Les discussions

Avis pc portable d'occasion

Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils à propos de l'achat d'un PC portable d'occasion, un dell lattitude e6540: 500gb hdd 4gb RAM I7 4800mq Écran...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Everesthaswell

Reset windows 7 professional sans disque d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tour HP Z210 Windows 7 professionnel de ma société qui se débarrasse des anciens PC. Malheureusement, après avoir su...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Capture d'écran sur pc portable

Résolu/Fermé

Salut à tous! j'ai là un gros problème. je n'arrive pas à faire de capture d'écran. je sais qu'il faut appuyer sur ctr alt imp mai sur mon pc portable...

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Awdeline

Jlpjlp remerciements

Résolu

Bonjour, J'ai posé une question ce matin et jlpjlp y a répondu rapidement et avec succès. Je tiens à l'en remercier. Cordialement Bob Confi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
piquesous

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour Je viens d'installer WindowS 10 famille, et j'ai un problème avec le changement de mot de passe. Je fais Ctrl Alt Suppr je sélection modifie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bob65700

Ajouter un site dans les tuiles de windows 8.1

Résolu

Bonjour Je ne trouve pas le moyen d'ajouter une tuile sur windows 8.1 Je voudrais y mettre l'icône d'un site de jeu, en l'occurrence Bigfish, mais...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Yoyoyo21

Le quel de ces deux pc est le meilleur?

Résolu

Bonjour, Après de (très) longues recherches, j'ai enfin pré sélectionné deux PC portables type "Gaming", je vous mettrai les lien a la fin de ce p...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Qunqun.

Façon d'appliquer la pâte thermique

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure façon d'appliquer la pâte thermique? petit pois? croix? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Davs386

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc avec une carte graphique pour laquelle je suis limité sur les jeux, j'aimerais changé, mais malheureusement j'ai du mal à m...

Jedibynight

Compatibilité cpu carte mère

Résolu

Bonjour, est ce que intel core i3-3220 est compatible avec la carte mère asus h61 m k ? merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
TheMightyBGZ

Graver des cd audios mais qualité audiophile

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je voudrais savoir si un graveur courant offre assez de précision et de qualité (ne connais pas les termes techniques des in...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raf

[imprimante] jet d'encre ou laser

Résolu

Bonjour Je voudrais acheter une imprimante, mais je ne sais pas quoi, il y a tellement de proposition. Est ce que quelqu'un peu me conseiller ? Laser ...

mamcoco

Connexion impossible à windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux me reconnecter à Windows 10. ça m'ouvre chaque fois une session provisoire et je n'ai pas accès à mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PCetDocteur

Utilisation câble vga-hdmi pour relié pc à télé

Résolu

Bonjour, comment connecter un pC à un écran par un câble VGA-HDMI?

Ben314

Saccades en jeu alors que fps fluides

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je rencontre un problème lorsque je joue (jeux gourmands). Tout se passe bien pendant les premières minutes de jeu...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Djo La Force

Tour ordinateur

Résolu

Bonjour à toute & à tous J'aimerai me crée une tour d’ordinateur mes il y à un petit soucis je c'est vraiment pas quoi mettre j'aimerai avoir certa...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Djo La Force

Comment redimensionner une partition aux dépens d'une autre ?

Résolu

Bonjour, Mon iMac porte 2 DD. 1 SSd de 250 Go (HD1) avec mes softs. 1 DD de 1To. Ce dernier est partitionné en deux (HD 2 et HD 3). HD 2 est di...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
alonzy

Impossible d'avoir mes pilotes à jour

Résolu

Alors je m'explique, j'ai tout récemment réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, une fois fait je me suis empressé d'aller chercher mes pilotes sur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Dinaasty

Acer n'arrive pas a dépanner mon pc switch 10e

Résolu

Bonjour, Mon acer Switch 1OE a été 2 fois chez Acer pour la même panne une fois juste aprés l'achat ,puis quelques mois aprés.Acer n'arrive pas à ...

Fred14200

Config sur top achat permettant de jouer à gta 5 sans gros lag

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si cette config permet de jouer à GTA 5 et en combien de FPS Voici le lien : https://www.topachat.com/page...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Youri621

Téléchargement windows 8.1pro sur le site microsoft

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger Windows 8.1 Pro sur le site de Microsoft et quand j'arrive sur le site de Microsoft en dessous de "sélectionner une é...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
steevou2003

Ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre

Résolu

Bonjour, Je suis acutellement sur un HP ProBook 4740 s sous Windows 10. Lorsque je l'éteins, on dirait qu'il ne finit pas le processus d'extincti...

didiou

Vignettes

Résolu

Bonjour, Mes vignettes windows 10 ne s ouvrent plus suite a une mauvaise manipulation avec Iobit.Pouvez vous m aider ? Merci d avance. Confi...

pistouri

Partitions qui servent a quoi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un HP sous Windows 10. J'y avait installé Linux puis je l'ai supprimé puis j'ai installer ChromeOS puis je viens de le supprimer. En l...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
LeopardMilieu71

Ordinateur asus

Résolu

bonjour quelqu'un peut il m'aider voila mon j'ai voulu réinitialiser usine mon 2èmè ordi mais cela c'est arrète a 30% et depuis impossible de le fair...

raspey

Benq xl2411z

Résolu

Bonjour, voilà j'ai trouvé un ecran benq xl2411z a 170e je voulais savoir si : 1) est ce une bonne affaire ? 2) est ce bon ecran? J'ai besoin de ...

Davs386

Lecteur \e: sur acer 7250 windows 7

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans ma config pc portable ci-dessous mon disque dur n'est pas d'origine pour mon acer aspire 7250, ça devrait ê...

Utilisateur anonyme

Achat pc occasion

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ce soir, j'ai rdv avec une personne pour lui acheter son pc hp d'occasion. Que dois-je faire pour être sûre de ne pas me fai...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
FeLynX

Barre de taches

Résolu

Bonjour excusez mon manque de connaissance en la matière informatique!! j'ai Windows 10 et la barre de taches (celle d'en bas) disparaît lorsque je ...

pistouri

Batterie

Résolu

Si j'enlève la batterie de mon portable qui est morte , puis-je me servir de mon pc branché sans danger pour lui ou pour moi ?? je sais c'est une bête...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
hugolette

Les fichiers batch de windows sont-ils compatibles avec ubuntu ?

Résolu

Bonjour, Un ami qui tourne sous Ubuntu m'a demandé il y a quelques temps si je pouvais lui créer des fichiers qui lui permettraient d'automatiser s...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
zipe31

Tout perdu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai win 10 sur un PC hp. au sortir d'une mise en veille celui-ci s'est réinitialiser. Je me retrouve à mon point de départ. mauvaise...

pontos0

Désactiver webcam integrée sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle par...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pikatch974

Surchauffe de mon cpu

Résolu

Salut tout le monde, il y une semaine j'ai nettoyé mon ordinateur. J'ai changer le ^^ thermal compound ^^ entre le processeur et le ^^heatsink^^. J'y ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
paslau35

La luminosité change toute seule

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis que je suis passé sur Windows 10 (clean install), ma luminosité s'amuse à changer toute seule. Par exemple, si je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lolo

Gravure sur dvd d'un fichier avi

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage photos enregistré en format AVI. Je souhaiterais le graver sur un DVD pour le lire sur un lecteur de salon. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jmarion3

Ecran noir, nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de changer de carte mère suite à l'achat d'un nouveau processeur i5. Cependant, une fois tous les branchements effectués...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
mushu14

Écran noir après actualisation de windows

Résolu

Bonjour, Ayant lancé une actualisation de Windows, je me retrouve avec un PC qui tourne et un écran noir. J'ai déjà regardé les solutions propos...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Asus78

Pilotes easynote c3264

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de pilote controleur audio et controleur video compatible vga pour mon packard easynote c3264 j'ai des points d'int...

Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dom

Office word excel 97

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux installer la suite de microsoft office (word Excel 97) sur Windows 10? Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
gugu01

Macbook air - disque démarrage saturé

Résolu

Bonjour, J ai parcouru à peu près tous les forums, mais je ne trouve pas de solution pour mon problème pourtant très similaire ! =( Voilà, depu...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
filou

Clone de windows 7 sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe sous vista 32bits et un ordinateur portable sous Windows 7 64bits et comme vista ne recoit plus de MAJ je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la batterie parce que cet ordinateur est toujours branché sur le courant électrique, j'ai ouvert l'ordi et il ne démarrait pa...

cobee48

Perte des dossiers après restauration du système à j-2

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une restauration du système (C:) à un point de restauration créé il y a deux jours seulement. Cependant, quand l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
vberry36

Mot de passe administrateur oublié comment faire pour le réinitialiser?

Résolu

j'ai un ordinateur de marque Samsung Ordidi Campus 200 et j'ai bloqué l' autre utilisateur avant nous sommes deux utilisateurs et quand je tante à ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Dori@n

Probleme de demarrage avec mon dual boot windows7 et windowsxp

Résolu

Bonjour, j avais un dual boot windows7 et windowsXP. jai commis l erreur de vouloir supprimer mon boot windowsXP en formatant la partition le contenan...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
beber67470

Bug après installation nouvelle version openoffice

Résolu

Bonjour, Je suis une novice numérique et particulièrement dans l'utilisation du Mac. J'ai travaillé pendant plusieurs mois sous openoffice 4.1.2 et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Delph17

Recherche et cortana

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 Pro 64 bits. Quand je fais un clic droit sur le menu démarrer et que je fais recherche, rien ne se passe et je reviens sur ...

Stilou47

Belles images

Résolu

Quand j'ouvrais mon PC Windows me donnait le choix de sélectionner ou non de belles images. Depuis la dernière mise à jour ( Windows 10 pro) cette fon...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jag72

Question au sujet des points de restauration

Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot Win8 et Win10. Je cherche a comprendre comment Win8.1 ou Win10 gèrent les points de restauration. Sont ils a l'intéri...

n76vz
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000