Les discussions

Comment installer directx 9?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer, mais quand j'ai fini de l'installer, il me met : "please type the location where you want to place the extracted fi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
nightwollf

[ openvpn ] configuration coté client sur ubuntu ?

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un serveur vpn operationnel. Après avoir créé des clients pour openvpn, la connexion est parfaite depuis un télépho...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
UnGnU

Wordpad

Résolu

bonjour ,a tous je recherche wordpad merci

gpnur

Fusionner deux partitions

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux partitions C et H que je souhaiterai fusionner. Je suis sous seven et j'ai Easus partition master 4.0 en version Home, comment fa...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Gyzmo34

Que des tuiles

Résolu

Bonjour, sur mon écran n'apparaissent plus que des tuiles , toutes les icônes des applications courantes ont disparues....Il est néanmoins possibl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pistouri

Conseil pour booster lenovo ideapad 100s11

Résolu

bonjour à tous ... donc voilà j'ai fait acquisition (cadeau anniversaire) d'un nouveau Lenovo ideapad 100s 11 | BY et franchement je suis éton...

hubertnatuss

Adobeflash et malwares.

Résolu

Bonjour, Plusieurs articles font état de l'apparition de malwares sur Mac notamment introduits avec le téléchargement de Flash. Peut-on remplacer Fl...

v300phot

Clé usb

Résolu

bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution s.v.p ... je n'arrive plus à enregistrer des documents, photos etc sur une cl...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Maguy

Gtx 750 ti avec adaptateur dvi - vga

Résolu

Bonjour, J'ai lu que certaines GTX 750 viennent avec adaptateur DVI-VGA, mais je ne sais pas trop lesquelles ou lesquelles ne seraient pas compati...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fabul

Avis sur une config

Résolu

Bonjour Un ami m'a demandé une config pour faire du tourner proprement du Photoshop/Indesign en ayant un ordinateur récent qui ne soit pas dépassé ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Pierre1310

Écran de tablette noir écriture orange, blanc

Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung tab4 à beugueé et les couleurs depuis ont changé noir à la place du bleu. Le fond est noir, écriture orange, blanc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jeannets

Est ce que les licences windows 7 sont universelles ?

Résolu

Bonjour, je veux acheter une licence Windows 7 pro pour mon vieil ordi puisque je vis en Tunisie les licences sont trop cher donc k'ai un amis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Khou

Résolution écran bonne, mais dépasse quand même..

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon nouveau PC tour et j'utilise comme écran ma TV qui est a une résolution de 1920 * 1080. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
N_Tchong

Recycler un ancien boîtier pour un nouveau build

Résolu

Bonjour, j'avais un pc préassemblé qui date de 2007, voila il est arrivé à la fin de sa vie, je voudrai cependant recycler le boîtier pour insérer une...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Virus / spyware caché

Résolu

Bonjour, Je viens consulter la communauté CCM car je pense avoir été infecté par un virus, un spyware ou un autre petit caca sur mon PC... Les ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Senkun

Compatibilité geforce gtx 750 ti

Résolu

Salut tout le monde, Je compte peut-être changer ma carte graphique pour une GeForce GTX750 Ti vu qu'elle n'est pas trop chère et de meilleure qual...

raspey

Windows 8.1 sur windows10

Résolu

bonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...

capthor

Compatibilité carte graphique et carte mère

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...

67 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rs4

Enregistrer fichier xml = accés refusé. pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je dois modifier un fichier XML. Le problème étant que lorsque j'essaye d'enregistrer la modification, cela m'indique "accès refusé". P...

Darkginger

Signification du i dans i7

Résolu

Bonjour, Que veux dire la lettre i dans le descriptif d'un PC "ex: intel core i7"? Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Eutrope16190

Desinstaller xubuntu et le remplacer par un autre

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 sur mon pc mais à coté j'ai installer Xubuntu, mais maintenant je veux retiré Xubuntu pour le remplacer par un autre. Comment...

QuantumElity

Windows 10 creators update

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une proposition pour installer ce programme Windows 10 Creators Update bientôt sur mon ordinateur. Et, j'ai plusieurs questions :...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rebitus

Dd ext. sous win en panne tente récupérer via linux mint

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows (XP, 7, 10) et je n'arrive plus à lire un DD externe de marque La Cie (en fait un Seagate Desktop HDD 3To). J'a...

budgluco

Second disque dur data (d)

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable ASUS. Novice en Informatique, je ne sais pas comment utiliser mon second disque dur. Pouvez vous me...

leberry76

Blocage-du-clavier-barre-espace

Résolu/Fermé

bonjour,mon,problème,viens,de,la,barre,espace,qui,est,bloqué,je,n,arrive,pas,à,espacer,mes,mots,quand,je,veux,taper,un,traitement,de,textes,et,jai,un,...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mary

Mon mac est vraiment très très lent...

Résolu/Fermé

bonjour Mon MAC est vraiment très très lent... le démarrage est long. Qu'est ce que je dois faire ?

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nunus

Brancher un pc sans prise de terre

Résolu

Bonjour, Je pars au Canada sous peu, et ai acheté un adaptateur de prises pour mon pc. Le voici : http://www.fnac.com/Adaptateur-pour-prise-d-alimen...

piquesous

Aucun système fichier racine

Résolu

Salut , Je réinstalle Ubuntu sur mon PC en duel avec windows 10 j'ai choisie la partition manuellement mais il m'affiche un message que " aucun systè...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mamiemando

Xubuntu-windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé xubuntu 15-10 en parallèle avec windows 10 sur mon pc, et tout fonctionne. Seulement, je ne trouve pas le lien permettant d...

sadegd

Quelle commande pour connaitre son adresse ip

Résolu

Bonjour, Quelle est la commande pour connaitre son adresse IP ?

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Bourdn

C'est bien.

Résolu

Salut, je voulais savoir si ce processeur I5-66OOK pouvait aller avec cette carte mère: -GIGABYTE B250-HD3P - Socket 1151 - Chipset B250 Kabylake C...

MiniBaus

Pilote de stockage de masse

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
james71

Mettre carte vidéo ddr3 sur carte mère ddr2 ?

Résolu

Bonjour, est ce que on peut inserè une carte graphique pci express 1go de ram ddr3 sur une carte mere ddr2??

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rustine64

Carte son pour vista sous windows 7?

Résolu

Bonjour, j'ai la carte son suivante creative sound blaster X-Fi Xtreme Gamer.il y a marqué dessus windows vista. comme windows vista est mort j...

Sydney Files

Comment ouvrir un fichier tmp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier TMP. Après avoir rajouté une information sur ma diquette. J'ai clqué sur fermer. Mais, le fichi...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Hind

Pc gaming setup

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je recherche pour faire un pc gaming, j'ai trouver tout ce don il me faut soit: -Corsair Boitier PC Carbide Series...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Jolord99

Reglage systeme sous windows 7

Résolu

Bonsoir Vaut-il mieux favoriser l'exécution des programmes de premier plan ou celle des tâches d'arrière plan dans le réglage du système Windows 7 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mic-Florent

Bonjour,mon ordi est bon pour faire tourner les jeux?

Résolu

Bonjour,mon ordi peut-il tenir les jeux? Caractéristiques Carte mère|Facteur de forme ATX Carte mère|Port du Processeur Socket FM2 - FM2+ Carte mè...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Problème de connexion auto avec compte local

Résolu

Bonjour, Après avoir eu de gros problème avec la carte graphique sur mon Sony Vaio suite à la MàJ vers version 1703, j'ai du réinitialiser W10, per...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
malaju

Mfc120u.dll manquant

Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer une version d'essai de f-secure booster car mon portable est très lent ; l'installation est impossible car le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Berny-H

Alimentation

Résolu

Bonjour, je me demander si dans " parametres d'alimentation " si je met en mode performances eleves changerait quelque chose sinon quel est le meill...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziiku

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup en ce moment. Dans le gestionnaire des tâches on voit que la mémoire est à 70-80 % et le disque passe souvent...

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
poupougne13

Veille prolongée/téléchargements

Résolu

Bonjour à tous, au risque d' envoyer cette question 2 fois!! : emule travaille-t-elle lorsque mon PC est en veille prolongée? D'avance "merci"

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
t qui toi

[conversion]disque dur externe fat32>ntfs

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je souhaiterai convertir mon DD externe de FAT32 vers NTFS (fichier de plus de 4Go) J'utilise donc la commande native a ...

88 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
120496

Page_fault_in_nonpaged_area

Résolu

bonjour mon ordi coupe regulierement avec ce message d'erreur Page_fault_in_nonpaged_area que puis je faire merci

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
R4inL4nd

Dd non reconnaissable après plantage partition.

Résolu

Bonjour J'avais un disque dur 1 tera installé sur un NAS DITTO. Comme Ditto ne marchait pas très bien, j'ai récupéré le disque dur , mis ds un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
annesoso

Impossible de scanner...

Résolu

bonjour à tous! je viens d'acheter un PC Window 10 (je fonctionnais jusque là sur W.7) et je ne peux pas ouvrir les scans que je fais. J'obtiens une p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Dunox

Comment nettoyer son disque dur sous linux?

Résolu

Bonjour à tous, Je débute depuis peu sous mandriva et je me demande si il existe la possibilité avec un logiciel de nettoyer son disque dur en enl...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Lassoued

Changement de disque dur sur mac book blanc 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de booster mon vieux mac book blanc. j'ai rajouté de la ram (je suis montée à 8 ) et j'ai changé le disque dur pour un ssd 500Go....

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
annesoso

Msi afterburner controle du ventilateur

Résolu

Bonjour, je viens sollicité votre aide, sur certain jeux mon pc crash et redémarre, je me suis dit que sa devais être une sécurité de ma carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
trerid
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000