Les discussions
Avis pc portable d'occasion
RésoluBonjour, Je cherche des conseils à propos de l'achat d'un PC portable d'occasion, un dell lattitude e6540: 500gb hdd 4gb RAM I7 4800mq Écran...
Reset windows 7 professional sans disque d'installation
RésoluBonjour, J'ai récupéré une tour HP Z210 Windows 7 professionnel de ma société qui se débarrasse des anciens PC. Malheureusement, après avoir su...
Capture d'écran sur pc portable
Résolu/FerméSalut à tous! j'ai là un gros problème. je n'arrive pas à faire de capture d'écran. je sais qu'il faut appuyer sur ctr alt imp mai sur mon pc portable...
Jlpjlp remerciements
RésoluBonjour, J'ai posé une question ce matin et jlpjlp y a répondu rapidement et avec succès. Je tiens à l'en remercier. Cordialement Bob Confi...
Changement de mot de passe
RésoluBonjour Je viens d'installer WindowS 10 famille, et j'ai un problème avec le changement de mot de passe. Je fais Ctrl Alt Suppr je sélection modifie...
Ajouter un site dans les tuiles de windows 8.1
RésoluBonjour Je ne trouve pas le moyen d'ajouter une tuile sur windows 8.1 Je voudrais y mettre l'icône d'un site de jeu, en l'occurrence Bigfish, mais...
Le quel de ces deux pc est le meilleur?
RésoluBonjour, Après de (très) longues recherches, j'ai enfin pré sélectionné deux PC portables type "Gaming", je vous mettrai les lien a la fin de ce p...
Façon d'appliquer la pâte thermique
RésoluBonjour, quelle est la meilleure façon d'appliquer la pâte thermique? petit pois? croix? merci d'avance
Compatibilité
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc avec une carte graphique pour laquelle je suis limité sur les jeux, j'aimerais changé, mais malheureusement j'ai du mal à m...
Compatibilité cpu carte mère
RésoluBonjour, est ce que intel core i3-3220 est compatible avec la carte mère asus h61 m k ? merci d'avance :)
Graver des cd audios mais qualité audiophile
RésoluBonjour à toutes et tous Je voudrais savoir si un graveur courant offre assez de précision et de qualité (ne connais pas les termes techniques des in...
[imprimante] jet d'encre ou laser
RésoluBonjour Je voudrais acheter une imprimante, mais je ne sais pas quoi, il y a tellement de proposition. Est ce que quelqu'un peu me conseiller ? Laser ...
Connexion impossible à windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux me reconnecter à Windows 10. ça m'ouvre chaque fois une session provisoire et je n'ai pas accès à mes fi...
Utilisation câble vga-hdmi pour relié pc à télé
RésoluBonjour, comment connecter un pC à un écran par un câble VGA-HDMI?
Saccades en jeu alors que fps fluides
RésoluBonjour, Depuis quelques mois je rencontre un problème lorsque je joue (jeux gourmands). Tout se passe bien pendant les premières minutes de jeu...
Tour ordinateur
RésoluBonjour à toute & à tous J'aimerai me crée une tour d’ordinateur mes il y à un petit soucis je c'est vraiment pas quoi mettre j'aimerai avoir certa...
Comment redimensionner une partition aux dépens d'une autre ?
RésoluBonjour, Mon iMac porte 2 DD. 1 SSd de 250 Go (HD1) avec mes softs. 1 DD de 1To. Ce dernier est partitionné en deux (HD 2 et HD 3). HD 2 est di...
Impossible d'avoir mes pilotes à jour
RésoluAlors je m'explique, j'ai tout récemment réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, une fois fait je me suis empressé d'aller chercher mes pilotes sur ...
Acer n'arrive pas a dépanner mon pc switch 10e
RésoluBonjour, Mon acer Switch 1OE a été 2 fois chez Acer pour la même panne une fois juste aprés l'achat ,puis quelques mois aprés.Acer n'arrive pas à ...
Config sur top achat permettant de jouer à gta 5 sans gros lag
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si cette config permet de jouer à GTA 5 et en combien de FPS Voici le lien : https://www.topachat.com/page...
Téléchargement windows 8.1pro sur le site microsoft
RésoluBonjour, je souhaite télécharger Windows 8.1 Pro sur le site de Microsoft et quand j'arrive sur le site de Microsoft en dessous de "sélectionner une é...
Ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre
RésoluBonjour, Je suis acutellement sur un HP ProBook 4740 s sous Windows 10. Lorsque je l'éteins, on dirait qu'il ne finit pas le processus d'extincti...
Vignettes
RésoluBonjour, Mes vignettes windows 10 ne s ouvrent plus suite a une mauvaise manipulation avec Iobit.Pouvez vous m aider ? Merci d avance. Confi...
Partitions qui servent a quoi ?
RésoluBonjour, j'ai un HP sous Windows 10. J'y avait installé Linux puis je l'ai supprimé puis j'ai installer ChromeOS puis je viens de le supprimer. En l...
Ordinateur asus
Résolubonjour quelqu'un peut il m'aider voila mon j'ai voulu réinitialiser usine mon 2èmè ordi mais cela c'est arrète a 30% et depuis impossible de le fair...
Benq xl2411z
RésoluBonjour, voilà j'ai trouvé un ecran benq xl2411z a 170e je voulais savoir si : 1) est ce une bonne affaire ? 2) est ce bon ecran? J'ai besoin de ...
Lecteur \e: sur acer 7250 windows 7
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans ma config pc portable ci-dessous mon disque dur n'est pas d'origine pour mon acer aspire 7250, ça devrait ê...
Achat pc occasion
RésoluBonjour à tous, Voilà, ce soir, j'ai rdv avec une personne pour lui acheter son pc hp d'occasion. Que dois-je faire pour être sûre de ne pas me fai...
Barre de taches
RésoluBonjour excusez mon manque de connaissance en la matière informatique!! j'ai Windows 10 et la barre de taches (celle d'en bas) disparaît lorsque je ...
Batterie
RésoluSi j'enlève la batterie de mon portable qui est morte , puis-je me servir de mon pc branché sans danger pour lui ou pour moi ?? je sais c'est une bête...
Les fichiers batch de windows sont-ils compatibles avec ubuntu ?
RésoluBonjour, Un ami qui tourne sous Ubuntu m'a demandé il y a quelques temps si je pouvais lui créer des fichiers qui lui permettraient d'automatiser s...
Tout perdu
RésoluBonjour à tous, j'ai win 10 sur un PC hp. au sortir d'une mise en veille celui-ci s'est réinitialiser. Je me retrouve à mon point de départ. mauvaise...
Désactiver webcam integrée sur pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle par...
Surchauffe de mon cpu
RésoluSalut tout le monde, il y une semaine j'ai nettoyé mon ordinateur. J'ai changer le ^^ thermal compound ^^ entre le processeur et le ^^heatsink^^. J'y ...
La luminosité change toute seule
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis que je suis passé sur Windows 10 (clean install), ma luminosité s'amuse à changer toute seule. Par exemple, si je suis da...
Gravure sur dvd d'un fichier avi
RésoluBonjour, J'ai réalisé un montage photos enregistré en format AVI. Je souhaiterais le graver sur un DVD pour le lire sur un lecteur de salon. Pou...
Ecran noir, nouvelle carte mère
RésoluBonjour/bonsoir, Je viens de changer de carte mère suite à l'achat d'un nouveau processeur i5. Cependant, une fois tous les branchements effectués...
Écran noir après actualisation de windows
RésoluBonjour, Ayant lancé une actualisation de Windows, je me retrouve avec un PC qui tourne et un écran noir. J'ai déjà regardé les solutions propos...
Pilotes easynote c3264
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de pilote controleur audio et controleur video compatible vga pour mon packard easynote c3264 j'ai des points d'int...
Office word excel 97
RésoluBonjour, Est-ce que je peux installer la suite de microsoft office (word Excel 97) sur Windows 10? Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0...
Macbook air - disque démarrage saturé
RésoluBonjour, J ai parcouru à peu près tous les forums, mais je ne trouve pas de solution pour mon problème pourtant très similaire ! =( Voilà, depu...
Clone de windows 7 sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe sous vista 32bits et un ordinateur portable sous Windows 7 64bits et comme vista ne recoit plus de MAJ je souhait...
Ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai enlevé la batterie parce que cet ordinateur est toujours branché sur le courant électrique, j'ai ouvert l'ordi et il ne démarrait pa...
Perte des dossiers après restauration du système à j-2
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer une restauration du système (C:) à un point de restauration créé il y a deux jours seulement. Cependant, quand l'ord...
Mot de passe administrateur oublié comment faire pour le réinitialiser?
Résoluj'ai un ordinateur de marque Samsung Ordidi Campus 200 et j'ai bloqué l' autre utilisateur avant nous sommes deux utilisateurs et quand je tante à ent...
Probleme de demarrage avec mon dual boot windows7 et windowsxp
RésoluBonjour, j avais un dual boot windows7 et windowsXP. jai commis l erreur de vouloir supprimer mon boot windowsXP en formatant la partition le contenan...
Bug après installation nouvelle version openoffice
RésoluBonjour, Je suis une novice numérique et particulièrement dans l'utilisation du Mac. J'ai travaillé pendant plusieurs mois sous openoffice 4.1.2 et ...
Recherche et cortana
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 Pro 64 bits. Quand je fais un clic droit sur le menu démarrer et que je fais recherche, rien ne se passe et je reviens sur ...
Belles images
RésoluQuand j'ouvrais mon PC Windows me donnait le choix de sélectionner ou non de belles images. Depuis la dernière mise à jour ( Windows 10 pro) cette fon...
Question au sujet des points de restauration
RésoluBonjour, Je suis en dual boot Win8 et Win10. Je cherche a comprendre comment Win8.1 ou Win10 gèrent les points de restauration. Sont ils a l'intéri...