Les discussions

Depannage d un pc de bureau acer

 Résolu

mon pc de bureau ACER s'est bloqué lors d'une mise à jour automatique de Windows 10 - en fait il ne boot plus - message affiché : sécure boot violatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Ubuntu : fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout à propos de Linux et je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir cette disposition graphique (icone en b...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jns55

Fences...blessures de guerre.

 Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé FENCES, peut-être est-ce un bon logiciel...en tout cas, c'est une solide tenaille. Difficile de s'en séparer. Heureusement...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
adalie

Peripheriques non reconnus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mes peripheriques, dans le gestionnaire de peripherique j'ai deux peripheriques non reconnus et non mis a jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glg29

Problèmes driver

 Résolu

Bonjour, (je suis nouveau sur le forum j'espère trouver de l'aide) Alors voila j'ai acheté une config assez sympa, je l'ai monté, mis à jour les dri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
maxlabanan@

Virtualbox: erreur (virtualisation matérielle)

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Live Usb creator, j'ai tenté de lancer Linux sur ma clé USB. Sauf que quand je lance la virtualisation, j'ai un messag...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
kaumune

Changement de windows

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, je suis sous Windows 7 et je compte passer sous Windows 10 Pro mais pour l'instant j'ai une très basse connexion...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
kaumune

Bruit de claquement alimentation corsair

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment acheté une alimentation Corsair HX1050 sur un site de petit annonce, l'alimentation fonctionne sans problème à part quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
flo88

2ème écran de pc qui reste en "fréquences non supportées"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
JeremX10

W10: touche crtl bloqué quand je bloque mon clavier

 Résolu

Bonjour , Je vous explique mon pb , je jouait avec comme clavier le razer blackwidow et d'un coup , mon clavier se bloque , puis mon pc crash ( c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chris 94

Réinstallation de logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci. Mon MacBook pro a planté et en essayant la touche cmd+R je tente de réinstaller le logiciel OS X El Capitan et en entran...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Inconnue

Chemin cmd console

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir l'invite de commande CMD j'ai plusieurs options... - Via le menu démarrer - Depuis Win + R ou en allant le cherche...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Cesel45

Imprimante epson xp-422

 Résolu

Bonjour, ccmporte t'elle une batterie ? pourquoi elle n 'imprime que2 à 3 lignes puis tout blanc? en mode copie elle fonctionne c'est imprimé de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jean42400

Plugin

 Résolu

Bonjour, le plugin se met sans arret sur mon jeu candy crush que faire? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
XeonCore

Disque dure et alimentation compatible

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si ce disque dure http://www.priceminister.com/offer/buy/147016951/mdt-disque-dur-160-go.html est compatible cette ali...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
leskia

Windows 10 m'empêche d'installer un vpn ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement au VPN TrustZone et je suis bloquée dans l'installation à cause de ce message : "Un pilote signé numéri...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
VanillaTwilight

Imac s'éteint après 20-30 secondes de démarrage

 Résolu

Bonsoir, Depuis cet aprèm, l'iMac de mon père s'éteint au bout de 20-30 secondes après que j'appuie sur le bouton démarrage. Il s'agit d'un vieil iM...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MilkShark21

Exchange activesync policie broker impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui vient à l'ouverture et fréquemment même en cliquant non. Contrôle compte utilisateur Exchange ActiveSync Policie Bro...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
armoire1

Probleme carte graphique radeon (tm) hd 7670m

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon PC-Portable il y'a 2 semaines et j'ai remarquer en regardant dans le gestionnaire de périphérique que mon ordinateur possèd...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Raouf

Comment "arrêter" certains fichier ou logiciel au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous au démarrage de windows 7 (assez lent) comment faire pour changer le démarrage de fichier ou logiciel qui ne serve pas ou très peu. M...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
fabul

Mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais rétablir la page entière de la page de l'ordinateur avec mes remerciements Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une extension incorrecte qui résiste.

 Résolu

Bonjour, Régulièrement je passe un coup d' "OnyX" sur mon iMac. Lors du dernier contrôle ce logiciel m'a signalé un certain nombre d'extensions inv...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
dede74000

[windows 95] recherche fichier install.bmp ( fond d'écran )

 Résolu

Bonjour, je recherche le fichier install.bmp de windows 95 (le fond d'écran du setup) de bonne qualité pour ma résolution d'écran 1280;1024 malgré que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
tutovite

Windows 98 ne sert à rien! :d

 Résolu

Bonjour! J'ai compris maintenant! Si ce système est connu, c'est pour ses crashs incessants, sa fiabilité merdique mais surtout, PARCE QU’IL NE SERT A...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
CXDA01WBI

Disque dur non reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de Disque Dur sur mon pc portable HP "EliteBook 8570p" de 2014 puisque l'ancien a rendu l'âme, il s'agissait d'u...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Gtx 1070 ou 1080

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter une carte graphique nouvelle génération.Actuellement je suis en GTX 970 qui commence un peut a ce faire ressentir a la t...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Hardcoregamer6180

Température maximale pour un processeur ?

 Résolu

Bonjour, étant donné que je possède un processeur assez vieux ( AMD Phenom ii x4 955) je souhaiterai l'amener à son maximum de sa performance. Pour l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
farceAttaque

Carte audio usb avec option transposition / karaoké

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche une carte audio USB dont le pilote permet la "transposition" ou "fonction karaoké". Cette f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pocampe33

Code erreur 80243004

 Résolu

Bonjour,me revoilà,je souhaite installer des mises a jour pour installer le sp2 mais elles ne peuvent s'installer,j'ai le msg d'erreur 80243004!! ce ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Tony

Booster une clé usb

 Résolu

Bonjour!!!! avant tout chose je vous souhaite une bonne et heureuse année j'aimerais savoir comment booster une clé USB pour pouvoir faire une insta...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
alimzato

Pc qui plante en plein jeu

 Résolu

Bonjour, lorsque que je joue a certains jeux comme RCT World, au bout d'un certain moment il affiche un écran clair avec des rayures (voir photo) et u...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pierre1310

Connexion non sécurisée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les trois forums que j'ai l'habitude d'aller depuis pas mal de temps on me marque connexion non s...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
vaneau3826

Handylinux vers debianfacile

 Résolu

BONSOIR j'ai un vieux toshiba satellite pro sp6050 j'y ai installé handylinux mais je n'arrive pas a migrer vers debian facile .quelqu'un pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
mamiemando

Créer un dossier "bureau"

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rajouté un disque dur a mon pc et j'ai voulu mettre mes anciens dossiers " Bureau " "Documents" "Images" "Musique" "Téléch...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Clement

Batterie asus

 Résolu

un membre de ma famille vient de me donner un portable Asus K93S séries, mais la batterie ne tient pas; il me faut la changer. Comment procéder ? Je n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
poupougne13

Comment copier des videos de youtube

 Résolu

Bonjour, voila j'ai lu des videos sur youtube que j'aimerais copier sur mon ordi pour les garder .n'y connaissant rien pouvez-vous me dire si oui comm...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gordieee

Demande d'informations sur carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer d'ordinateur portable. En effet, je possède un TOSHIBA qui date déjà de 2007. Il tourne toujours mais perd en perform...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Lucasf1

Ré-activer raccourcis clavier asus (réinstallation w7)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 7 Edition Familiale Premium (Service Pack 1). Depuis, j'ai perdu tout les raccourcis clavier indiqués e...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MrRaggamuffin

Rame de rame

 Résolu

Bonjour, mon pc rame grave, Makela_morte ne m'a pas apporté de solution, je ne lui en veux pas, pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows /...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
magicien10024

Pc en surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus ROG G750JX, et depuis quelques temps, beaucoup de mes jeux font surchauffer l'appareil. Ma configuration : Intel Core i7-470...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Bonsweer

Ouverture de photo .

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut ouvrir une photo je tombe directement sur une page microsoft word qui m affiche plein de texte bizarre , c est comme si je vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
danouche7

Svp comment faire pour redevenir administrateur de mon compte?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bien qu'en suivant les conseils que j'ai lu par ici , je n'arrive pas à remettre mon compte administrateur (qui est utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Réinitialiser windows 10 sans etre face au dossier windows.old

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser ou restaurer windows 10 (valeurs d'usine) sans avoir le dossier nommé Windows.old au premier démarrage du système? Me...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
filajdigol

Problème clavier ordianteur portable

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours maintenant j ai un problème avec le clavier de mon ordi portable toshiba. j ai du activer un mode en appuyant s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Adobe flash player pour spotify

 Résolu

bonjour, 4 fois de suite que je télécharge adobe et chaque fois que je vais sur spotify, un message me dit que mon plugin est obsolète. existe il une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
luckygirl63

Changer la police par défaut de windows 10 ?

 Résolu

Bonjour ! Récemment, j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10. Je me demandais si quelqu'un savais comment changé la police d'écriture (font) ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jean-François Pillou

Oc gtx 1050 ti

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, J'ai fait, récemment, l'acquisition d'une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming Tout marche très bien, mais (il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06

Disque dur externe reconnu comme disque local

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un disque dur externe LaCie Porsche Design P'9220 d'1 To. Il fonctionne très bien, pas de soucis, si ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06

Démarrer pc depuis bios

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un pc d'occase identique à celui que j'ai déjà ( ceux que j'ai même, pour banque de pièces, bref), mais le pc que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Larpete

Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10

 Résolu

Bonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...

104 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
daddysnak
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000