Les discussions
Comment installer directx 9?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer, mais quand j'ai fini de l'installer, il me met : "please type the location where you want to place the extracted fi...
[ openvpn ] configuration coté client sur ubuntu ?
RésoluBonjour, j'ai mis en place un serveur vpn operationnel. Après avoir créé des clients pour openvpn, la connexion est parfaite depuis un télépho...
Fusionner deux partitions
Résolu/FerméBonjour, J'ai deux partitions C et H que je souhaiterai fusionner. Je suis sous seven et j'ai Easus partition master 4.0 en version Home, comment fa...
Que des tuiles
RésoluBonjour, sur mon écran n'apparaissent plus que des tuiles , toutes les icônes des applications courantes ont disparues....Il est néanmoins possibl...
Conseil pour booster lenovo ideapad 100s11
Résolubonjour à tous ... donc voilà j'ai fait acquisition (cadeau anniversaire) d'un nouveau Lenovo ideapad 100s 11 | BY et franchement je suis éton...
Adobeflash et malwares.
RésoluBonjour, Plusieurs articles font état de l'apparition de malwares sur Mac notamment introduits avec le téléchargement de Flash. Peut-on remplacer Fl...
Clé usb
Résolubonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution s.v.p ... je n'arrive plus à enregistrer des documents, photos etc sur une cl...
Gtx 750 ti avec adaptateur dvi - vga
RésoluBonjour, J'ai lu que certaines GTX 750 viennent avec adaptateur DVI-VGA, mais je ne sais pas trop lesquelles ou lesquelles ne seraient pas compati...
Avis sur une config
RésoluBonjour Un ami m'a demandé une config pour faire du tourner proprement du Photoshop/Indesign en ayant un ordinateur récent qui ne soit pas dépassé ...
Écran de tablette noir écriture orange, blanc
RésoluBonjour, Ma tablette Samsung tab4 à beugueé et les couleurs depuis ont changé noir à la place du bleu. Le fond est noir, écriture orange, blanc ...
Est ce que les licences windows 7 sont universelles ?
RésoluBonjour, je veux acheter une licence Windows 7 pro pour mon vieil ordi puisque je vis en Tunisie les licences sont trop cher donc k'ai un amis ...
Résolution écran bonne, mais dépasse quand même..
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon nouveau PC tour et j'utilise comme écran ma TV qui est a une résolution de 1920 * 1080. Malheure...
Recycler un ancien boîtier pour un nouveau build
RésoluBonjour, j'avais un pc préassemblé qui date de 2007, voila il est arrivé à la fin de sa vie, je voudrai cependant recycler le boîtier pour insérer une...
Virus / spyware caché
RésoluBonjour, Je viens consulter la communauté CCM car je pense avoir été infecté par un virus, un spyware ou un autre petit caca sur mon PC... Les ...
Compatibilité geforce gtx 750 ti
RésoluSalut tout le monde, Je compte peut-être changer ma carte graphique pour une GeForce GTX750 Ti vu qu'elle n'est pas trop chère et de meilleure qual...
Windows 8.1 sur windows10
Résolubonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...
Compatibilité carte graphique et carte mère
RésoluBonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...
Enregistrer fichier xml = accés refusé. pourquoi?
RésoluBonjour, Je dois modifier un fichier XML. Le problème étant que lorsque j'essaye d'enregistrer la modification, cela m'indique "accès refusé". P...
Signification du i dans i7
RésoluBonjour, Que veux dire la lettre i dans le descriptif d'un PC "ex: intel core i7"? Merci
Desinstaller xubuntu et le remplacer par un autre
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 sur mon pc mais à coté j'ai installer Xubuntu, mais maintenant je veux retiré Xubuntu pour le remplacer par un autre. Comment...
Windows 10 creators update
RésoluBonjour, J'ai reçu une proposition pour installer ce programme Windows 10 Creators Update bientôt sur mon ordinateur. Et, j'ai plusieurs questions :...
Dd ext. sous win en panne tente récupérer via linux mint
RésoluBonjour à tous, Je suis sous windows (XP, 7, 10) et je n'arrive plus à lire un DD externe de marque La Cie (en fait un Seagate Desktop HDD 3To). J'a...
Second disque dur data (d)
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable ASUS. Novice en Informatique, je ne sais pas comment utiliser mon second disque dur. Pouvez vous me...
Blocage-du-clavier-barre-espace
Résolu/Fermébonjour,mon,problème,viens,de,la,barre,espace,qui,est,bloqué,je,n,arrive,pas,à,espacer,mes,mots,quand,je,veux,taper,un,traitement,de,textes,et,jai,un,...
Mon mac est vraiment très très lent...
Résolu/Fermébonjour Mon MAC est vraiment très très lent... le démarrage est long. Qu'est ce que je dois faire ?
Brancher un pc sans prise de terre
RésoluBonjour, Je pars au Canada sous peu, et ai acheté un adaptateur de prises pour mon pc. Le voici : http://www.fnac.com/Adaptateur-pour-prise-d-alimen...
Aucun système fichier racine
RésoluSalut , Je réinstalle Ubuntu sur mon PC en duel avec windows 10 j'ai choisie la partition manuellement mais il m'affiche un message que " aucun systè...
Xubuntu-windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé xubuntu 15-10 en parallèle avec windows 10 sur mon pc, et tout fonctionne. Seulement, je ne trouve pas le lien permettant d...
Quelle commande pour connaitre son adresse ip
RésoluBonjour, Quelle est la commande pour connaitre son adresse IP ?
C'est bien.
RésoluSalut, je voulais savoir si ce processeur I5-66OOK pouvait aller avec cette carte mère: -GIGABYTE B250-HD3P - Socket 1151 - Chipset B250 Kabylake C...
Pilote de stockage de masse
RésoluBonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...
Mettre carte vidéo ddr3 sur carte mère ddr2 ?
RésoluBonjour, est ce que on peut inserè une carte graphique pci express 1go de ram ddr3 sur une carte mere ddr2??
Carte son pour vista sous windows 7?
RésoluBonjour, j'ai la carte son suivante creative sound blaster X-Fi Xtreme Gamer.il y a marqué dessus windows vista. comme windows vista est mort j...
Comment ouvrir un fichier tmp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier TMP. Après avoir rajouté une information sur ma diquette. J'ai clqué sur fermer. Mais, le fichi...
Pc gaming setup
RésoluBonjour, depuis un certain temps je recherche pour faire un pc gaming, j'ai trouver tout ce don il me faut soit: -Corsair Boitier PC Carbide Series...
Reglage systeme sous windows 7
RésoluBonsoir Vaut-il mieux favoriser l'exécution des programmes de premier plan ou celle des tâches d'arrière plan dans le réglage du système Windows 7 ? ...
Bonjour,mon ordi est bon pour faire tourner les jeux?
RésoluBonjour,mon ordi peut-il tenir les jeux? Caractéristiques Carte mère|Facteur de forme ATX Carte mère|Port du Processeur Socket FM2 - FM2+ Carte mè...
Problème de connexion auto avec compte local
RésoluBonjour, Après avoir eu de gros problème avec la carte graphique sur mon Sony Vaio suite à la MàJ vers version 1703, j'ai du réinitialiser W10, per...
Mfc120u.dll manquant
RésoluBonjour, Je cherche à lancer une version d'essai de f-secure booster car mon portable est très lent ; l'installation est impossible car le fichier...
Alimentation
RésoluBonjour, je me demander si dans " parametres d'alimentation " si je met en mode performances eleves changerait quelque chose sinon quel est le meill...
Ordinateur qui rame
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame beaucoup en ce moment. Dans le gestionnaire des tâches on voit que la mémoire est à 70-80 % et le disque passe souvent...
Veille prolongée/téléchargements
RésoluBonjour à tous, au risque d' envoyer cette question 2 fois!! : emule travaille-t-elle lorsque mon PC est en veille prolongée? D'avance "merci"
[conversion]disque dur externe fat32>ntfs
RésoluBonjour, Voila mon problème: Je souhaiterai convertir mon DD externe de FAT32 vers NTFS (fichier de plus de 4Go) J'utilise donc la commande native a ...
Page_fault_in_nonpaged_area
Résolubonjour mon ordi coupe regulierement avec ce message d'erreur Page_fault_in_nonpaged_area que puis je faire merci
Dd non reconnaissable après plantage partition.
RésoluBonjour J'avais un disque dur 1 tera installé sur un NAS DITTO. Comme Ditto ne marchait pas très bien, j'ai récupéré le disque dur , mis ds un boiti...
Impossible de scanner...
Résolubonjour à tous! je viens d'acheter un PC Window 10 (je fonctionnais jusque là sur W.7) et je ne peux pas ouvrir les scans que je fais. J'obtiens une p...
Comment nettoyer son disque dur sous linux?
RésoluBonjour à tous, Je débute depuis peu sous mandriva et je me demande si il existe la possibilité avec un logiciel de nettoyer son disque dur en enl...
Changement de disque dur sur mac book blanc 2009
RésoluBonjour, Je viens de booster mon vieux mac book blanc. j'ai rajouté de la ram (je suis montée à 8 ) et j'ai changé le disque dur pour un ssd 500Go....
Msi afterburner controle du ventilateur
RésoluBonjour, je viens sollicité votre aide, sur certain jeux mon pc crash et redémarre, je me suis dit que sa devais être une sécurité de ma carte graphiq...