Aucun logiciels ne fonctionne sur mon pc
RésoluBonjours. depuis 2 jours, après une mise à jour, le PC ne lis aucun logiciels comme lesZHPDiag, ni les nettoyeurs ? Aurez vous une solution SVP. ...
Bonjours. depuis 2 jours, après une mise à jour, le PC ne lis aucun logiciels comme lesZHPDiag, ni les nettoyeurs ? Aurez vous une solution SVP. ...
Bonjour, Je m'inscris sur ce site pour trouver des réponses à un problème assez dérangeant qu'un de mes amis est en train de subir e ce moment. So...
Bonjour, Mon imprimante (Canon MP 270) ne veut plus rien entendre car il y a un document en attente. J'ai bien tenté de le supprimer, j'ai débranc...
Voilà j'ai acheté un disque dur interne un 300go samsung. Je l'ai branch normal, au démrage mon PC le détecte comme une nouveau matériel, jusque la t...
Alors voila j'ai un gros gros blem Quand je rentre mon mot de passe windows ma session s'ouvre etc.. puis au bout de 1min30 Pah! Gros message m'indi...
Bonjour, je m'aperçois que (sur ma bbox 10mbps) j'ai un débit minime avec la fiche xdsl moins de 5mbps et sur une fiche adsl 6.42 mbps. Je supp...
Bonjour, Quand je lance l'explorateur de recherche windows, je ne trouve pas les fichiers autocad d'extension.sv$. Avez vous une solution ? Merci p...
Bonsoir, Je souhaiterai aujourd'hui parler de mon PC, sur lequel je suis coincé :/ Le problème est que ayant acquéri trop de virus sous Windows 10,...
Bonjour à tous, Je cherche à me bâtir ma machine de travail, qui consiste en du ProTools et Ableton Live principalement (pour ceux qui connaissent...
Bonjour, je n'arrive pas à installe encarta 2009 dans le windows8 Configuration: Windows / Safari 5.1.7
Bonjour ! Je possède une carte SD de 2GB de la marque Toshiba. Le problème est lorsque que j'essaye de placer un fichier à l'intérieur ou d'en ...
Bonjour, Je possède actuellement une KFA² GeForce GTX 1070 virtual Edition et avec cette carte j'ai atteint les 78-80°C en jouant à un jeux. Est-ce n...
Bonsoir, Je viens de faire réinstaller Windows 7 sur mon pc suite à un plantage magistral. J'ai installé bitdefender dessus et fait redémarrer. ...
Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon ordinateur je ne sais plus lire des morceaux de musique de 2006 et 2008 ? Pouvez-vous m'ai...
Bonjour, Je rencontre pleins de problèmes avec mon PC, je suis sur Windows 10, et parfois il s'éteint, Chrome j'ai du mal à me connecter, ça me met ...
Bonjour,Je souhaite transferer un fichier de mon ordinateur sur ma cle USB et losque je le "colle" dans le fichier de ma cle USB le message suivant s'...
Bonjour, Je fais de la composition et du montage audio sur mon ordinateur mais depuis une semaine ma carte son bug. C'est une carte son externe USB....
Bonjour, sur windows XP, la barre des tâches se retrouve en haut de l'écran. Quelle est la procédure à suivre pour la déplacer en bas de l'écran? Merc...
Bonjour, peut on installer Google Play avec Linux -Ubuntu ? merci Configuration: Linux / Firefox 50.0 -- J P
Bonjour, apres achat d'un ordi j'ai passé de windows XP a windows 10. et le ce de mon imprimante HP PHOTOSMART 2575 Tout en un ne fonctionne plus. Po...
Bonjour Pour installer un nouveau logiciel ou lancer un logiciel installé, une boite de dialogue s'affiche mentionnant : "Point d'entrée introuvable....
Bonjour ! SVP je voulais savoir si je peux faire la copie du cd railleux merci.
Bonjour, pouvez vous m 'aider s'il vous plait ,je voudrai savoir si mon pc peut supporter win10, CPU AMD E450,ram 4go,gpu AMD RADEON HD 6320.Merci...
Bonsoir à tout le monde, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'informer quelles sont les meilleures marque d'ordinateur de Bureau à Montréal, Québ...
Bonjour à toutes et à tous, (ce message s'adresse, a priori, aux modérateurs du site). Néophyte en la matière, j'ai ouvert plusieurs sujets qui s...
Bonjour, Mon PC HP Pavilion Dv7 qui tournait sous W10 est dans le sac. J'ai créé une clé USB bootable sur le PC de mon papa (sous Vista) grâce à ...
Bonjour c'est une première pour moi de demander de l'aide sur un site . Donc voilà hier mon PC aller très bien , aujourd'hui en étant sur Internet ...
bonjour. j'ai un pc Lenovo avec Windows 8.1 , 64bits. le test de l’intégrité des fichiers Windows avec "sfc scannow" dit que mes fichiers ne sont p...
Bonjour, J'ai un problème j'ai une ATI rondeon HD 4600 Séries est quand j'installe le logiciel catalyst center est que cela installe tout se qui f...
Bonjour, Je veux créer une clé d'installation WINDOWS 10 V1703 (la dernière). Utilisation de MediaCreationTool (Essais avec plusieurs versions ...
Bonjour, je possède un PC ASUS qui à téléchargé le 7 avril les paramètres de confidentialité pour la creator update mais Windows ne m'a toujours pas...
Bonjour, Lorsque j’ouvre l’explorateur, j’ai la liste des dossiers à gauche et à droite. A droite, avec un clic droit sur un dossier, une fenêtre s’...
Bonjour, je ne sais pas ou est ma carte graphique sur mon pc portable hp est-ce quelque-un saurais ou elle est ? Merci
Bonjour à tous, J'ai un soucis qui me gêne depuis plusieurs jours sur mon iMac, des fichiers DS store ont fait leur apparition un peu partout dans ...
bonjour, je cherche de l'aide pour faire fonctionner mon imprimante HP 815C sous windows 10 en 64 bit.
ça fais quoi si on mets un windows 64bit sur un processeur 32bit ????
Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10 j'ai trouvé sur le bureau deux icônes : HP Smart Friend et HP Recovery Media Creation. C'est...
Bonjour, Mon notebook asus (windows 10) a subi une réinitialisation usine la semaine dernière et depuis la carte réseau wifi bug. La connexion...
Bonjour, Je suis un joueur avide de jeu pc or jusqu'a présent une bonne majorité des jeux récents m'était inaccessible car je joue sur un pc portabl...
Bonjour à tous, suite à la manipulation d'une personne disant s'y connaître en ordinateur, je me retrouve avec une version pirate de Windows 7 (Tit...
Bonjour, J'ai acheter un pc portable ACER il y a 3 ans avec Windows 8 l'année dernière lors de la mise a jour auto vers Win10 j'ai suivit la procédu...
Bonjour à toutes et à tous, Oui j'ai honte...mais je l'ai fait ! En voulant déconnecter un périphérique USB avec le traditionnel clique droit>retir...
Bonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...
Bonjour, Je travaille sous Win2000. J'ai installer un logiciel sur mon PC puis je l'ai désinstallé mais les services associés restent présents dans l'...
Bonjour, Quelle est la carte graphique GTX la plus convenable avec emachines e430 et le GPU est AMD sempron m100(2Ghz) et la barrette de RAM c'est ...
Bonjour, Je vois que les portables Microsoft Surface Pro 4 sont présentés sur Amazon comme " Windows 10 Pro ". Sont-ils compatibles avec Windows 1...
Bonjour, SVP j ai une imprement Brother MFC 5440 CN , je n'arrive pas Pour remettre le compteur à "00000" , il faut taper "2783". ! merci de m...
Salut à tous, J'ai reçu les pièces pour une config dont je mets le lien ci dessous cette semaine( https://www.topachat.com/pages/conf [...] JfPNp...
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une souris bluetooth de marque logitech Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite C850D-11G et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter de la RAM?