer un jeu de flipper et je suis sans arrêt interrompue par l'his...
Touche echap ordinateur portable
RésoluBonjour,j'ai acheter un ordinateur portable avec Windows 10 et la touche ne marche comment faire
Plus possible de de sauvegarder n'importe quel type de fichier
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai travaillé sur mon pc. Tout allez bien. Aujourd'hui deuxième session de travail et impossible d'enregistrer le fruit de mon...
Problème fermeture picassa3
RésoluBonjour, La mise à jour s'est faite. Aujourd'hui je travail sur le logiciel mais impossible de fermer l'application. J'ai laissé se décharger mo...
Windows barre des tâches
RésoluBonjour, la barre des tâches de mon PC a disparu. J'ai essayé plusieurs méthodes de récupération. Ça ne fonctionne pas. Merci pour l'aide.
Désinstaller dropbox
RésoluBonjour, J'ai essayé de suivre les instructions données par Dropbox pour supprimer l'app de mon MacBook Air (https://help.dropbox.com/fr-fr/instal...
Synchroniser contacts
RésoluComment conditionner contact pour que les adresses que je rentre sur mon iPhone 6s se retrouvent automatiquement sur mon MacBook Air ?
Programdata
RésoluBonjour, Est-ce que l'on peut rajouter manuellement un fichier dans programdata ? Merci
Problème d'installation linux : no dvd mount
RésoluBonjour, J'ai dans l'intention de m'installer un "Kali"(Parrot pour être exact) sur mon PC à l'aide d'une clé USB 4Go ce qui est suffisant puisque j'...
[win 8] erreur 0xc000021a
RésoluBonjour, Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossib...
Album photo windows 10
RésoluBonjour Je veux supprimer l'album photo de Windows 10 , je n'en ai aucune uilite , puisque je me sers de ligthroom , coment faire . Merci pour les r...